[HS]Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien le ping-pong, en particulier a l'epoque ou on faisait des tournantes a 16 autour de la table en béton du quartier

Et en plus, ont dépensent des calories dans le ping-pong.
Citation :
Publié par Siml
effectivement le ping pong est un sport sympa mais je préfère le baby foot
Perso je pense que le baby c'est quand meme un peu trop pour les beauf mais ce n'est qu'un avis perso ... Meme si le baby c'est bien pour une soirée detente je pense que le ping pong reste un sport plus fisik kwa§§
Citation :
Publié par lolilodirl
Perso je pense que le baby c'est quand meme un peu trop pour les beauf mais ce n'est qu'un avis perso ... Meme si le baby c'est bien pour une soirée detente je pense que le ping pong reste un sport plus fisik kwa§§
J'ai jamais joué contre des beauf au baby perso c'est pas de ma faute si partout où tu joues ya que des beauf !
Citation :
Publié par K-Lagan
J'aime bien le ping-pong, en particulier a l'epoque ou on faisait des tournantes a 16 autour de la table en béton du quartier
que du bonheur les inombrables bleus aux hanches a force de se prendre les coins de table
Citation :
Publié par K-Lagan
J'aime bien le ping-pong, en particulier a l'epoque ou on faisait des tournantes a 16 autour de la table en béton du quartier

Et en plus, ont dépensent des calories dans le ping-pong.
Ca me fait une belle jambe.
Citation :
Publié par Siml
Moi j'aime bien jouer au ping pong après une promenade le soir ou après un jogging quand je suis encore chaud !
Ouai moi aussi j'aime bcp apres les promenades faire un bon ping pong entre potes juste avant la star academie qu'on matte entre potes du quartier
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
J'ai jamais joué contre des beauf au baby perso c'est pas de ma faute si partout où tu joues ya que des beauf !
C'est pas de ma faute quand meme si j'ai pas de chances avec les joueurs en face et meme au lycee au baby j'avais que des noob beauf en face kwa!!
Le ping pong est vraiment très bon comme sport, je me rappelle les soirées passées à jouer au ping pong avec mon frère pendant mes vacances à la Réunion, à l'abri des averses diluviennes qui sont monnaie courante de ce côté de l'île. Au lieu d'être mouillés par la pluie, c'était la transpiration qui trempait nos vêtements. Car mine de rien, c'est physique !
Citation :
Publié par Hépha §
Ca me fait une belle jambe.
Si tu ne t'interesses pas au sujet je te prierai de bien vouloir passer ton chemin, K Lagan nous apporte ici un témoignage plus qu'instructif sur son attirance envers le ping pong alors ne gâche pas ce moment nutella stp
De plus t'as pas de jambes
Citation :
Publié par Lee_wow
Si tu ne t'interesses pas au sujet je te prierai de bien vouloir passer ton chemin, K Lagan nous apporte ici un témoignage plus qu'instructif sur son attirance envers le ping pong alors ne gâche pas ce moment nutella stp
De plus t'as pas de jambes
Heu ouai enfin bon je suis pas sur que ton super commentaire serve la communauté de jol kwa alors merci de ne pas flood !§
Citation :
Publié par Ninounela
j'adoreee le tennis de table et oui je pense que c'est un sport même si c'est sur une petite surface , par contre le baby foot .. jai un doute lol
Sans dec la baby quand tu commence la competition je peux te dire que c'est un sport§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés