[question] limite du solotage (feca)

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne sais pas si c est mieux dans le village ? dans l arene ?

je sais que le feca abusé
sauf moi le fecapabusé
se solote pleins de trucs

donc je voudrais savoir si un bon feca moyen on va dire 400 pv 400 d'intell
peut se soloter :

le donjon squellette ?
le donjon forgeron ?
le wabbit GM ?

sachant que si no cc solotage de cawotte ou chateau si ptet 500 d intell ptet voire plus et sort cawotte (en passant par le petit donjon bouftou)

donjon bwork j en parle meme pas ^^"
en provenance de l'arène et merci d'éviter les ouin ouin hs flood et fecabusay..
Niveau 86 avec un équipement réduc physique ( -40 à l'époque c'était pas mal ) et 188 de vie j'ai fait le dofus , mais qu'une fois , trop de cc^^

Preuve en mp si vous voulez

Tout les autres donjons, hormis bwork c'est du paté ^^

edit : chateau pareil , une fois juste pour tester
Sans vouloir en remettre une couche sur les féca, le dongeon cawotte est devenu vraiment simple pour un Féca, et il y a un moyen d'éviter les contacts proches avec les Wobbots (donc pas de CC)...

Ce qui donne vraiment peut d'interet a ce dongeon ...

Donc oui solotable (preuves a l'appuie )
Citation :
Publié par Monkon
Ce qui donne vraiment peut d'interet a ce dongeon ...
Je pense pas que ce donjon soit sans intérêt. Peu-être pour un Féca si il le fait seul, ok, mais pour les autres classes, bien sûr que si il a de l'intérêt.
Citation :
Publié par Monkon
Sans vouloir en remettre une couche sur les féca, le dongeon cawotte est devenu vraiment simple pour un Féca, et il y a un moyen d'éviter les contacts proches avec les Wobbots (donc pas de CC)...

Ce qui donne vraiment peut d'interet a ce dongeon ...

Donc oui solotable (preuves a l'appuie )
Il reste toujours les 2 tours entre 2 relance de cawotte , généralement les wobots font pas de cadeaux .

M'enfin bon, la petite case solotrice n'a pas dû etre mise par hasard, si? ( elle existe aussi au chateau , dans toutes les salles , à croire que c'est vraiment pour nous faciliter la tâche.)
Il y a pas que les fécas qui solotent ça les enis aussi et sans utiliser cawotte pour éviter les cc au chateau et quête du dofus cawotte . Sisi il y a une façon de combattre pour que les wobbots n' attaquent qu' à distance .



Franchement il y a aucun donjon qui limite le solotage des fécas sauf le donjon bwork ^^ .
Citation :
Publié par Neko-Sama
Le donjon forgeron avec les mineurs c'est limite non ?
Un Ecaflip lvl 48 (je crois) la réussi y'a pas longtemps. (C'est dans un post plus bas).

Je pense qu'a partir d'un certain lvl c'est faisable facilement le donjon forgeron.

@Monkon :
Citation :
Publié par Neko-Sama
Le donjon forgeron avec les mineurs c'est limite non ?
ils sont en tas, un glyphe et ya plus rien, surtout qu'en plus on commence à coté d'eux
Citation :
Publié par Neko-Sama
S'il a moin d'ini il est mal barrer avec les -1PA*6
Au pire , tu aura qu'une maladresse de masse puisque les 8 mineurs ne jouent pas à la suite , et le joueur joue au pire 2 eme , derriere le mineur , sachant qu'un glyphe coute 3 pa, je te laisse calculer.

Et encore, me semble qu'au premier tour les mineurs lancent rage.
mais le feca moyen dont j ai parlé aucun problème ?

[hs] oui ixu magnifique ton avatar j attendais de post utilement xD mp relou [/hs]
Citation :
Publié par TnS
mais le feca moyen dont j ai parlé aucun problème ?

[hs] oui ixu magnifique ton avatar j attendais de post utilement xD mp relou [/hs]
au delà du lvl 70 voire 80 pour bouclier et ptet immu lvl 4 pas de prob.

cawotte lvl 4-5 aussi ^^
Le donjon Lapin est solotable par beaucoup de classes. le féca en fait partie mais il est loin d'être le seul.

Pour le donjon bwork étant donné que j'ai jamais vu je peux pas dire, mais je pense pas qu'il soit solotable à l'heure actuelle

Bai' Fécapasbusey
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
chateau pareil , une fois juste pour tester

"Se remémore le bon vieux temps "

Sinon biensure que tout est solotable a bon niveau pour un feca hormis comme les autres l'ont dit le donjon bwork et moon aussi, méchant celui là .
Citation :
Publié par MhK
Le donjon Lapin est solotable par beaucoup de classes. le féca en fait partie mais il est loin d'être le seul.
J'te prete un écaflip....va me faire rire en essayant de soloter un dongeon cawote/chateau wa et autre (sauf bouftou kan même)

Je vais être zentil ^_^
*met ses gants*
*fait 3h de yoga"
*se lance en totale Zen-attitude*

Vous me faites gerber

----->[]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés