Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sauvage Oursemiel
http://img501.imageshack.us/img501/2417/105ov.gif
http://img501.imageshack.us/img501/382/466yy.gif
Sauvage.
heu la première j'aime pas du tout :x ça fait vraiment vide et surtout le dessin a gauche super moche :x (imposé ?)

la deuxième j'aime mieux même si la jambe qui monte fait bizarre a cause des couleurs qui se ressemblent et du coup on n'arrive plus à discerner vraiment le tracé.

@moymoy je ne vois pas ta sign
@Colleen : j'aime bien

@Sauvage : j'aime bien la première moi, mais c'est vrai que c'est un peu fade mais j'adore le cadre
La deuxième me fait mal aux yeux

@Moymoy : c'est un bon début, mais il te reste a faire des efforts dans l'intégration du perso... pour le cadre...euh .... bah ça dépend du cadre que tu veux faire

@Ombre: je trouve que le perso va pas avec le fond

@FreeStylah* : uéué on y songera .....

voilà tout le monde a eu son smiley
J'aimerai envoyer un beauuuu JE T AIME a ma beauté en mail (Valérie).

Possible d'avoir une petit bannière sympa sans se sasser la tête car c'est pour un mail (histoire de faire le lover )
Angry
ce serait aimable de votre de part de polluer plutôt vos boites à mp ... merci d'éviter ce genre d'échange à l'avenir.
La moindre des choses, avant de repondre à un sujet, étant de lire au moins le premier post
Citation :
Publié par Sauvage Oursemiel
Et en bonus la toute première signature que j'ai faite par solidarité avec Dyvine lol :P

Sauvage.
Ma toute première sous photoshop
SignatureStrontia.gif
(je crois que j'ai mis environ 5 heures pour faire ça, et encore je savais ce que je voulais faire )

Et encore avant, ma toute première sous Paint
TestEv2.jpg

(bon djiou qu'c'était long de faire le découpage puis la retouche, pixel par pixel ...)

Depuis, j'essaie de faire des progrès, hein

En tout cas, bravo à tous, c'est très joli ce qu'on peut voir (et bravo pour ton site Dyvine, c'est un régal des yeux )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés