[Ys] Une pièce se déplace sur l'échiquier.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
albéricube
Au nom de l article A192E de jol (ref:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=589646) je te demande expressement d editer ton mot sans quoi des sanction pourrait etre engagé contre toi car tu m a blessé par ce jeux de mot cruel et injurieux.

Citation :
différence entre un constat un jugement et une agression ?
Et ben un constat ca peu se faire a l amiable alors qu une agression a l amiable c est deja plus dur ...
"Bonjour Madame, pourrais-je avoir l'obligeance de vous demandez aimablement de me remettre votre sac a main contre votre volonté s il vous plait?" proposa le bandit avant de changer de profession...
gg 10l !
Citation :
Publié par Aguel
C'est ironique ta phrase nilou ?
C'est quoi l'ironie?
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
L'ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.
fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Énoncé ou situation qui, au-delà de son sens manifeste, en cache un autre, différent et parfois opposé. Pavis 1987, p. 209-211.
www.brookes.ac.uk/schools/sol/uqam/glossaire.html!

(fém.) Figure de pensée macrostructurale qui consiste à affirmer le contraire de ce que l'on veut faire entendre ; elle peut avoir recours à l'antiphrase, l'hyperbole, l'emphase.
http://www.etudes-litteraires.com/vo...tylistique.php

dénonciation au second degré de quelque chose ou de quelqu’un, le rire étant alors chargé d’un rôle destructeur, méchant ; v. persiflage, sarcasme, dérision. EX. La plupart des textes de Voltaire !
perso.wanadoo.fr/cite.chamson.levigan/doc_pedagogie/espace_eaf/cours/registres/definitions.htm
Citation :
Publié par arkaels
L'ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.
fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Énoncé ou situation qui, au-delà de son sens manifeste, en cache un autre, différent et parfois opposé. Pavis 1987, p. 209-211.
www.brookes.ac.uk/schools/sol/uqam/glossaire.html!

(fém.) Figure de pensée macrostructurale qui consiste à affirmer le contraire de ce que l'on veut faire entendre ; elle peut avoir recours à l'antiphrase, l'hyperbole, l'emphase.
http://www.etudes-litteraires.com/vo...tylistique.php

dénonciation au second degré de quelque chose ou de quelqu’un, le rire étant alors chargé d’un rôle destructeur, méchant ; v. persiflage, sarcasme, dérision. EX. La plupart des textes de Voltaire !
perso.wanadoo.fr/cite.chamson.levigan/doc_pedagogie/espace_eaf/cours/registres/definitions.htm

Merci !
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Ya aussi bcp de "on dit" au sujet de ton niveau de jeu Nilou[x], et à les entendre c'est pas glorieux, donc je sais pas si tu es bien placé pour sortir ce genre de flam, enfin jdis ça jdis rien.
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
plrp @jejouede11hà2h surtout ]:
Et sinon toi t'es noube ! obliger de te plrp
check ton pc pour pas LD pdt la ML9 toi, comme ça tu éviteras de crever à l'inc ... enfin 1 fois toutes les 15 minutes au moins
Citation :
Publié par MonsieurA
check ton pc pour pas LD pdt la ML9 toi, comme ça tu éviteras de crever à l'inc ... enfin 1 fois toutes les 15 minutes au moins
coupe bas, je demande un averto pour attaque perso !
<SVOTRE FAUTES AUSSI ! >
Citation :
Publié par Glaeniel
Ya aussi bcp de "on dit" au sujet de ton niveau de jeu Nilou[x], et à les entendre c'est pas glorieux, donc je sais pas si tu es bien placé pour sortir ce genre de flam, enfin jdis ça jdis rien.

Bah on dit qu'il joue bien
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Glaeniel
Ya aussi bcp de "on dit" au sujet de ton niveau de jeu Nilou[x], et à les entendre c'est pas glorieux, donc je sais pas si tu es bien placé pour sortir ce genre de flam, enfin jdis ça jdis rien.

On dit il straff pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés