revente d'un MP fraichement crafté a un NPC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manila
Je te parle de la majorité qui est parfois parti sur wow mais souvent aussi arreter le mmo

Après je ne vois pas ce que tu veux dire, on parle pas de méchanceté/ anti-jeu... on parle de service de la part de Goa.
Deja ne parle pas de GOA c'est un exploitant, le code = Mythic dont gogo post sur les VNBoard ca sera plus intelligent.
De plus il y a eu dans les news une note sur la revente d'objet, impossible de recuperer.
Quand tu executes une action, il faut assumé.

La comparaison avec WoW est facile mais je vie avec une personne qui joue a WOW tous les jours et DAOC n'a vraiment pas a se plaindre du lag / indisponibilités des serveurs / problemes reseaux en tout genre et rencontres buggées.

C'st toujours mieux ailleurs jusqu'au moment ou l'on essaye.
Plusieurs remarques:

- Mythic a modifié certaines choses, ce qui ne permet plus de revendre par erreur un objet de quête nécessaire pour la poursuite de celle-ci (genre la quête épique bloquée car on a revendu un objet au PNJ auquel on parlait au lieu de le lui donner).
- Si vous râlez tant que ça, vous pouvez changer de jeu.
- En faisant du craft sur DAOC, vous saviez que ce serait long, penible et ingrat.
- En choisissant Camlann comme serveur, vous avez eu l'occasion de remarquer que ce serveur est un peu délaissé" par les équipes de travail de GOA et par leur service Clientèle (enfin je ne suis pas sûr qu'ils en aient un... )
Citation :
Publié par Lin / Kywye
Deja ne parle pas de GOA c'est un exploitant, le code = Mythic dont gogo post sur les VNBoard ca sera plus intelligent.
De plus il y a eu dans les news une note sur la revente d'objet, impossible de recuperer.
Quand tu executes une action, il faut assumé.

La comparaison avec WoW est facile mais je vie avec une personne qui joue a WOW tous les jours et DAOC n'a vraiment pas a se plaindre du lag / indisponibilités des serveurs / problemes reseaux en tout genre et rencontres buggées.

C'st toujours mieux ailleurs jusqu'au moment ou l'on essaye.
On parle pas de code là, on parle de service à la clientèle, et les 12€ que vous filez tous les mois c'est pas Mythic qui les touche mais bien Goa...

Après je pense pas qu'on puisse comparer WoW et Daoc, à part le fait d'être deux MMORPG, ils ont pas grand chose en commun, c'est juste deux jeux différents et chacun préfera l'un ou l'autre en fonction de ses goûts, de ce qu'il attend d'un mmo, du temps qu'il peut y consacrer etc...

Par contre on peut tout à fait comparer le service aux clients, qui pour environ le même prix est tout à fait différent. Chez Blizzard quoi qu'on puisse en dire le service est digne de ce qu'on est en droit d'attendre en payant 12€ par mois. Il y a des GM connectés à toute heure du jour et de la nuit, et ce quelque soit le serveur, le service d'aide et de "réclamations" est très réactif même s'il ne répond pas à tous les caprices des joueurs, les mises à jours sont continuelles et claires, et répondent dans la majorité des cas au besoin des joueurs, sans tomber dans les excès non plus de "c'est celui qui whine le plus qui à raison". Après le jeu a plein de défauts, mais on peut les imputer à son jeune age, et tout est mis en oeuvre pour y remédier. Son succès à été sous estimé par son éditeur lui même ce qui lui à valu pas mal de problèmes techniques au départ mais qui sont aujourd'hui pour la grande majorité réglés.

Bref, j'ai joué aux deux jeux, et en toute honnêteté je pense revenir sur Daoc à plus ou moins long terme tout simplement parce que ses principes de bases, surtout au niveau PvP collent beaucoup plus à mes attentes que ceux de Wow, et pourtant, ça ne m'empêchera jamais de dire que le service offert aux clients par Blizzard est à des années lumières de son homologue chez Goa.

Et d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, celui de Mythic est également beaucoup plus compétant... Il n'y à qu'à voir toutes les commandes existantes non utilisée sur la version Européenne du jeu pour en avoir un petit aperçu.

Après on sent que des efforts sont faits pour améliorer tout ça, par exemple les campagnes organisées par Goa, le tournois 8v8 qui était une super idée etc, mais on reste encore très très loin du service quotidien qu'on est pourtant en droit d'attendre.
Citation :
Publié par Elleriel
- En choisissant Camlann comme serveur, vous avez eu l'occasion de remarquer que ce serveur est un peu délaissé" par les équipes de travail de GOA et par leur service Clientèle.
Et tu trouves que ça justifie le fait qu'on doive fermer sa gueule parce que "c'est comme ça et c'est pas autrement" ?

Ok mais si on part comme ça on est en droit d'exiger de payer moins cher que les gens qui jouent sur les autres serveurs puisqu'on à un service de merde mais que "c'est comme ça"...
Citation :
Publié par Mery
Bref, j'ai joué aux deux jeux, et en toute honnêteté je pense revenir sur Daoc à plus ou moins long terme tout simplement parce que ses principes de bases, surtout au niveau PvP collent beaucoup plus à mes attentes que ceux de Wow, et pourtant, ça ne m'empêchera jamais de dire que le service offert aux clients par Blizzard est à des années lumières de son homologue chez Goa.
Pour faire chier

Sino je suis assez d'accord avec toi Mery. Pour en revenir au sujet du topic et à la fonctionnalité de rachat des objets au vendeur, au depart dans wow on ne pouvait en racheter qu'un les joueurs ont demandé à ce que ca soit amélioré maintenant on peu en racheter 12. Ca n'a rien à voir avec le fait d'etre skillé ou non c'est purement et simplement une question d'ergonomie/confort de jeu et de service aux clients, à ce niveau la goa/mythic n'assurent pas Néanmoins on leur accordera que le logiciel daoc souffre de plusieurs années de rajout de code pour ajouter des fonctionnalitées non prévues initialement. De toute façon l'ergonomie de l'interface n'a jamais été le point fort de daoc
Mais en aucun cas GoA ne peut intervenir si le joueur fait n'importe quoi... Sinon, pourquoi ne pas demander le remboursement de sa consti parce que dans un fight on s'est trompe de macro ?
En attendant sur Camlann on les a jamais vu intervenir pour un bug ML donc il servent a quoi a part encaisser nos sous ?
Si je paye juste pour la maintenance du server je vois pas pkoi je payerais autant que ceux qui jouent sur server rvr. A server au rabais abonnement au rabais ...
Citation :
Publié par LaVerole
Je lache pas l'affaire je dois en etre a 6 ou 7 echanges de mail et la je demande a parler a un responsable, ca existe ca ? Y a pas un N° de tel ou un truc du genre voir une adresse ?
*

118 - 218...

Toutouyoutou, toutouyoutou...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés