A Bas L'abus D'autorite

Fil fermé
Partager Rechercher

Attaque perso + vulgarité + provocation etc ....




MERCI DE NE PAS REPASSER PAR DESSUS LES EDITIONS DE LA MODERATION !!!!
SI QUELQUE CHOSE NE VA PAS PRIERE DE PASSER PAR MA BOITE A MP !!!!
Bonne nuit à toi.
Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Par hasard, tu as écris ce message après avoir gueulé un "fuck the police" devant un commissariat ?

Pour passer au "ils s'en sortent mieux que les gens quand ils font des magouilleuh", c'est à peu prêt comme ça dans tous les pays du monde depuis que la civilisation existe. Il m'est déjà arrivé de noter certaines choses au sujet de certains politiques mais c'est plus pour avoir matière à flamer sur une personne précise que par idée de pureté, de "il y'en a qui magouillent pas".
Mais je crois que tu es l'Elu, Néo. Tu vas changer une chose qui existe depuis que l'on a quitté nos grottes. :]

Good luck.
Anti-social tu perds ton sang-froid.

Comme dit précédemment à part exprimer son droit de l'ouvrir ça ne sert à rien de critiquer sans proposer d'alternative, pour coller au sujet parceque dans le cas contraire ça serait vite le bordel et en cas d'abus il y a des démarches possibles.
Pas la peine de se masturber la tete, c'est comme ca et c'est tout.

Pourquoi un juge va condamner un mec qui a tape un policier ? Parceque il a egalement tape ce que represente le policier, et ce qui fait que le juge est juge.
Tu as donc tape un representant de l'etat mais egalement l'etat indirectement.

C'est pareil si tu tapes le fils de qq'un c'est comme si tu tapais ce qq'un directement ...
Il voudra forcement s'en prendre a toi car se sentira blesse indirectement.


C'est pas sorcier ...

On l'a dit et répété, restons calme.
Un avertissement pourra peut être t'aider à te refroidir.
J'adore l'auteur du poste en mode bagnard

Sinon s'attaquer à un représentant de l'ordre ou autres, c'est normal d'en payer les conséquences. C'est comme s'attaquer à la France.
L'inverse par contre ne devrait pas avoir lieux. Les représentants de l'ordre ou autres ne devraient pas être au dessus des lois... c'est pas gagné de ce côté là
ANARCHIE \o/ Debout les veaux ....

Disait le posteur les miches au chaud devant son PC dans sa chambre douillette.

Oui oui's NOT DEAD.

Me contacter en MP pour les bières tièdes et les épingles à nourrice.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés