[Ys] Le Haxa est ton ami(e)s :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
Le mauvais meurt !

De rien.

mauvais ou boon en un vs un le WL dead nimp ki

now regardon la chose d'un autre angle

le WL en solo monte plus vite de rang q'un gp fixe
le WL solo vs un gp entier arrive qd meme a tuer un gars du gp si il attaque on va dire par surprise (si ia pas reserve de vie a 2 mini) et qu'il est 3 chambre sur la tete avant de mourir
parce que c'est une classe monotouche kikooinstant a+ et que quand on les tue, c'est que vraiment le mec qui le joue ne sait pas le controler et aussi pour que le boulet en question vienne poster sur jol

de rien de t'avoir eclairer
Enfin bon je pense pas que lui enlever ses chambres soit la solution, c'est ce qui fait l'originalité de la classe, après on pourrait baisser ses dégats ce qui changerai surement la façon de la jouer, au lieu de vider ses chambres d'un coup il serai obligé de les utiliser à des moments précis (je reste vague parce que je connais pas la panoplie des sorts qui sont à sa disposition)
deja faudrait penser a leur retirer la competence infatigable.
aucun mage (meme le BD !) ne regene son endurance en courant ou en combat.
jusqu'a present seules les classes avec 15 en armes avaient cette competence.

NERF INFATIGABLE DES WL

(PS : pensez a mettre de la resist matiere sur vos sc bande de naab , la matiere c pas que pour les gtae^^)
Citation :
Publié par Jerikan
Vraiment je ne comprends pas cette mentalité de critiquer une classe relativement complexe à maitriser, qui a de nombreuses faiblesses (que je ne tiens pas a dévoiler).

Cette classe a été crée pour : les puristes de daoc, les joueurs les plus confirmés, le royaume mid qui a tjrs ete délaissé ...il faut qd même être honnête après l'echec total de la classe implanté ya quelques tps...le BD...qui tout comme le WL n'avait au départ rien pour lui.

Aujourd'hui les meilleurs d'entre eux commencent à s'en sortir un petit peu, ne leur jetez pas la pierre !
A la fois ce reply peut très bien être adapté à chaque classe que les autres trouvent abusée...

Quand aux joueurs les plus confirmés, ça reste à démontré, je n'ai vu dans certaines de ces classes des gens ne JAMAIS se décider à soloter, ni même tenter l'aventure en pick up, comme beaucoup ils préfère s'agglutiner aux rassemblements importants pour se faire leurs RPs/RAs rapidement sans se poser de questions... Et je sais de quoi je parle.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
je te /rude crisp car les premières fois ou je t'ai rencontré tu m'avais chain kill en add a chaque fois. Franchement j'ai rien de spécial contre toi, j'ai retenu ton nom c'est tout (toi et tecklock), et dès que je vous croise je fais en sorte de vous gacher un peu le jeu, comme vous le gachez à toutes les classes qui peuvent rien contre vous.
Faut pas m agros et je te laisserai trankille,tu doit etre un archer donc jsuis pas censé te voir si jte vois c est qu il y a prob ?Normale que jte tue alors jvais pas te laisser me kill just pour le plaisir .

Et pour certain ( car pas fini de lire ) le WL est bien tuable en 1vs1 faut just trouvé la tech !! Les classe ki peuvent me tué ( Sicaire,Arché,Sorc,Vampire,et quelques tank qui frappe fort s il on Ip et qui me stun ) donc en 1vs1 je suis pas un monstre a croire que just vous savez pas jouer

Pour repondre a un autre je joue autant bien solo que en groupe de 8 , c est vrai que rarement grpé mais j ai mes habitué du Wl en grp et c est tt aussi mignon
Je joue très souvent solo, et je dis haut et fort que je n'ai JAMAIS /rude un hellaxa, qu'il soit 1L ou 11L.

Et oui, " la mort vous empeche de faire celà", logique.

Estimez vous heureux, vous auriez une classe un peu moins forte, vous prendriez certainement le double de /rude

Et dire que si tu gagnes 90% de te combats, c'est parceque 90% des gens que tu rencontres jouent mal, c'est un peu présumer de tes qualités personnelles. Mais j'ai trouvé pour le BD, enfin Mythic m'y a aidé, je trouverais pour le Hellaxa la façon de lui faire manger les pissenlits par la racine ..
Citation :
Publié par Crispy
donc en 1vs1 je suis pas un monstre a croire que just vous savez pas jouer
Mon égomètre à imploser :|

Moi même en étant sur ton realm je trouve cette classe complètement fumé en 1vs1...

Et pour tué une classe fumé il faut soit un peu de chance (au hasard purge down) ou une autre classe complètement fumé, faut arrêter l'hypocrisie c'est bon => "hmm je OS tous le monde en RvR, mais c'est de leur faute ils savent pas jouer".

Va faire un duel avec ton war contre un sorcier ou un cabaliste avec MoC et purge up et tu auras une petite idée de l'effet que ça fait de mourir sans rien pouvoir faire.
Citation :
Publié par Karhma
Je joue très souvent solo, et je dis haut et fort que je n'ai JAMAIS /rude un hellaxa, qu'il soit 1L ou 11L.

Et oui, " la mort vous empeche de faire celà", logique.

Estimez vous heureux, vous auriez une classe un peux moins forte, vous prendriez certainement le double de /rude
Pareil que Karhma , j'aurais bien voulu rude les WLs , mais j'ai jamais eu le temps .

Enfin , faut dire que le nerf a été efficace , maintenant le WL te tue d'une traite ou implose la réserve de vie avant il te tuait d'une traite et implosait la réserve de vie au passage si il y en avait une.

Une classe magnifique et tellement bien pensée.
Citation :
Publié par Crispy
Et pour certain ( car pas fini de lire ) le WL est bien tuable en 1vs1 faut just trouvé la tech !! Les classe ki peuvent me tué ( Sicaire,Arché,Sorc,Vampire,et quelques tank qui frappe fort s il on Ip et qui me stun ) donc en 1vs1 je suis pas un monstre a croire que just vous savez pas jouer
c'est vrai si tu as IP, purge phase et zephyr up/ charge up et que lui a purge down tu pourra ptetre le kill au bout de 4/5 chain traverse mais gaffe a l'erreur si tu le reussi mal c dtc :x

kler trop bonne la classe

stop raconter n'importe quoi le mec qui sait pas jouer c'est cetainement pas l'adversaire du WL
la classe est totalement fumée et faut pas etre intelligent pour s'en rendre compte
Citation :
Publié par Crewy
Mon égomètre à imploser :|

Moi même en étant sur ton realm je trouve cette classe complètement fumé en 1vs1...

Et pour tué une classe fumé il faut soit un peut de chance (au hasard purge down) ou une autre classe complètement fumé, faut arrêter l'hypocrisie c'est bon => "hmm je OS tous le monde en RvR, mais c'est de leur faute ils savent pas jouer".

Va faire un duel avec ton war contre un sorcier ou un cabaliste avec MoC et purge up et tu auras une petite idée de l'effet que ça fait de mourir sans rien pouvoir faire.
je plussoie

sinon idem que pour Meneldut et Karhma , je /rude mais ca marche pas étant donné que je suis mort
La solution est simple comme le precise l'humble crispy ...apprenez à jouer...à 4 ! dès lors vous verez que c'est plus equilibré ! (bon y aura surement un mort ds vos rangs hein )...c qd meme pas bien compliqué !

Est il envisagé par mythic un petit up du WL ds un avenir proche ?
Citation :
Publié par Llycaon
A la fois ce reply peut très bien être adapté à chaque classe que les autres trouvent abusée...

Quand aux joueurs les plus confirmés, ça reste à démontré, je n'ai vu dans certaines de ces classes des gens ne JAMAIS se décider à soloter, ni même tenter l'aventure en pick up, comme beaucoup ils préfère s'agglutiner aux rassemblements importants pour se faire leurs RPs/RAs rapidement sans se poser de questions... Et je sais de quoi je parle.
Avec la couche qu'il a mis t'as pas vu que c'etait de l'ironie ? ://
Citation :
Publié par Crewy

Va faire un duel avec ton war contre un sorcier ou un cabaliste avec MoC et purge up et tu auras une petite idée de l'effet que ça fait de mourir sans rien pouvoir faire.
Perso tank vs Mago c est vrai mais mago vs mago ?

La la question est bien sur (SKill,Rang, et le premier qui inc)

-Sharlock me inc en premier il me Os
-Un Sorc me tue aussi
-Sheva,Meharis,Fataliss,Shonga et quelques autre fufu que j ai oublier leur prenom (dsl ) eux ont compris comment kill un WL suffit qu il rate pas leur PA et ca passe ( faut dire qu il cogne fort ces bogre )

Enfin je tien a remerci tlm pour avoir repondu a mes questions et je tien a remercier tte la population DAOC (ennemi comme ami )

Dedicace a mes ennemis prefferé ( Humaro,Meharis,Sharlock,Nogs,Krigers,Kenji,Naikau,Kerjou,Shonga,Fatalis,Warning,Zourah,Patchenga,Padi )

PS: un /rude ne m empechera pas de me divertir car ces le but d un jeu !!!!!!! Au contraire me /rude m insite a revenir m amusé comme n importe qu elle autre /xxxx

BON JEU TOUS
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Crispy "War 11L" Mid/ys
Crisp "Haxa 8L2" Mid/ys
Citation :
Publié par Jerikan
@DONIA

Tu oublies de preciser que le theurgiste en question, le temps qu'il bouge une oreille bin il est mort...éwé...et ca c'est parce qu'il sait pas jouer le gros naze !


Je plussoie car comme dirait Jean Claude.... euh crispy.....
Citation :
Publié par Crispy
donc en 1vs1 je suis pas un monstre a croire que just vous savez pas jouer
Citation :
Publié par Crispy
Perso tank vs Mago c est vrai mais mago vs mago ?

La la question est bien sur (SKill,Rang, et le premier qui inc)

-Sharlock me inc en premier il me Os
-Un Sorc me tue aussi
-Sheva,Meharis,Fataliss,Shonga et quelques autre fufu que j ai oublier leur prenom (dsl ) eux ont compris comment kill un WL suffit qu il rate pas leur PA et ca passe ( faut dire qu il cogne fort ces bogre )

Enfin je tien a remerci tlm pour avoir repondu a mes questions et je tien a remercier tte la population DAOC (ennemi comme ami )

Dedicace a mes ennemis prefferé ( Humaro,Meharis,Sharlock,Nogs,Krigers,Kenji,Naikau,Kerjou,Shonga,Fatalis,Warning,Zourah,Patchenga,Padi )

PS: un /rude ne m empechera pas de me divertir car ces le but d un jeu !!!!!!! Au contraire me /rude m insite a revenir m amusé comme n importe qu elle autre /xxxx

BON JEU TOUS
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Crispy "War 11L" Mid/ys
Crisp "Haxa 8L2" Mid/ys
Skarlok ce n'est pas un soloteur déjà, il te voit en premier il a largement le temps d'arriver à porté de dd/bolts avec son méne-bot.

Je ne pense pas me tromper en disant que les combats entre magos, de toute manière, se résume souvent à qui voit qui en premier.

Quand aux assa-likes haut rang, ils doivent te 3/4 shoot, donc tu meurs pendant le stun, et comme tu l'as dis, ils loupent leur PA c'est finis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés