[Herbo] Sauge Argenté des montagnes

Répondre
Partager Rechercher
salut all,

De bons spots vous viennent à l'esprit pour récolter le Sauge??? Perso j'ai vraiment du mal, a part à felwood, je tombe jamais dessus... et encore, un pop toute les 20 min.

Merci d'avance.
personnellement je fais mes stocks a felwood un'goro et winterspring mais faut chercher dans les montagnes, bosse et falaise ( comme la dorepine quoi )
Il y en a dans toutes les zones 50+ (si si, toutes ). Dans certaines zones il y en a plus forcément, vu que ça se trouve comme son nom l'indique dans les montagnes...
J'en récolte beaucoup en bordure de map dans Winterspring quand je recherche des Icecaps (Calots de Glace je crois en français). Ca permet de faire d'une pierre deux coups. Azshara il y en a moins mais là tu fais d'une pierre trois coups quand tu fais de la cueillette (Dreamfoil et Golden Sansam en plus du Moutain Silversage).
Un Goro sinon , tout autour de la map a flanc de cratère. Sinon le meilleur spot reste quand même Winterspring

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés