Créer une macro "Marque du chasseur" + Attaque du familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà, en gros tout est dans le titre.
Comment dois-je faire pour créer une telle macro ?

Je comprend rien du tout à leur système.

Merci pour votre aide.
/Lancer Marque du Chasseur(Rang X)
/Script PetAttack()

Remplace "X" par le niveau de la marque du chasseur que tu veux utiliser.

Tu devras appuyer 2 fois sur la touche de la macro car on ne peut pas lancer 2 actions simultanément avec une macro.
Tu es sûr de ton coup là ? Je n'ai besoin d'appuyer qu'une seule et unique fois pour lancer un dot et envoyer mon pet à l'attaque avec ma démoniste.
Sur ma chasseresse je n'ai toujours cliqué qu'une seule fois et la marque se lance comme le pet attaque.
Vu que l'attaque du pet n'est pas un spell/action véritable, il n'ya pas de restrcitions.
A propos, y'a t il moyen d'avoir le timer d'une abilité sur une macro.
Par exemple si je fait une macro sur innervate, j'aurais seulement le nom de la macro et pas le temps précis en passant mon curseur dessus, connaissez vous la solution ?

Et sinon pour faire une annonce, une sorte de système, si on est en groupe l'annoncer en groupe, et si on est en raid l'annoncer uniquement en raid ?
Citation :
Publié par Elazhul
A propos, y'a t il moyen d'avoir le timer d'une abilité sur une macro.
Par exemple si je fait une macro sur innervate, j'aurais seulement le nom de la macro et pas le temps précis en passant mon curseur dessus, connaissez vous la solution ?

Et sinon pour faire une annonce, une sorte de système, si on est en groupe l'annoncer en groupe, et si on est en raid l'annoncer uniquement en raid ?
perso j'ai jamais trouver de solution pour ca alors j'ai fait ma macro en /y sinon le timer de recharge est bien present sur la macro que j'ai faites....
Citation :
Publié par Vod-K
/Lancer Marque du Chasseur(Rang X)
/Script PetAttack()

Remplace "X" par le niveau de la marque du chasseur que tu veux utiliser.

Tu devras appuyer 2 fois sur la touche de la macro car on ne peut pas lancer 2 actions simultanément avec une macro.
Je me posais justement cette question et ca risque de me servir énormément
Par contre je veux juste faire la macro attaque du familier et la macro pour qu'il se désengage.

Pour que le pet s'arrête de taper et te suive faut écrire quoi svp ?

Pour ce qui est de l'attaque du pet on met les parenthèses comme ca sans rien d'autre ?

Qd j'ai demandé si on pouvait faire ca a un chasseur Ig il m'a rit au nez :X
Et ayant de multiples rerolls et seulement 5 doigts dans la main gauche qui couvre 2 barres de macro je ne pouvais pas me permettre de foutre des competences de la barre du pet dans mes raccourcis clavier , avec c macros se sera le pieds Pas besoin de changer les raccourcis a chaque fois que je log des persos differents Merci pour l'info
et kkun aurait un add-on qui permettrait de mettre automatiquement le pet en mode defensive quand on attaque? Car quand je fais tir de dispersion, ma macro met mon pet en mode defensif pour pas casser l'effet, mais après c facil d'oublier de remettre le pet en mode defensif
Citation :
Publié par SmOo
et kkun aurait un add-on qui permettrait de mettre automatiquement le pet en mode defensive quand on attaque? Car quand je fais tir de dispersion, ma macro met mon pet en mode defensif pour pas casser l'effet, mais après c facil d'oublier de remettre le pet en mode defensif
Salut

Perso je ne met pas le pet en passif mais je le rappelle simplement.

/script PetFollow();

Ca fonctionne aussi bien et ca evite le soucis que tu cite ^^.

Idem pour ma macro fd + piege je rappelle le pet plutot que defensif.

++ Epsil
Pour éviter de créer un nouveau sujet je vous pose la question (noobesque) ici.

Pour une macro servant à mettre le pet en passif et à lancer piège givrant il me semblait que

/petpassive
/cast Piège givrant(Rang X)

devait suffire.

Mais il semble que ce ne soit pas le cas puisque le pet passe en passif mais je ne lance pas le sort de piège givrant.

Quelqu'un pourrait me donner le truc?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Péairisks
plus besoin de ce genre de macro phobic, depuis le patch les pets ne cassent jamais un cc meme d'un autre.

Ok merci à toi.

Sinon sympa la citation de Conan ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés