[Ys] Beaux Combats cette nuit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grrr à 3 heures près j'étais sur le screen !
__________________
Squaal(.) hero, druid, warden, ns, vamp, enchant, Gnouf eld, Nih shee, Spongebob(.) bm, champ, Syrenae bard, Yakal ranger, Kelden181 druid, Simnea menta, Triath181 vamp, Nihkan kl, Boisensoif anim, Ieovah vw, Cinquantebuff druid.

Squaal(.) sm, bd, wl, Xz(.)lt svg, skald, sham, Cymnea(.) sb, hunt, Iehovah sham, Cimnea rm, Cynnea heal, Sqvaalk valk, Pandantag war.

Squaal(.) pal, strel, Cinmea caba, Kelehan cleric, Sinnea caba, Cillit infil, Kelehanz sorc, Yvkik merc, Fragaria theu.
Oui je suis aussi déçus que toi aga, les clichés ne sont vraiment pas terrible
on ne voit hélas pas grand chose, pourtant j'avais mis mon joli costume de sorti
Citation :
Publié par Magrosse
Merci aux albs et mid (alliance même des deux) pour les rp fait sur le fort de Nottmoor...


http://perso.modulonet.fr/~pyvesliege/00001.gif
http://perso.modulonet.fr/~pyvesliege/00002.gif

Beaux combats contre un proto et un finou 2L


De votre coté , quels sont vos impressions?
Merci aux albs et aux mids pour les rps fait.....

C'est pas pas écrit "free rps " sur nos têtes hein...

Pour le moment tu joue contre des png et qques mids qui n'ont pas envie de

reroll sur le classic qui sont largement moins que vous

Donc on va se calmer sur ce genre de post qui sent l'insulte et provocation

Et je n'ai pas pu le dire mais encore gg aux hibs pour les rks prisent avec seuls

défenseurs des png

Je demande à la modération de fermer ce genre de post insultant
Ben moi je pexais trankilou mon bog lvl 40+ vers Arvakr quand le groupe de Killban/Aekiss & Co m'est tombé dessus...

ça devait être le jeu de royaume qui voulait ça : un groupe de 10L+ qui xpkill un level 40, je crois que je me suis fait two shots mais je suis même pas sûr...

Dure dure la vie de midgardien... ... du coup j'ai déco ^^
Citation :
Publié par Ruz
Je pense que c'est intrinseque au fait de jouer en team opti HR...

Ils se devaient de le faire pour gagner 3 rp.

Team opti HR@classe cheat stp

Pi faut pas leur en vouloir, tu as beau avoir le plus gros missile nucléaire à disposition si tu n'as pu d'ennemis en face, ton missile tu peux t'en servir comme supositoire.
Citation :
Publié par Ruz
Ben moi je pexais trankilou mon bog lvl 40+ vers Arvakr quand le groupe de Killban/Aekiss & Co m'est tombé dessus...

ça devait être le jeu de royaume qui voulait ça : un groupe de 10L+ qui xpkill un level 40, je crois que je me suis fait two shots mais je suis même pas sûr...

Dure dure la vie de midgardien... ... du coup j'ai déco ^^
Quelle idée de pexer en zf aussi, surtout quand elle est agitée.
Citation :
Publié par Donia
Team opti HR@classe cheat stp

Pi faut pas leur en vouloir, tu as beau avoir le plus gros missile nucléaire à disposition si tu n'as pu d'ennemis en face, ton missile tu peux t'en servir comme supositoire.
En meme temps ils etaient seulement 8 contre 1 et pas un buss n est ce pas

Et comme dit plus haut si on veux pas ce faire kill par des mechants il y a plein d autre endroit pour pex a l abris.
Ah mais non, je n'ai pas dit que je ne voulais pas me faire kill par des méchants...

...juste que ça demandait un gameplay de folie de kill un lvl 40 aggro par deux mobs...

... mais je servais mon royaume en monopolisant une team pendant 1.7 sec à moi tout seul, pendant ce temps elle n'était pas sur nos troupes (en nombre évidemment )...
Citation :
Publié par kechmech
En meme temps ils etaient seulement 8 contre 1 et pas un buss n est ce pas
Le rapport buss/fg f/g solo et en faveur du buss/fg pour l'équilibre.

Mais tu insinue que je fais que bus surement car tu me connais pas et que je suis membre de la lnm qui a du te martyriser par le passer.

Je passe 80% de mon temps IG en fg et en solo/petit comités et je n'était pas lnm sous OF ni même avant cattacomb en fait. Pour ton info la lnm depuis NF buss souvent pour de bonne raisons comme des actions de royaume (rk, fort...).
Et ca fait bientôt 2 mois que j'ai pas vu de bus lnm, surtout qu'en ce moment on a du mal a être 8 pour faire un groupe.

J'ai pris le temps de t'expliquer en espérant que tu passeras outre les on dit et l'obscurantisme chronique sur Ys à propos de ma guilde.
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
woot 2 mois en 4 ans GG trop fou comme truc :>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
On va passer sur ce passage pas super intéréssant (flam pur et dur )

Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
pour l'obscurantisme au vue du forum privée LNM (oui j'ai pu en voir de jolie bout ) je ne le trouve absolument pas exageré
Donne moi le nom de la personne qui t'a donner accés à notre forum privé je pense qu'il passera un sale quart d'heure.
Soit un dit en passant ce qu'on dit sur notre forum privé ne te regarde pas ni aucune personne qui n'est pas de la guilde, c'est la raison même d'un forum privé.
Enfin si tu as pu le lire tu as du aussi voir qu'on savais discuter et s'amuser autrement que dans le jeu.


Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
si tu veux je peut te remettre en mémoire le harcellement irl de cousine par un membre très haut placé de la lnm
Je ne sais pas qui est cousine et qui est la personne dont tu me parle au sein de la lnm, mais il ne faut pas oublier que les joueurs sont des humains avec des défauts, des qualités et des défaillances.

Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
ou l'interdiction de reroll sur un autre serveur a vos membre sous peine de deguildage des perso de YS
C'est totalement faux. Nous avons l'interdiction de reroll sur un autre royaume que midgard sur Ys uniquement. Les FM n'ont pas le droit au buff bot je crois, ca ne me choque pas plus. Quand tu rejoints une guilde tu te plie à ses principes et ses régles, personne ne te force à postuler.

Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
mais nan t'as raison tout va bien dans le meilleure des mondes ^^
J'ai jamais dit ca mais j'avoue que les ridicules allusions au bus dés qu'un lnm s'exprime sur jol sont pittoyable et contribuent à faire partir chaque topic en bordel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés