Pour les pauvres Wars....

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'arrête pas de mon poser la question "Quand les thanes et valki auront leur sort ....... Que vont devenir nos petits war chéris ?????"

surtout en rvr et pour un rang moyen/petit et pas dans des teams fixes .........

devront nous dire en revoir au gens qui nous ont si souvent gardé ???

Je voulais connaitre vos opinions sur le sujet
(J'ai un pote war BG et stuff (4LX ) qui trouve pas de groupe donc voila je me pose des questions sur l'avenir du war vu sa cote de nos jours )

amicalement un ami des wars
PS : cherche donateur pour creer le front de résistance des wars
Citation :
Publié par Caetrecosto
Bon j'arrête pas de mon poser la question "Quand les thanes et valki auront leur sort ....... Que vont devenir nos petits war chéris ?????"

surtout en rvr et pour un rang moyen/petit et pas dans des teams fixes .........
Les thanes et les valks vont avoir un sort qui va pourrir le pve ne servir qu'en pve, et ca devrait gener les guerriers pour grouper en rvr ?
mon dieu t'en fait pas c'est juste un truc pve pas un vrai spam pet en rvr rien ne bougera... attend ça serai abusé totalement que mid ais un spam pet comme tout le monde alors il nous on juste jeté ça pour qu'on ais plus rien a dire

en gros les war seront ni plus ni moins group en rvr
OUf merci de reprendre mon erreur ( lol je suis parti prendre une douche et je vient de griller mon erreur mais déjà deux personnes l'ont rectifier merci a vous )

enfin mon poto a quand mm du mal a grp en rvr pourtant bg + stuff faut aussi etre 10L pour grp ?
les places pour les bg sont rares, vu qu'ils y en a max 1 par groupe, et que parfois yen a pas du tout.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Personnellement je j evite un maximum de sortir en rvr sans BG.
Depuis le up de dterm, le BG est franchement tres apreciable que cela soit pour les mago, healeur, chaman.
Pour moi le meilleur bg de midg est le war grace a determ, ca RA5L, defenssur enrager, barricade et biensur ca capacité da encaisser.
Donc le spam pet pve ne gene en aucun cas le war en rvr voir en pve car un war+thane sur un mob en double garde c est vraiment bien.
le war resistera toujours mieux que les hybride bouclier au cac.
le war restera un pure sans source d'interupt a part lancer d'arme et (kikou artef)
mais le war est pas un dmg dealer ce qui fait qu'on le cherche moins dans certaines compo bien qu'avec le up de deter un bg est tres apréciable en groupe surtout un bg qui peut resister avec sa ra 5L a une assist monstrueuse.

et pour le pve war+thane/valky en double garde ca tue tout
Citation :
Publié par ManTos
War > Thane > Valk

Tu peux développer un peu? War>thane>valk, ça ne veut rien dire du tout, sauf si tu les cantonnes à un stupide rôle de bg bot, ce qui serait vraiment réducteur.
Le war reste le meilleur BG. Sa position ne change pas trop en Pve tu en auras toujours besoin, le up du thane et de la Valk nous file juste et surtt enfin notre spam pet.
Pr le thane il est aussi un BG mais rentre d'autre RA et à son utilité propre. La valk qd à elle, je la vois bcp moins comme un BG.
Question de départ sans objet... Valkyrie et Thane ne gagneront un avantage effectivement qu'en pve (comme dit plus haut). Valkyrie n'a effectivement pas accès à BG, et Thane n'a pas accès à toutes les RA défensives du Guerrier.

Que ton ami n'arrive pas à grouper en rvr, c'est peut-être que les gens lui préfèrent des amis ou des Thanes, reste pour lui à se renseigner sur le pourquoi du comment, c'est encore le mieux pour prendre ensuite une décision.
Le thane est le stade d'evolution supérieur du guerrier ©



...

Plus serieusement, les places de bg sont effectivement cheres. Pour ma part les deux se valent. Ce n'est pas la peine de relancer le vieux débat war/thane, je trouve que les deux ont de bons arguments de choix

ra 5l d'un coté, TS de l'autre ; pdv abondant d'un coté, interrupts a distance de l'autre.

Pour qu'une de ces classes soit groupée en rvr faut qu'elle fasse ses preuves sur le terrain sans se decourager, et ca peut prendre des mois.

au 5l ca devrait deja aller mieux.


Sinon au passage le futur self buff thane/valk fonctionnerait sur les keeps/gardes de fort, si qq1 aux US pouvait confirmer..
Donc dire que ca n'influencera pas le rvr, hmmmm je dirai que ca influencera pas le 8v8 mais le rvr de forts/tours si si.
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par IIII
Tu peux développer un peu? War>thane>valk, ça ne veut rien dire du tout, sauf si tu les cantonnes à un stupide rôle de bg bot, ce qui serait vraiment réducteur.
le war tape plus fort, le war tank mieux, le war a stoicisme, le war a defenseur enrager et barricade.
le thane a ts et peu interupt au sort ( donc il reste en mode bg bot et chain cast hihi. )
la valkyrie ca a vraiment rien a voir, c'est un tank qui fait bien chier mais qui fait no dmg.
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
la valkyrie ca a vraiment rien a voir, c'est un tank qui fait bien chier mais qui fait no dmg.
tu serais surpris par les degats que peuvent faire une valk stuff ( ok ca doit se compter sur les doits d'une main sur chaque serveur mais les degats sont loin d'etre ridicules )
la valkyrie ne bg pas affaire reglée
il n'y a que 3 BG sur mid, le Guerrier le thane et le sauvage
chacun des 3 a ses avantage suivant la compo

en effet le guerrier possede les RA les plus defensive (et de loin) barricade defenseur enragé etc... et s'avere etre le meilleur compromis face a une team tank

le thane a pour avantage d'avoir TS et de caster relativement fort (je dit bien relativement ça ne sera jamais un mage, mais c'est tjr mieux qu'une ombre ou un menestrel ), et aura tout interet a etr epresent pour interupt les mages/soutiens adverses en plus du combo TS+CDR

le sauvage bah ma foi je trouve dommage de bloquer un mass damage dealer pour BG
car meme si sous ses competence defensive @25% parade,esquive,contondant,tranchant,estoc il tank bien il reste moin solide qu'un guerrier sous RA 5L ou qu'un thane instalé dans sa tempete statique
par ailleur le sauvage une fois posé en BG ne peut fraper que les cibles proches et ne profite plus que tres peu au groupe, alors que le thane et le guerrier meme en phase BG apportent des RA de groupe/zone/interupt que le sauvage ne peut pas proposer

donc et pour conclure
je pense que le choix entre guerrier thane ou sauvage doit se faire au niveau du groupe, en tenant compte de l'orientation souhaitée

(a noter aussi que les reflexe ont la vie dure, je m'explique :
je suis sorti recement avec mon thane 42+12 bouclier mb III en Rvr avec des amis,
je n'ai pas fait les ML, et mon groupe n'avais pas de BG puisqu'ils sagissait d'un groupe orienté mage, d'ou ma presence plutot qu'un guerrier
et bien a chaque combat je me suis contenté de garder le healer du groupe qui pouvais spread a volonté car il n'etais meme pas ciblé, les assists venaient se briser sur moi sans meme tenter de fraper le healer qui etais simplement gardé et donc parfaitement accessible (la team en question affichais pas moin de 6 10L+ ) )
Les avantages du thane sont en effet ts et des dd ki interrupt avec des degat moyen mais a DR , un war ki prendrai la voie mage avec le dd snare + dd snare ae , certe sa fera pas grand chose en degat mais sa interrup et l ae dd sanre sur un assis ennemi sa permet a ton collègue de prendre de l avance ^^ donc a DR le seul reel avantage du thane sera ts no ?

( wéwé DR c pas encor en europe blabla ^^ pour ce ki auront cette replik )
Citation :
Publié par Eibhi
Les avantages du thane sont en effet ts et des dd ki interrupt avec des degat moyen mais a DR , un war ki prendrai la voie mage avec le dd snare + dd snare ae , certe sa fera pas grand chose en degat mais sa interrup et l ae dd sanre sur un assis ennemi sa permet a ton collègue de prendre de l avance ^^ donc a DR le seul reel avantage du thane sera ts no ?

( wéwé DR c pas encor en europe blabla ^^ pour ce ki auront cette replik )

Avec 3s de cast incompressible, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut interrompre avec ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés