|
|
|
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
| Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
| Connexion |
| Pas de compte JOL ? Créer un compte |
| Recherche dans les forums |
| Recherche avancée |
| Communauté |
| Images & Albums |
| Derniers messages |
| Derniers messages |
| Derniers sujets |
| Derniers messages des officiels |
| Autres outils |
| Marquer les forums comme lus |
| Archives des forums |
| Besoin d'aide ? |
| Utilisation générale du forum |
| Un problème avec votre compte ? |
| Les titres de noblesse de JOL |
| Contester une sanction |
| Un autre problème ? |
| Nous contacter |
| Voir l'équipe des forums |
| Nous contacter |
| Chartes et documents légaux |
| Conditions générales d'utilisation |
| Charte des posteurs |
| Traitement des données personnelles |
| Aller à la page... |
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
|
|
Je veux bien, mais j'ai beau effacer les fichiers en question il me les recrées et du coup j'ai toujours le même problème.
|
|
|
|
| Kastïelle & Shaïanaa |
| Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
| Sasmira Arcanys |
| Kastïelle & Shaïanaa |
| Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
| jenova/jeno/jnv |
| Trouver plus de messages par jenova/jeno/jnv |
|
|
joli monotouche le pretre ^^
check l'interface de mon chasseur en raid a zul gurub pour info j'ai rajouté status bar qui est super comme mod
|
|
|
|
|
|
Citation :
Parcontre c'est vrai que StatusBars est un bon produit ... à un moment j'ai du rennoncer a l'utiliser parce qu'il n'etait pas maintenu mais aussi parce qu'il buggé avec un addon dont je ne me rappelle pas le nom, d'ou le changement pour SizeUpGizmo. Il y a un addon dont je fais le support francais qui m'a l'air interessant aussi et qui est en developpement. Combo Bar Updated (with MobInfo2) Je ne l'ai pas testé personnellement mais le systeme est le meme que celui de statusbars. Il faudra que tu me dises la version que tu utilises de StatusBars. Cordialement Sasmira. |
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
|
|
ben la derniere version de curse gaming
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=388 1.6.5 pour info ya des truc a virer parce que ca fais trop je procede comme ca /statusbars player enable combatonly /statusbars player buff enable never /statusbars player debuff enable never et je delock /statusbars unlock et je le positionne et c'est genial pas besoin de regarder en haut pour checker ses hp ou sa mana ya aussi moyen de foutre les target mais ca devient vite le foutoir |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Sasmira tu as répondu à tout le monde sauf à moi......
|
|
|
|
|
|
Citation :
Apres tu peux avoir des problemes du au fait que je suis en 1280x1024 mais la c'est a toi de refaire les reglages .... Le tout c'est de lire un peu les doc que propose l'auteur sur son site ... Sasmira. |
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
|
Prophète / Prophétesse
|
Quand j'ai pris le package que tu mets cela ne met pas directemtent les barres de vie et mana que tu obtiens ......
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Quand je fais charger custom...
Ca me dit:Interface/AddOns/DiscordUnitFrames/DUF_Textbox.lua:267 UF_PartyFrame3_Textbox_1_Text_SetText():Font not set
|
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
|
Prophète / Prophétesse
|
Excuse moi pour les flood....
C'est bon j'ai trouvé je vais tester cela de suite!! J'ai testé et c'est toujours pareil..... |
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci cela marche que pour DART mais pas pour DUF (celui que je voulais)merci quand même....
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Passez en version 3.0k de DiscordActionBars, que vous pouvez trouvez sur le site de l'auteur cela peut peut etre resoudre ce probleme. Personnellement je joue enormenent avec le clavier donc je Bind les touches des classes a pet ... c'est aussi pour cela que je n'ai pas un champ d'icone sauf lorsque je joue mon pretre ou je me retrouve avec tous les icones de GroupButtons ![]() Mais autrement je ne sais pas la solution a votre probleme, de plus la version 2.36 de DAB n'est plus supportée par l'auteur vu qu'il est passé en version 3.0. Je dois m'y mettre aussi meme si je trouve personnellement que la 2.36 me convient pour le moment et fait ce que je lui demande =) Donc tester la derniere version, faites un repport de Bug a la limite sur le site de l'auteur si cela fait tjrs la meme chose et dites moi le resultat afin de savoir si nous passons en 3.0 ou si nous attendons le patch 1.9 =P Autre chose, il y a une nouvelle version de TrackerAssist ( 1.14 ) avec une GUI maintenant. Cela me fait plaisir parce que cet addon est vraiment interessant et surtout qu'il existe depuis longtemps ... Plus longtemps que mon interface en tout cas =P Vous pouvez trouver la version sur ce lien. |
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|