Les runners
->J'aime pas. J'ai crée 5 perso ( 1 a été supprimé ), et même si je supporte pas maguuma, ben vu que ça reste quand même marrant, j'ai pas fait appel a un runner. Pourquoi ? Ben je joue PvE pour m'amuser, alors si c'est pour finir le jeu au plus vite, je vois pas l'intérêt. Si on recommence, c'est généralement pour tester un nouveau mode de jeu ( Ouais !!! j'ai 4 GM dans mes slots, je suis fan ), alors pourquoi rusher le lvl 20 ?
Les farmers
->J'ai 4 persos, 4 armures, 4 armes, 4 boucliers, 4 runes sup, 4 vigueur, 1 abso. Tu fais le compte rien que pour ça. Sans farmer, j'aurais même pas eu l'armure du ptit dernier. En plus je compte avoir l'armure de la fissure un jour, et même en refaisant le jeu proprement 12 fois, je risque pas d'avoir assez, alors le farm, ça m'aide.
Cendres d'Althéas
->je suis fan de cette quête, alors je n'achèterais pas, mais y'en a qui doivent pas aimer.
Ce que je trouve anti jeu moi
avoir une armure de droknar, 1 skill élite et des bons skill dans l'arène d'ascalon.
Exemple j'ai rencontré une en/g arme illusoire lvl 8, forcement elle gagnait tt le temps.
|