Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Rien n'y fais, j'ai toujours les deux hideuses bars vertes en haut et en bas.
Il faut que tu supprimes deux fichiers DiscordUnitFrames.lua et DiscordUnitFrames.lua.bak et que tu relances le jeu.

L'ALPHA R10 Version Pretre
http://img495.imageshack.us/img495/3769/ui141205r101ry.th.jpg

Sasmira.
Citation :
Publié par Kastïelle
Je veux bien, mais j'ai beau effacer les fichiers en question il me les recrées et du coup j'ai toujours le même problème.
Heu ... est ce que tu as pris la derniere version que j'ai mis sur le FTP ? parce que c'est forcement la ton probleme ... a moins ... que tu ne supprimes pas ton ancien repertoire interface avant de faire la misere a jour.

Je te dis ca parce que j'ai carrement supprimer les lignes des barres Vertes dans le fichier ... ha ... oui ... je me suis planté tout a l'heure dans les fichiers que je t'ai dit d'effacer en fait ... ce n'est pas ceux de DUF que tu dois supprimer dans ton repertoire SavedVariable mais ceux de DiscordArt ...

Essai ca deja

Sasmira.
En fait c'est bon je sais que c'est grâce à DUF mais quelles sont exactement les options à cocher,à mettre etc...pour avoir ce résultat de la barre de vie et mana en haut à gauche...?
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Heu ... est ce que tu as pris la derniere version que j'ai mis sur le FTP ? parce que c'est forcement la ton probleme ... a moins ... que tu ne supprimes pas ton ancien repertoire interface avant de faire la misere a jour.

Je te dis ca parce que j'ai carrement supprimer les lignes des barres Vertes dans le fichier ... ha ... oui ... je me suis planté tout a l'heure dans les fichiers que je t'ai dit d'effacer en fait ... ce n'est pas ceux de DUF que tu dois supprimer dans ton repertoire SavedVariable mais ceux de DiscordArt ...

Essai ca deja

Sasmira.
Ah ben oui là du coup sa fonctionne.
Lut j'aurais 2-3 questions :

-J'utilise Inc UI depuis fort longtemps maintenant mais depuis quelque temps mais pour des raisons de fluidité IG, j'ai décidé de virer une (grosse) partie des add-on présentes dans le pack.J'ai donc trié uniquement les add-on que j'utilisais ultra fréquemment.(J'ai trié un par un, ce fut long^^)
Une fois la sélection finie, bonheur je ne rame JAMAIS même à Alterac ou Orgrimmar, par contre il y a 2 choses qui me gênent....

-Une parties des monstres et des items sont en Allemands, alors que je n'ai rien dl de plus(que ce qui est présent dans le pack) sauf Wardrobe.
Pour les monstres, il ne s'agit que de ceux présent dans lbrs,ubrs, je trouve ca très étonnant.
-Deuxième problème: Je narrive plus à trouver je dois aller pour règler la barre de vie de ma cible et moi même.Pour l'instant, je possède la vie en %.Ca donne 100/100 dans la barre de vie, alors qu'avant, ca me faisait une estimation des pdv du monstre en question

-Connaîtriez vous une version compatible avec la fr de Energy Watch svp? ^^
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
Plz si quelqu'un sait ...
J'aimerais pouvoir mettre exactement comme la fenêtre de Sasmira de personnage en haut à gauche ....
Je sais que c'est avec DUF mais quoi cocher et etc...?
Bonjour a yous

Sympa les interfaces, mais la je cherche le mod qui met les boutons en rouge qd le chasseur est trop loin de sa cible et j arrive pas a trouver.
Merci pour votre aide....
Citation :
Publié par axelea
Bonjour a yous

Sympa les interfaces, mais la je cherche le mod qui met les boutons en rouge qd le chasseur est trop loin de sa cible et j arrive pas a trouver.
Je ne sais pas mais il me semble que c'est de base dans Discord Action Bars ...

@Jeno : En ce qui concerne EnergyWatch, il suffit de prendre la version 2 qui apparement fonctionne sur un client Francais

@Gylian : Genre je suis monotouche Oo
Parcontre c'est vrai que StatusBars est un bon produit ... à un moment j'ai du rennoncer a l'utiliser parce qu'il n'etait pas maintenu mais aussi parce qu'il buggé avec un addon dont je ne me rappelle pas le nom, d'ou le changement pour SizeUpGizmo.
Il y a un addon dont je fais le support francais qui m'a l'air interessant aussi et qui est en developpement. Combo Bar Updated (with MobInfo2)
Je ne l'ai pas testé personnellement mais le systeme est le meme que celui de statusbars.
Il faudra que tu me dises la version que tu utilises de StatusBars.

Cordialement
Sasmira.
ben la derniere version de curse gaming

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=388

1.6.5

pour info ya des truc a virer parce que ca fais trop

je procede comme ca

/statusbars player enable combatonly
/statusbars player buff enable never
/statusbars player debuff enable never

et je delock /statusbars unlock

et je le positionne

et c'est genial pas besoin de regarder en haut pour checker ses hp ou sa mana

ya aussi moyen de foutre les target mais ca devient vite le foutoir
Citation :
Publié par axelea
Bonjour a yous

de base dans discord action bar
Question
Citation :
Publié par mahakada
Connaissez vous un moyen ou un add on qui permet si je me trouve par exemple à Winterspring de pouvoir me connecter sur le "vrai" canal d'iF par exemple et de pouvoir suivre en direct ce qui s'y dit et bien sûr y participer
j'ai créé un canal par exemple "Recherche Groupe IF" canal partagé avec d'autres joueurs qui ont du faire la même chose que moi mais on se retrouve finalement entre nous et ça n'a rien à voir avec le canal officiel d'IF
merci d'avance pour vos réponses
+1 pour cette question
Citation :
Publié par Le Poisseux
En fait c'est bon je sais que c'est grâce à DUF mais quelles sont exactement les options à cocher,à mettre etc...pour avoir ce résultat de la barre de vie et mana en haut à gauche...?
Ya pas d'options a cocher ... il suffit de prendre le package et de lancer le jeu ... si tu as un probleme tu relances dans DUF le fichier Default ou Custom que tu as dans "Misc Options"

Apres tu peux avoir des problemes du au fait que je suis en 1280x1024 mais la c'est a toi de refaire les reglages .... Le tout c'est de lire un peu les doc que propose l'auteur sur son site ...

@gideon00014 : Non desolé je ne connais pas d'addon pour cela ... Mais pose directement la question dans un Post, il y aura peut etre d'autres personnes ayant plus de reponses a t'apporter que moi =)

Sasmira.
Citation :
Publié par Le Poisseux
Quand je fais charger custom...
Ca me dit:Interface/AddOns/DiscordUnitFrames/DUF_Textbox.lua:267UF_PartyFrame3_Textbox_1_Text_SetText():Font not set
Premierement, j'aimerais que tu edites tes post lorsque veux faire plusieurs precisions sur le meme post, surtout a 12min d'intervalles, afin d'eviter les flood inutiles mais aussi eviter que tu te prennes une sanction pour rien. C'est un conseil de joueur a joueur =)

Apres, a mon avis tu as les meme probleme que la Grosbillette =P, c'est a dire que tu dois supprimer tres fichiers de sauvegarde dans le repertoire Savedvariables correspondant a DUF/DART et a ce moment la tu devrais avoir le meme resultat.

Sasmira.
Citation :
Publié par Le Poisseux
Excuse moi pour les flood....
C'est bon j'ai trouvé je vais tester cela de suite!!
J'ai testé et c'est toujours pareil.....

Est ce que tu as pris la derniere version que tu peux trouver sur le site de Curse ?

Si ce n'est pas le cas, telecharges la derniere version, supprime les fichiers lua dans le repertoire SavedVariable de ton repertoire WTF, relances le jeu et apres vas dans DUF/DART et applique les fichiers Custom ou Default dans les Misc Options.

Je ne vois que cela pour t'aider apres je ne sais pas mais en tout cas cela fonctionne chez moi correctement, chez ma femme aussi ( sauf qu'il faut remettre un peu d'ordre dans les barres vu qu'elle n'a pas la meme resolution de jeu que moi ).

Sasmira.
Salut Sasmira

J’ai un problème avec Discord Action Bars: Lorsque je vérouille mes barres depuis le menu de DAB, toutes les barres et boutons sont bloquées, jusque la, normal. La seule chose qui ne l’est pas, ce sont les boutons de la barre d’action de mon démon, que je peux bouger a ma guise, et les déplacer d’une case a l’autre J’ai été fouiller dans les options de la barre en question dans le menu "other bars" mais je n’ai pas trouvé un champ qui indique que l’on peut vérouiller cette barre en question

Merci
J'ai le même pb avec la barre de pet et ce depuis le début de l'arrivée de DB dans le pack.
J'ai jamais trouvé comment le réglé non plus, mais j'ai jamais signalé car c'est relativement mineur comme problème même si voir son icône "attaque du pet" switché avec celle du mode de combat "agressif" quand on arrive dans la salle de Draki ça rend le front humide pendant quelques secondes.
Bonjour,

Passez en version 3.0k de DiscordActionBars, que vous pouvez trouvez sur le site de l'auteur cela peut peut etre resoudre ce probleme.

Personnellement je joue enormenent avec le clavier donc je Bind les touches des classes a pet ... c'est aussi pour cela que je n'ai pas un champ d'icone sauf lorsque je joue mon pretre ou je me retrouve avec tous les icones de GroupButtons

Mais autrement je ne sais pas la solution a votre probleme, de plus la version 2.36 de DAB n'est plus supportée par l'auteur vu qu'il est passé en version 3.0.
Je dois m'y mettre aussi meme si je trouve personnellement que la 2.36 me convient pour le moment et fait ce que je lui demande =)

Donc tester la derniere version, faites un repport de Bug a la limite sur le site de l'auteur si cela fait tjrs la meme chose et dites moi le resultat afin de savoir si nous passons en 3.0 ou si nous attendons le patch 1.9 =P

Autre chose, il y a une nouvelle version de TrackerAssist ( 1.14 ) avec une GUI maintenant. Cela me fait plaisir parce que cet addon est vraiment interessant et surtout qu'il existe depuis longtemps ... Plus longtemps que mon interface en tout cas =P
Vous pouvez trouver la version sur ce lien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés