[CoV] Avis sur les rodeurs

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je souhaiterais faire un rôdeur mais voila bien qu'ayant déjà fait mon choix sur le premier pool(katana), j'avoue être perplexe sur le second car j'en finis pas
d'hésiter entre regen,super réflexe ou ninjitsu.

Alors je reste ouvert a vos avis, mm si je pensais fortement prendre regen différents avis divergeant on eu raison de mes certitudes . donc si en plus pour le second pool vous y mettiez les must have ce serait franchement parfait

Ps: je precise que ce personnage est prévu pour le pvp et bien sur le pve...


Merci
Je ne connais pas Ninjutsu, ni SR mais etant moi même scrapper Regen je peux te donner les Must Have

En résumé
- Reconstruction
- Quick Recovery
- Dull Pain
- Integration

Dans le détail
Reconstruction : Self Heal plus qu'intéressant. Je l'ai toujours eu depuis la Beta de CoH et jamais je ne m'en suis séparé malgré les issue. Le set Regen ne te donne pas beaucoup de défense il te permet juste de soigner hyper vite les gnons que tu prends et ce self heal en fait partie

Quick Recovery : Il te permet de régénérer ton endurance beaucoup plus vite même post I6 il faut le 6-Slot mais avec cette ED (Enhancement Diversification) tu n'es plus obligé de prendre Stamina (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs ) et ca te fait 3 pouvoir de gagnés

Dull Pain : Te permet de booster ton max de point de vie temporairement. Toujours très pratique pour prévenir la grosse baffe qui pourrait te OS. Ou même t'en servir comme un pseudo second soin.

Integration : (LE pouvoir du jeu à mon avis ) te permet de resist à presque tous les effets négatif et en plus accélère ton taux de régénération de vie.
Je pensais prendre ça et bien sur booster ma défense avec saut acrobatique, entre autre mais avec le rôdeur j'ai surtout peur des gnons de sortie de meléé d'où l'envie avant de faire le grand saut d'avoir les différents points de vue.
note: Les Stalker regen n'ont PAS quick recovery.
Pour le reste.

Super Reflexes:


  • Avantages
- Un pouvoir de protection Mez/Hold... qui n'est pas "toggle" et qui peut être permanent. C'est un avantage considérable en PvP avec les toggle drop.
- Quickness, un pouvoir ennorme (un poil trop tard), de +recharge +speed permanent. (qui permet éventuellement de pas prendre Hasten)


  • Inconvénients
- Pas de self heals
- Relativement gourmant en endu (2 toggles indispensables à faire tourner)
- Un ultimate de "fuite" pas forcément super utile


Ninja

  • Avantages
- Un pouvoir de protection Mez/Hold... qui n'est pas "toggle" et qui peut être permanent.
- 2 jouets utiles et originaux:
>Caltrops (-jump -fly -speed, tu te fait TP dans les caltrops en PvP c'est ignoble)
>Flash machintruc, un genre d'AE detaunt qui revient techniquement à être temporairement invulnérable (impossible à cibler pendant X secondes)
- Un self heal 25%


  • Inconvénients
- Un ultimate assez moyen (pour fuir aussi)
- Assez gourmant en endu aussi, comme SR, 2 toggles de défense.


Regeneration

Le Stalker regen à une capacité à se régénérer de 175% (sans augmentations) avec la regen passive + integration.
En général cet avantage est largement compensé par le fait qu'il se fait toucher beaucoup plus que les autres qui ont des toggles de défense.
Cependant on peut considérer la regen comme une résistance à "tout" puisqu'elle n'est pas dépendante du type de dégats.
Il faut voir aussi que CoH/V favorise en général les pouvoirs d'avoidance (défense, pas se faire toucher) que les pouvoir de mitigation (résistence, se prendre moins de dégats) car quand on évite un coup on en subit pas les effets secondaires (knock, hold, stun et tous leurs amis).


  • Avantages
- Un ultimate "God Mode", super bourrain, super puissant, un contre-coup bien faible comparé aux avantages (impossible de regen pendant Moment of Glory mais possible d'utiliser les heals, l'activation coute 25% hp mais c'est la valeur non augmentée du heal qui reviens le plus vite)
- Des heals!
>Un heal 25% (comme Ninja)
>Un buff/heal 40% hp qui va passer au prochain patch à 60%, soit 80% augmenté par des SOs.
Donc 80% heal (ok!) + 80% hp buff (hp x2 ok ok ok!)
Sachant que tous les heal/regen de la pool sont en %, plus t'as d'hp, plus tu regen.
>Un heal over time massif qui, à terme, est présent les 2/3 du temps


  • Invonvenients
- Un resist Mez/Hold... qui est un toggle, donc dropable en PvP.
- L'absence de pouvoir d'avoidance efficasse.
__________________
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US
Cheerleaders of doom!

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
c'est vrai qu'avec l'arrivé des dull pain influencé par les ehance heal que l'on met dedans va bcp changer les chose je pense. on va retrouver un taux de regen correct grace a sa.
[hs]
je pense par exemple au dull pain des tank stone, avec 80% de pv en plus et avec la regen health plus rooted sa va etre monstrueux.
[hs]

sinon moi mon stalker a l'armure energie, il est lvl 25, il dispose de quelque outils sympatique, comme un conserve power, un drain d'end perso (foe -end perso +end) mais pas de popo de regen vie. il a un toggle qui donnent des resist a tout les effet (knockback, sleep, hold, disorient, def debuff.... et jdois en oublier)

voila, la conso d'endu, j'ai pas trouvé sa enorme, une fois stamina optenu (quand meme indispensable si tu tape en boucle, si tu fais pas que du Assassin Strike and run), c'est largement jouable.

pour les toggle de defense, il a un toggle S/L/Energy, un toggle Feu/ice/dark/energy, et un repel qui toggle drop et envoie valdinguer. (inutile en pve a cause du fait que si on tape au cac, et qu'on knockback le mob ba on est obligé de lui courir apres, mais ultime en pvp, (le lancer apres l'AS), le bonhomme se fait toggle drop, et knockback, c'est assez sympa ) il y a aussi un pouvoir auto qui donne de la resistance en energye et en dark energye. voila

le dernier pouvoir a un +def (all but psy), +HP (un dull pain incorporé), + regen end + special, duré 180 sec... impossible a perma, jpense que c'est un tres bon panic button.

voila.
Je pense que la meilleure pool pour PvP est Ninja.
C'est celle qui se prete le plus au hit-and-run.
Le smoke flash et les claltrops sont des outils très méchants en PvP.
Son antimez est pas un toggle.

Après le Stalk regen s'en sortira mieux si il est "vu", car si il est ni hold, ni OS c'est vraiment super chiant à tuer. C'est probablement le seul à avoir des chances contre certains tank.
Par contre, contre un toggle dropper style defender ou blaster (Ice/Energy blaster aaahhhhrrggg )il peut avoir beaucoup de mal.

SR est entre les 2, c'est surtout quickness qui fait la dif: c'est celui qui va faire le plus de dégats hormis AS (-20% refresh) et le +speed innate est un atout non négligeable.

NRG def j'en ai pas parlé pasque je comprend pas vraiment l'interet.
Tu as des trucs pour eco/drain endu mais perso j'ai jamais de soucis d'endu en PvP.
La bulle a probablement une certaine utilité mais je trouve que c'est un peu moyen pour un mele.
Il trop de toggle à mon gout.
Enfin j'en ai jamais monté un au dela de level 10.
__________________
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US
Cheerleaders of doom!

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Etant blaster ice/nrj , en pvp les scrapper les plus durs a tuer sont sans hesitation les regen, dull pain y est pour beaucoup (build up + aim, et en 3 coup un dark ou SR tombe) et instant healing reste tres bon malgré les nerf successif (3 heal 3 recharge) ,en pvp tu l'active pas tt le temp, mais des qu'un combat arrive, et tu peu l'avoir a chaque combat la plupart du temp de plus ils ont un resist disorient PASSIF donc total focus et bone smasher ne font rien meme si integration est droppé, il faut hold, sa prend un coup en plus (quand sa miss pas, que le scrap n'a pas de BF, pendent ce temp il a regen, etc)

D'un autre coté, contre les autre AT (càd ceux qui ne te tuent pas pendent la durée de buildup+aim ou ne sont pas full HO dam/Acc), le SR est bc plus galere
Il y a quand même un gros défaut à régen, par rapport aux deux autres, c'est qu'on est touché beaucoup plus souvent, donc interrompu ou "décaché". Autant, sur un scrapper, ça passe bien, autant sur un stalker, j'ai l'impression qu'il faut privilégier la défense à la résistance ou au régen.
Arf, vous dites toujours les pouvoirs en anglais, je n'y comprends rien...

Je voudrais orienter mon rôdeur en Ninja, avez-vous un début de template à me conseiller ? En sachant que j'aimerai beaucoup PvP dés que je le pourrais.

Merci.
Citation :
Publié par Kragen
Arf, vous dites toujours les pouvoirs en anglais, je n'y comprends rien...
C'est pour faire genre on est des vieux qui jouons sur Freedom. Comme ça on est vachement plus respecté et on nous croit sur parole
Uhm.... alors, j'ai jamais vu a quoi ressemble je jeu en français mais ça doit être:

Dull Pain = Du pain
Integration = Discrimination positive
Reconstruction = Plan de réurbanisation
et Super Reflex = Attentif mais peut mieux faire

non?

Je me rappelle des traduction d'EQ
"Petit Lion de Montagnes donnez(e) à VOUS(e) coup de bouclier pour 2 point(s) de corps à corps dégâts!"
(non j'ai pas fait de fautes de frape...)
Citation :
Publié par Trull
Uhm.... alors, j'ai jamais vu a quoi ressemble je jeu en français mais ça doit être:

Dull Pain = Du pain
Integration = Discrimination positive
Reconstruction = Plan de réurbanisation
et Super Reflex = Attentif mais peut mieux faire

non?
Eh non, ce n'est pas ainsi.


( <-- pour N.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés