[Broc] Sicaire cherche compagnon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Personne ne veut de ma jolie Ménestrelle qui cherche compagnon ??
Fais des bisoux a GhostDance IG pour qu'elle te guilde et continue a lui faire des bisoux pour qu'elle te prenne avec elle en rvr. C'est comme ça que j'ai fait avec ma ménés ! (Les bisoux pour être groupée, guildée je le suis depuis quelques temps
Ou alors ils avaient besoin d'un pseudo fufu pour faire l'appât et d'un Bubulle Bot ?
Coucou à Geo
Citation :
Publié par Khaira
ouhais ouhais psai solote OMG... soloté ca ve pas dire etre grper seulement avec son BB

il solo surtout la ou vont tout les autres fufus hibs.. mais c clair c pas sa faute.. il solote lui

des fufus qui solotent on en voit plus.. a part peu etre kath qui cherche vers VDD alb/pennine... les autres tt royaumes confondus c tous autour des ponts c tt

donc non les fufus soloteur ca existent plus
moi je solote 90% du temps

GAENI
cherche pas a repondre gaeni...i c pas de quoi il parle...quand je voit des fg archer alb et hib qui camp les ponts je tourne autour pour trouver les mid qui font de meme....


Sur ce Alex reste en duo avec ton pet
+1 zeratul !!!

Alexc lété largement meilleur avec son dada !!!
Il t'envoyé son cheval, il s'echappait pendant le fight et son canasson te tuait
Depuis qu'il joue avec des fufu, il fait moins d'effet LOOOOOOOOL, il cours toujours mais sans pet ca le fait moins

Omar Shariif inside ?Allez reprends ton dada pour RP ^^

Infiltratorz le decrissorz
Citation :
Publié par RaHHaN
+1 zeratul !!!

Alexc lété largement meilleur avec son dada !!!
Il t'envoyé son cheval, il s'echappait pendant le fight et son canasson te tuait
Depuis qu'il joue avec des fufu, il fait moins d'effet LOOOOOOOOL, il cours toujours mais sans pet ca le fait moins

Omar Shariif inside ?Allez reprends ton dada pour RP ^^

Infiltratorz le decrissorz
Meme si je ne peu rien faire contre alex(sauf au PA mais va PA un mec en S5 qui bouge partout) [ pet qui tape a 500 qui DD zephyr transphere de plan stun mez IP j'en passe... ] J'aime bien son style de jeu et c'est le seul menes qui exploite sa classe comme cela classe qui peu etre particulierement cheat ^^
Mais allez-y ... encouragez Alexsc à jouer comme ça ...
Franchement j'ai vu la vidéo d'une menes sur un serveur US qui play solo SANS PET, eh ben elle s'en sort très bien et ayant déjà fait un duel contre toi avec mon séide Alex, je pense que tu as largement les capacités de jouer sans ton pet@Easy-mode ...
Citation :
Publié par derys
moi je solote 90% du temps

GAENI
/assist Gaeni

je suis quasiment tout le temps solo avec ma sic (silentstrike) c'est vrai quand même que c'est dur de trouver des cibles solos fufus ou pas, et si t'as le malheur d'en trouver une tu peu être sur qu'ils re après avec leurs potes.

en tout cas /kiss a toi tu est un des rares chasseurs a pas me straffer ou a pas camper une tour avec un bot inside.
Ils jouent pas avec des pets car ca demande un switch permanent qbind obligatoires

c'est beaucoup plus facile de jouer sans pet mais nous est possible de charmer de bon

pet c'est dommage de ne pas exploiter sa classe à fond , je fait autant de rp sans

famillier qu'avec même si je tue 2 X plus car un pet leech 50 % de rp mais je m'amuse

beaucoup plus avec et je ne joue pas à daoc que pour les rp sinon je poserais mon cul

dans un fg comme la plupart des ménés .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés