Parfum qui ROX.

Répondre
Partager Rechercher
Angel
Angel
et Angel
Toujours et encore=x
+1 "Angel" Thierry Mugler

Ca... me rend tout chose irl, suite à certains souvenirs d'une jeune femme qui portait ce parfum. Oui je sais, osef ma life toussa.
Fructis, il est super agressif, ce shampoo, je peux pas l'employer, ça m'arrache le cuir chevelu...

Pour hommes : Aztec, de Yves Rocher, qui sent suuuper bon, et qui est très discret

Sinon, moi j'adore le Belief de Body Shop. J'ai essayé plein de parfums de plein de grandes marques, mais c'est celui-là qui est pas cher du tout qui m'a plu . Après, faut faire gaffe, c'est clair, pour moi un parfum sur deux tourne et sur ceux qui restent, il y a un sur deux que ma petite peau sensible ne supporte pas
Une chose qui mérite d'être relevée, c'est que ce sont quasiment toujours les mêmes parfums qui reviennent... Pourtant, lorsqu'on connaît la variété impressionnante de parfums dans le monde, je me demande bien pourquoi. Au vu de l'ensemble des fragrances disponibles, c'est étrange.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Une chose qui mérite d'être relevée, c'est que ce sont quasiment toujours les mêmes parfums qui reviennent... Pourtant, lorsqu'on connaît la variété impressionnante de parfums dans le monde, je me demande bien pourquoi. Au vu de l'ensemble des fragrances disponibles, c'est étrange.

Faut croire que les goûts en matière de parfums se ressemblen.... ptet sinon (et surement) une influence par la publicité ...
Aqua Di Gio pour lui.

Boss d'Hugo Boss pour moi, ou un parfum à base de vanille. Les fragrances ne restent pas plus d'une demie heure sur ma peau, donc quand j'en met, c'est souvent pour homme. Sans sentir fort, il dure un poil plus longtemps. Je déteste cocoter de toute façon. =)
Citation :
Publié par Groinkkk libre
Ca fait 5 ans que mon parfum (Emporio de Armani) traine, parce que l'odeur de shampooing + gel douche + deo + apres rasage + parfum, ca fait un sale melange.
Et comme c'est le plus dispensable de tous...
Mais t'es un malin toi....

Tu prends un gel douche pH neutre genre neutralia ou a la limite du dove pour une très légère odeur, un déo antitranspirant sans odeur, et l'après rasage y'en a aussi plein qui sont sans odeur.

Le parfum ca doit etre le seul produit qui te donne une odeur.

Pour le shampoing c'est pas marqué rincer abondamment pour rien.

Sinon Aqua Di Gio une valeur sure. Et avant Boss d'Hugo Boss mais j'ai developpé une alergie à ce parfum après 1 an et demi de bons et loyaux services je ne sais pas pourquoi. (plaques rouges qui démangent)
Citation :
Publié par Adrea ViveBrise
Je déteste cocoter de toute façon. =)
T'as bien raison, je déteste croiser des personnes dans la rue qui puent le parfum, l'odeur perd alors toute son utilité. Le pire c'est quand on est collé à quelqu'un enduit de parfum dans le métro, ça frôle l'asphyxie :/
Citation :
Publié par Platypus
Le pire c'est quand on est collé à quelqu'un enduit de parfum dans le métro, ça frôle l'asphyxie :/
Moi, perso je suis bien contente de pouvoir mettre mon nez dans mon écharpe qui sent le parfum quand un gars bien degeu, ragoûtant, puant, se tient à mes côtés
Citation :
Publié par Cruella irl olol
Mais t'es un malin toi....
[...]
J'ai choisi un parfum sans odeur, ca marche aussi bien et ca coute moins cher.
J'aime pas le principe de mettre du parfum en plus.
Citation :
Publié par Groinkkk libre
J'ai choisi un parfum sans odeur, ca marche aussi bien et ca coute moins cher.
J'aime pas le principe de mettre du parfum en plus.
Désolé pour le "mais t'es un malin toi" un peu trollesque...l'habitude.

Sinon tu dis ne pas aimer le principe de mettre du parfum je comprends pas, tu dis toi même en porter plein des odeurs, l'after shave le shampoing le gel douche etc... plutot que faire un pot pourri de plein d'odeurs tu préfères pas en choisir une et une seule qui te plaise ?
Bah shampooing + gel douche, c'est pour se laver
Apres rasage, pour s'hydrater
Deo, pour la survie des gens qui me cotoie

Parfum... ca sert a rien. Le fait de mettre une odeur juste pour le principe de mettre une odeur je trouve ca con en fait. Sentir bon ouais, mais sentir bon aussi artificiellement bof.
Le mien : Angel / Thierry Mugler , j'essaye actuellement Alien , son pti dernier .

Le sien : le très classique et magnifique Antheus de Chanel .


Toujours utilisés avec modération
J'utilise également Angel de Thierry Mugler depuis trèèèès longtemps presque 10 ans en fait... et j'ai essayé Alien récemment mais je suis pas convaincue, je crois que je reste définitivement fan de Angel. Mon chéri porte A Men mais va passer à B Men (toujours Thierry Mugler) après une période 1881 (Cerruti).

Perso j'aime les parfums forts (Coco Chanel etc) et très sucrés.

Orbs
perso je prefere le parfum d'une creme plutot que d'un parfum qui sont souvent trop fort pour moi. Ma copine en france se fournissait chez BodyShop. Ca sent TRES bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés