[Elune] Progression des différentes guildes sur Elune

Répondre
Partager Rechercher
La dissolution de ce qui etait la plus grosse guilde horde de Elune j'ai nommé Impérium y est sans doute pour beaucoup surtout qu'elle est survenue aprés leur first kill Razorgore.
Ceci dit elle existe encore cette guilde

Ensuite à quoi ca sert ? A rien, juste pour les gens curieux (comme moi) de savoir ou en est telle guilde, voir la progression de chacun, il existe maintenant un sujet qui référence la plupart des kills.

Ca facilite la vision du panorama )
sissou : pour la plupart des joueurs, ca sert a rien vu que bcp en ont rien à faire. Certains peuvent aussi se dire que c'est juste une facon qu'ont les guildes de "se la peter"..

Je sais pas pour les autres mais moi, ca me permet de me tenir au courant de l'evolution des guildes (ou alliances de guildes) et de l'avancée du serveur niveau challenge PvE. Ca permet de voir quels sont les boss qui posent le + de pb ou ceux qui sont le + farmés.

Par exemple, je ne pensais pas que "la grosse" (onyxia) avait été kill par autant de guildes. En regardant les dates, c'est aussi interressant de suivre l'evolution d'une guilde par exemple.

C'est vrai que concretement, ca apporte rien. Mais c'est des infos que JE trouve interressantes. On va dire que c'est pour ma culture générale ELuneenne ou que c'est le plaisir de suivre la progression de telle ou telle guilde
@Prophecy : Ok, je vois que ça n'a pas l'air simple là bas ^^ on va déguster quand on va s'y mettre

@Anankée : si tu comptes rajouter la progression des guildes dans MC, notre alliance Vindilis/Phoenix en est à Ragnaros qu'on a fait pop pour la première fois la semaine dernière. Notre dernier boss vaincu est donc Majordomo.

Voici le lien de la guilde Phoenix : http://forums.phoenix-fr.org/index.php?c=9
Bonjour a tous !

Une alliance tres peu connue qui fait peu de bruit sur elune mais qui fait mal aux boboss

Guildes : For funky sake, Lueurs de l'ombre, L'auberge espagnole et les Fortis Anima

Nous avons down Onyxia le 6 decembre apres 2 soirées dessus Pour ce qui est de molten, nous farmons tous les boss sauf ragnaros qui resiste encore avec ces %$?& de fils Mais on l aura
Citation :
Publié par Anankée
....

Pour Manus Audax je l'ai plus supposé, quand on tue Ragna je pense qu'on a tout à fait les moyens de tuer Ony


...
Hello, oui la grosse a été down.
Citation :
Publié par Anankée
(Diesel peux tu m'envoyer les dates de kill de Zero par MP ?
pour le kill de ysondre par Zero, c'etait jeudi 15 (sisi, j'en suis sure )
Juste pour info, tu veux quelles dates ?

Car au temps de notre alliance avec Vox Cordis, nous étions allé jusqu'à Domo (en juillet si je ne m'abuse).

Sinon en full raid guilde c'était un peu après

Je vais MP Mix / Totem des Vox Cordis, qu'ils viennent faire un tour ici, car eux aussi avancent
__________________
C'est mieux sans image.
100px!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés