[Bro] Etapes groupe ML5, ML7 & ML8, mercredi 16/11 et jeudi 17/11 20h

Partager Rechercher
Tout est dit: mercredi ML5, jeudi ML7 et 8.

Compo des groupes (2fg possibles):

- Heal buff
- Heal quelconque
- Shamy
- Tank shield
- Tank off
- PBAE ou AE tout court (un odin dark ferait parfaitement l'affaire)
- Au choix
- Au choix

Groupe 1:

-
-
-
-
- Moi (sauvage)
-
-
- Eventuellement moi (hunter), si seulement 7 (si moins de 16 et plus de 8 -> groupe 2 pour ml7 et 8)

Loots: les random loots ne seront tout simplement pas regardés et distribués en valeur de salvage, les parchos seront centralisés et distribués par groupe à la fin des étapes, pas de random sauf impossibilité de conclure un accord entre plusieurs personnes voulant le même parcho.

Organisation: si 2 groupes sont montés, 2 BG seront créés pour la centralisation des loots ainsi qu'un CG pour la discution inter-groupes.

Il est possible selon le temps que prend la ML4 et les avis des participants que le planning soit avancé à samedi en fin d'après-midi pour la ML5 (qui prend normalement 1h-1h30), suivie des ML6 & 7 dimanche,
Si tu peux me metrre 2 persos dans le même gr., je viendrais bien avec mon guerrier Pifpaftesmort (46 mais sans doute 48 jeudi et spéc.boubou) et ma Chamy Bravopifpaf (48 soins/buffs).
Pas de souci pour suivre et heal convenablement, j'ais tj. joué ainsi et déjà 3 Persos ML10, 1 ML8, 2 ML6 et 2 ML4
Citation :
Publié par Essip Waand
Heu ??..Vu les difficultés de hier aux Pré ML5, j'attire ton attention sur la session de Goldim qui fait la ML7 ce soir-->> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=606013
Les difficultés rencontrées hier c'était avant tout des groupes qui ne tenaient que très passablement la route, avec des lvl 4x en tanks shield, 1 seul heal par groupe secondé d'un bb, des afk à la pelle... faut peut-être chercher à remettre ça en question avant de dire que le lead est incompétent.

Au passage on les a fini ces étapes, malgré un shield qui a mis 15 minutes à comprendre ce que voulait dire faire tourner une garde et l'absence de dmg ae (j'avoue, on a trouvé une nouvelle technique pour les scarabées de la 5.2... /use2 SoM + ds + reverse DoT GoV, c'était assez comique, surtout quelques minutes après avoir dit "tiens j'ai trouvé une nouvelle méthode de pl" quand on voit un ding... )

Programme inchangé pour ce soir, je sais pas si je réorganiserai une session ML5 groupe vu les remarques de certains...
Citation :
Publié par Torgrin
Les difficultés rencontrées hier c'était avant tout des groupes qui ne tenaient que très passablement la route, avec des lvl 4x en tanks shield, 1 seul heal par groupe secondé d'un bb, des afk à la pelle... faut peut-être chercher à remettre ça en question avant de dire que le lead est incompétent.
Programme inchangé pour ce soir, je sais pas si je réorganiserai une session ML5 groupe vu les remarques de certains...
Qui te parle d'incompétence ???

Au contraire, je te félicite pour cette sortie en particulier.

Le Guerrier/boubou 46 (qui est passé 48 d'ailleurs), était MON guerrier Pifpatesmort et effectivement, comme je ne suis jamais en gr avec ce perso, j'ais jamais joué qu'en 2m (habitué avec Essip (thane) et ma fois ben j'avoue que là n'ayant pas encore "apris" l'emploie technique du boubou, je fu un peu désarconner...Mais tout s'apprend hein et merci de ta patience

Mais c'est pas ca qui a rendu la sortie difficile, c'est pas les AFK non plus, je vcois pas qui faisant des prérequi en petit commité prendrais le risque de se faire afk (et surtout pas DES TAS d'aFK) comme tu le dis, non, je voulais dire qu'on était pas seul dans ctemple, qu'on a du aller sur le grand (que t'aime pas) qu'on était un peu brouillon parfois concernant QUI fait la steep (quel GR) etc...Mais je suis sur que ce soir ce sera mieux (heu en espérant que tu prendra mon guerrier quand'même maintenant que t'es prévenu...Ne le considère pas vraiment comme spé boubou, ou alors donne moi des conseils et gueule moi dessus si tu veux, je t'en voudrais sûrement pas.
Bon bon bon... étapes ML7 validées pour 7 personnes, la 8e étant Cathab qui s'était plantée de BG mais aura quand même pu valider les étapes BG grâce à l'ingénieux stuck de BG de Goldim (dont je vais lui demander la technique )

Ce soir un groupe sera fait pour les étapes ML5, je viendrai aider avec ma heal et j'encourage ceux qui peuvent en faire autant à le faire histoire de pouvoir valider la ml5 à ceux qui en ont besoin.

De même, j'espère bien voir tous ceux de la ML7 venir lors de celle que j'organiserai la semaine prochaine même si ils ont déjà les étapes bg, ça les fera au moins mlxp
Citation :
Publié par Torgrin
De même, j'espère bien voir tous ceux de la ML7 venir lors de celle que j'organiserai la semaine prochaine même si ils ont déjà les étapes bg, ça les fera au moins mlxp
J'y viendrais mais je garanti pas que ce sera les mêmes persos...Maios de toute façon je viendrais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés