[Broc] ML1&2

Partager Rechercher
Y en a p-e qui ont pas fait la ML1 genre ils pouvaient pas jouer perso si y avait ca m'arrangerait pour ma bainshee vu que j'ai pris le rush TE hier soir en ML2

Et pi ca ML XP! C'est donc vital d'y aller
Y'en a un jour qui comprendrons que c'est pas parce qu'on organise un rush qu'on est prioritaire et même si votre rush est organisé plus ou moins à l'avance, si des personnes jugent qu'elles préfèrent participer à sa ML plutôt qu'a la votre c'est leur choix, stop faire du crosspossting pour vos rush sur tout les post ML qui sont ouvert, on a comprit qu'il y avait vos ML on est pas encore complètement tous cons...
lol du calme pour ma part j'ai en rien dit que j'étais prioritaire juste dit qu'une ml2 a eu lieu hier donc que forcément il aura peut etre pas enormément de monde à ces 2 mls mais c'est peut etre ce qu'il recherche mais bon de là à dire que je vous prends pour des cons c aller chercher très loin ......

Cordialement
perso je n'etais pas dispo dimanche et lundi soir j'ai donc raté le debut de votre rush ML. Je vais le recolé a partir de ce soir pour la ML3, et donc comme je n'ai pas la ML1 et 2 je les lead afin de pouvoir suivre votre rush jusqu'à la fin.

Aprés dans l'absolue si y'a pas trop de monde a mes 2 ml c'est pas super grave non plus car ML1 et 2 nécessite pas forcement bcp de monde a faire. pour cetus si on est pas assez je logerai mes 2 animiste, et pour runiha je prendrai mon enchant et druide ML10 et profiterai de la fonction grancredit pour valider la step sur ma bainshee
Euh Tsabot, autant j'apprécie énormément ce que tu fais pour HIbernia mais autant j'ai aps trop compris ta réaction. C'est certes ton point de vue mais il y a X facon plus ou moins gentilles de le dire . Smal de faire ta vilaine, tu vas devenir comme omi après
Citation :
Publié par iggy
tu réagis comme ça tsabo car tu a peur qu'il n'y ait personne vendredi pour ta ml 2 ?
Sachant qu'il propose de filer les items y a pas besoin d'etre fin psychologue pour te répondre : NON!

Et il a pas complètement tort, meme si l'intervention de Neoweed etait uniquement informative. Si qqn souhaite réorga un event récent pour une raison X ou Y, il le fait point barre, apres si y a personne le jour dit c'est son pb.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés