[Guilde] Nom pas encore Defini

Partager Rechercher
Je voulais dire par là qu'il l'applique quand ils veulent hein... Ya des personnes ici je comprend même pas qu'ils aient encore le droit de poster, et moi parceque je dis "nom de merde" (ce qui est clairement le cas) bing...

Enfin bref.
Citation :
Publié par Isendir
Je voulais dire par là qu'il l'applique quand ils veulent hein... Ya des personnes ici je comprend même pas qu'ils aient encore le droit de poster, et moi parceque je dis "nom de merde" (ce qui est clairement le cas) bing...

Enfin bref.
Rien compris, essaye en français (avec des virgules aussi ça serait sympa)
Citation :
Publié par Isendir

Enfin bref.
???

Je ne vois pas ce ke tu veux exactement dire ...

Tu trouves qu'il y en a dans ce post qui on eu des propos déplacés ?
Citation :
Publié par Shrimp
???

Je ne vois pas ce ke tu veux exactement dire ...

Tu trouves qu'il y en a dans ce post qui on eu des propos déplacés ?
Je pense qu'il parle du flood non stop, la moitié des réponses à ce post sont des up cachés...ou non. Si des personnes sont intéressées elles répondent, cela ne sert à rien de remonter un post inutilement : personnellement si je n'ai pas consulté un post auparavant et que je vois 10 pages, ca me décourage à commencer la lecture.
Citation :
Publié par Hellawes
Je pense qu'il parle du flood non stop, la moitié des réponses à ce post sont des up cachés...ou non. Si des personnes sont intéressées elles répondent, cela ne sert à rien de remonter un post inutilement : personnellement si je n'ai pas consulté un post auparavant et que je vois 10 pages, ca me décourage à commencer la lecture.
Mais mais ... tu viens de faire un up caché la !!!
UP nous manque 1 clerc et 2 paladins, la guilde a été crée elle s'appelle Bons Baisers d'Albions, si vous etes interressés send Ikky IG et postuler sur le forum, la bonne ambiance et la performance regne.
Je remercie d'avance tout les +1 gniagnia d'aigris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés