je dirais également Empire v/s Chaos,
pourquoi?
quelles sont les conflits possibles :
Nains/humains v/s Orc & Gobs:
les peaux vertes sont en guerre permanente contre les royaumes nains et humains, les guerres se déroulent la plupart du temps sous formes de bataille isolées sur tel ou tel village humain ou nain. Je serais grandement surpris de voir l'émergence d'un chef orc (encore plus d'un chef gob

) qui réunirait les orcs pour envahir l'empire
Elfes Noirs v/s Hauts Elfes :
Ce serait amusant de revenir a l'époque des grandes guerres entre Hauts Elfes et Elfes Noirs mais il est difficil de se demander que viendrait faire les orcs et les nains dans se conflit (les nains verraient plutot ça d'un tres bon oeil ce genre de conflit)
Chaos v/s Empire : Les Historiens d'Altorf l'affirment, les incurtion du chaos se font de plus proches dans le temps, chaque fois un nouvel hero du chaos dirige ces incursion et chaques fois un héro du "bien" lui répond.
ce conflit est le plus probable selon moi et est un conflit majeur !
a la différence des autres conflits possible celui-ci justifie la présence des différentes races ou presque.
Les Humains de L'Empire
-Encore une fois sans doute l'ennemi arrive par le Nord du vieux continent, Praague est tombée mais Kislev est debout et c'est la premiere destination des Horde démoniaques et chaotique
-Les Nains :
- leurs montagnes bordent l'Empire et si le chaos arrive il ne tardera pas alors rendre visite aux Nains une fois l'empire écrasé, à contrecoeur il va falloir aider ces incultes d'humains.
Les Hauts elfes :
-Le Chaos revient et ils savent tres bien le sort que connaitra le monde si il n se bouge pas. A la différence des nains qui viennent pour sauver leur peaux eux viennent... pour la même chose sauver la leur, même si ils ne l'avoueront jamais, c'est plus noble de dire que l'on vient pour aider les peuple du monde. bref le conflit les concernent et ils sont venus avant, et ils reviendront.
-------------
ça fait deja une faction non?
-------------
Les Hordes du Chaos :
- Destruction de la vie, avenement de leurs Puissance, gloire à Slaanesh, Tsentch, Nurgle et Khorne, on a compris ils viennent pour tout péter.
Les Elfes Noirs :
(je suis la logique des 3 royaumes je vois pas ou les mettre ailleurs

)
-le chaos envahi le vieux monde les elfes vont les aider, il est temps de refaire un saut du coté d'Ultuhan récupérer nos terres Druchi, les elfes noirs n'en ratent pas une d'aller attaquer les freres ennemis dés que l'occasion se présente. De plus et je sais qu'il existe un débat je l'ai lut sur ce forum ^^ Certains historiens de l'empire (je ne sais plus ou je l'ai vu dans quel livre dsl :/), se demandent si il existe véritablement une différence entre Khorne et Khaine, bien sur il ne faut pas les confondre, mais il se pourrait que ce soit la même entité derriere tout ça, Slaanesh et son culte du plaisir a créer le shisme chez les elfes, Khorne peut tres bien etre Khaine
-----------------
Les Peaux Vertes :
-le Chaos arrive, "bon Les gars, si on voit les zommes et les nabos, on leur kasse la tête, si vous voyez les truk du chaos, vous leurs casser la tête aussi, compris?"
éternel neutre les peaux vertes luttent pour eux pour leurs clans, il n'y a pas d'unité chez eux, donc normalement pas d'alliance permanente possible,
ils peuvent se retrouver a affronter des bandes du chaos, mais ils n'oublieront pas "qu'un bon nabo est un nabo mort"
----------------
mes idées peuvent etre fausse et n'hésitez pas à me courriger mais les choses seraient logique comme ça
(sinon imaginer les elfes noirs sentendre avec les peaux vertes contre le vieux monde et le chaos me ferait bizarre, à ce moment les 3 armées : hommes betes, guerriers du chaos, démons formeraient le royaume du chaos)
qui recevra la newletter verra ^^
PS : J'ajoute mes remerciements aux autres pour le travail de Belfin