[Hib/Orcanac] Rush drake

 
Partager Rechercher
Comme la ml1 s'est très bien déroulée et comme il n'y en a pas eut depuis longtemps, je me lance dans les drake.
Le principe est de faire le drake de Carnac le samedi 17 à 14h et une autre en soirée sur Orcanie vers 21h. Vous pouvez bien entendus participer au deux ou à celle qu'il vous plaira.
(Je claim un loot/drake.)
RDV Innis, bg Elogeith-o

ps : post déplacé depuis la section serveur orcanac
jte conseille vraiment de faire un systeme d'inscription pour avoir des groupes optimisés pk meme a 60 si t as 1 druide pour 2 groupes , pas d endu de zone , et 1 animiste bah tu vas rip c'est tout.
C'est sur que sans groupe opti et en nombre non limité ca va posé quelques problèmes, dabord sur la gestion des groupes, sur leur compo et enfin sur les loot, /roll plus d'une vingtaines de respec all our prés de 50 perso ca va posé quelques problèmes, pour quoi ne pas proposé une sortie qui débuterais en début d'aprés midi un week end et ou l'ont rusherai les deux drak voir leur repop. En switchant les groupes pour que chaqun ai leur pierre et la chance de récup un loot suivant leur classe.

Quoi qu'il en est, je serais peut être présent a l'une ou aux deux, j'ai aussi un barde 45 mais sans anneaux croco :/
DAoC - Hibernia
Le but de cette sortie est de proposer un event sympa, sans trop se prendre la tête, je ferais p-e effectivement une autre session plus "pro" pendant les vacances de Noël.
Si vous voulez absolument une pierre je ne saurai trop vous conseiller de venir à la session de Carnac (14h) qui semble pour le moment attirer moins de monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés