Votre choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors fait un proto Hybride.

Il faut bien comprendre que sur Midgard il y'a de la concurrence pour les tanks damage deal et que le Guerrier n'arrive qu'en 3eme position dans ce petit jeu la, il est derrière le Berserker et le Sauvage question damage deal.
L'aspect défensif du guerrier n'est pas que "secondaire".

Si tu veux jouer un tank damage deal qui stun je te conseille le sauvage, il peut assommer avec des positonnel et son DPS dépasse de trés loin celui d'un guerrier.

Apres si tu veut juste mettre des grosses torgnoles oui le guerrier est pas mal pour ça effectivement c'est marrant, c'est juste que ce n'est pas aussi efficace.
Alors si tu veut un guerrier qui frappe fort à la deux mains :

Troll
15 force
10 constitution

Beaucoup en force et pas de vivacité pour taper lentement, c'est mieux pour mettre des grosses pèches.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
10 force 10 constitution et 10 dextérité.

C'est la seul répartition qui permette au guerrier (quelque soit la race) d'avoir des bénéfices en 1 mains (for-dex-con) ou 2 mains (for-con).

La vivacité c'est vouloir entrainer le guerrier dans le jeu du damage deal mais c'est un domaine ou il n'a pas sa place.

Sauf si le joueur veut jouer que d'une maniere (QUE bouclier ou QUE 2 mains) mais je déconseille vivement cette option. Le guerrier est l'une des rares classes qui peut se permettre d'etre polyvalent car il est à la fois trés bon attaquant et trés bon défenseur et que aucun des deux aspects ne se fait au détriment de l'autre.

Il serai vraiment dommage de ne pas en profiter.
bah franchement vu l'évolution des talents du War je pense que le 15 force 10 viva n est pas si mauvais en fait dans l optique du bg avec carapace et post 1.81 sa survie donc celle(s) qu' il protege sont et seront assurées par des capacités autre que sa capacité a bloquer parer ( carapace barricade etc ) donc dans cette optique le rendre un peu plus polyvalent est a mon avis plus judicieux d'autant plus que War sur maggo et armure avec bonus deal quand meme tres bien
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Si tu fait un combat de 45 secondes toutes les 10 minutes tu à probablement raison.
Bah tu a pas un fight qui necessite carapace toutes les 30 s
et 10 mn ca passe vite et t a pas que ca
Si tu est dans l'assist Carapace ne te sert pas du tout, sauf quand tu est le dernier à tombé.
Bon ok c'est rigolo mais ca aide pas le groupe.

Carapace sert réellement lorsque en face ils en ont marre de ne pouvoir tuer personne à cause de ton bg et/ou de ta garde.
autant le proto a la lance celtique (et encore il jouerait au stun boubou avant) et le MA a les armes d'hast, mais le war a aucune arme speciale donc si C pour faire que taper a la 2 main, tu fais sauvage troll

si c'est parce que tu veux faire un war, bah les 10 dext seront pas de trop, et tu vas pas jouer ka la 2 mains :/
...
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Si tu est dans l'assist Carapace ne te sert pas du tout, sauf quand tu est le dernier à tombé.
Bon ok c'est rigolo mais ca aide pas le groupe.

Carapace sert réellement lorsque en face ils en ont marre de ne pouvoir tuer personne à cause de ton bg et/ou de ta garde.
ok
...
Citation :
Publié par silverlemid
autant le proto a la lance celtique (et encore il jouerait au stun boubou avant) et le MA a les armes d'hast, mais le war a aucune arme speciale donc si C pour faire que taper a la 2 main, tu fais sauvage troll

si c'est parce que tu veux faire un war, bah les 10 dext seront pas de trop, et tu vas pas jouer ka la 2 mains :/

Franchement a vous entendre le meilleurs template War bg est 50 bouclier 50 parade 28 arme avec 10 const 10 dex 10 viva ( pour l'esquive )
absolument pas, mais un war sans rien en boubou c'est quoi ? 50 arme reste en parade, avec 28 armes de jet? et il apporte quoi en plus du svg ? ... une perte absolument enorme en dmg deal pour un peu de WS et une RA ou 2 ... (je parle pas de la defense parce kavec ses 2 de dext, je pense que le svg eskivera pluske ce ke le war va parer)

du coup un war C 42 boubou mini, sinon tu go faire svg ...
Et encore faut t'il jouer le bouclier en défense. Il ne faut pas s'imaginer partout en meme temps dans un combat, on ne peut pas etre dans une assist et en défense sur un mec. Meme en restant attentif les mages et les soutients reste loin de la mélée donc si l'un d'eux est aggro et que toi tu tape un mage ennemi tu n'aura jamais le temps de le rejoindre avant qu'il meurt tué par deux finalames et un champion par exemple.

L'assist faut la rejoindre quand l'attaque adverse est paralysé, désordonnée ou si il n'y a que des mages en dommages deal.

Enfin bon des warriors qui se sont prit pour des dommages dealer j'en connais un tas et ils ont tous reroller autre chose au final.
Citation :
Publié par karashunokurayami
interet de la dext pour un spe 2 H ?

lisez le post avant de repondre

=> 10 force 10 constit 10 viva, la dext intervenant essentielement pour les skill defensive, et ce n'est pas ce qu'il cherche autant metre de la viva qui augmentera legerement son DPS
parade evade !
15 force 10 viva
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Les 3 pages d'un sujets ne se résume pas au dernier post.

L'auteur du post veut manifestement ne pas faire du dps mais bel et bien des énormes coups, en gros il demande une répartition de points pour l'aider à mettre une claque à 600 toute les 5 secondes plutot que 2 coups à 400 en 6 secondes.
Vu ce que tu cherches, à savoir "faire le plus de dégâts possible en arme à deux mains", je pense que le mieux est 15 force, 10 vivacité.

@Ghainor : le posteur n'a pas demandé à faire le plus de dégâts possible sur 1 coup, mais le plus de dégâts possible dans l'absolu, la vivacité a donc tout son intérêt.
Le sauvage 2H est la meilleure classe pour cela.

C'est un choix possible avec le guerrier et c'est un choix qui peut etre amusant mais si il a des amis ou une guilde avec qui jouer. Dans une optique de groupe optimisé il à de grande chance de rester au tp.
Bien sur.

Mais si j'explique que ce n'est pas le "meilleur" choix possible c'est parce que des guerriers qui se prenait pour des frappeurs j'en ai vu plusieurs aussi bien en jeu que sur les forums et ils n'étaient pas satisfaits de leurs sorts ni de leurs performances. Il ne faut pas oublier que Midgard est le royaume du corps à corps et que au niveau des tueurs le guerrier n'est pas le meilleur.

Au moins il est prévenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés