[Solo RvR albionnais] avec monture inside

 
Partager Rechercher
Coucou,

Bientot il y aura les monture donc que pensais vous du solo :

- du moine (self buff, hast , heal)

- du mercenaire (Gros dammage deal, rapidité d'execution)

- du MA spe hybride ( DD + plate )

- du menestrel ( fufu, speed , mez , stun...)

- du sicaire ( fufu, DD)

Quel serai le plus amusant a jouer et lequel pourai tenir 1vs2 (sans etre manchot biensure)

Merci pour vos reponse.
aucune kouick

par contre pour l'utilite des CL, les CL buff seront utile a toute classe solo qui a pas des buffs de base ...

et entre un dd a 50 et 30 de force je sai ske je prend perso

le MA doit etre plutot solide (au pire tu groupes un clerc en double compte, tu mets la garde et tu lances ID ... zut, caylemal)

et puis, MA C kikoo par contre ta rien pour detecter les fufus donc tu tueras peut etre les vamp et les magos te tueront probablement
ménestrel c'est d'ailleur ce que je vais faire mais principalement pour jouer avec des amis

ca solote du 2 vs 1 a l'aise si tu es pas mancho
par contre monture useless je trouve avec speed 5 ...
lol Moymoy

pour les montures il n'y a pas que la vitesse en +, il y a aussi les sacoches de selles. elles donnent un peu de place supplémentaire (combien de slots ? je ne sais pas).
Le ménestrel pourra y stocker ses tonneaux d'endurance et les colliers d'oreilles de ses ennemis vaincus, des armes de sieges aussi si lourdes pour certains persos genre mages, ça ne devrait pas poser de problemes pour un cheval

Meme si le ménestrel va plus vite à pied qu'à cheval. je pense qu'il pourra invoquer/désinvoquer sa monture à volonté pour y chercher/ranger son precieux chargement.
Citation :
Publié par Moymoy
t'as du te tromper de forum, t'es sur un forum DAoC la
J'ai fais parti d'une des meilleur guilde roleplay de daoc ... Il y as autre chose que pex / rps dans daoc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés