[Broc] Sicaire cherche compagnon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astiat
Ca sera dur ( qui à dis impossible) de le croiser sans son bus fufu
Si par bus tu entend duo-trio que te kill assez vite pr ke t limpression ki soit 15 c fort possible mdr.... stop dire bus fufu mid au autre...quand on fait bus fufu (et la je parle nazgul seulement vu qu'on en agresse encore un) c qu'il y'a la meme chose voir pire en face....vu qu'on aime pas jouer en surnombre /desequilibre on evite ce genre de groupe. Apres si ta pas de chance pask on vient de kill un bus fufu de ton realm et que tu passe juste apres c pas notre faute...
Citation :
Publié par Chonum
Contre les bus fufu, vive l'archer MoS4+Yell le reste du groupe pas fufu du tout
donc contre le bus fufu faut faire quoi ? inc solo ?
Citation :
Publié par Psai
Hélas, ce n'est pas ce que tlm recherche on dirait
toi le premier hein vu que meme a 2H du mat tu est avec 4 5 autres fufu en train de camper un pont
Citation :
Publié par Coch
toi le premier hein vu que meme a 2H du mat tu est avec 4 5 autres fufu en train de camper un pont
MDr hihihi

/as Psai retourne sur ton pont !

serieusement connaissant psai ca m'étonnerait fort ;p
ouhais ouhais psai solote OMG... soloté ca ve pas dire etre grper seulement avec son BB

il solo surtout la ou vont tout les autres fufus hibs.. mais c clair c pas sa faute.. il solote lui

des fufus qui solotent on en voit plus.. a part peu etre kath qui cherche vers VDD alb/pennine... les autres tt royaumes confondus c tous autour des ponts c tt

donc non les fufus soloteur ca existent plus
Citation :
Publié par Zeratul
Si par bus tu entend duo-trio que te kill assez vite pr ke t limpression ki soit 15 c fort possible mdr.... stop dire bus fufu mid au autre...quand on fait bus fufu (et la je parle nazgul seulement vu qu'on en agresse encore un) c qu'il y'a la meme chose voir pire en face....vu qu'on aime pas jouer en surnombre /desequilibre on evite ce genre de groupe. Apres si ta pas de chance pask on vient de kill un bus fufu de ton realm et que tu passe juste apres c pas notre faute...
Tu le fais vraiment " vu qu'on aime pas jouer en surnombre / desequilibre on évite ce genre de groupe " ???????

Voila je te fais une proposition, je joue très souvent SOLO (Avec mon BB ^^) donc STOP me courser à 3 ou + pour m'achever lamentable à 3 ou +.

Essayer pour ne pas jouer en SURNOMBRE de me courser à 1 ou 2, aller je demande jusqu'à deux perso pour le FUN.

Enfin, ce message sadresse à ton alliance ES BUSS FUFU.
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Wai marre des buss fufus
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
gl pour ton duo , c est toujour mieux que les mini groupe

Citation :
Publié par Khaira
ouhais ouhais psai solote OMG... soloté ca ve pas dire etre grper seulement avec son BB

il solo surtout la ou vont tout les autres fufus hibs.. mais c clair c pas sa faute.. il solote lui

des fufus qui solotent on en voit plus.. a part peu etre kath qui cherche vers VDD alb/pennine... les autres tt royaumes confondus c tous autour des ponts c tt

donc non les fufus soloteur ca existent plus

lololol jai bien rigolé surtout de la part d un phx

si tu croise pas de solo c est p-e pasque les mec solo von pas fight un mec dans un bus?
Citation :
Publié par Pheb
MDr hihihi
/as Psai retourne sur ton pont !
Le pont de Kra-O ? mwahahha.

Citation :
Publié par Khaira
des fufus qui solotent on en voit plus.. a part peu etre kath qui cherche vers VDD alb/pennine... les autres tt royaumes confondus c tous autour des ponts c tt
donc non les fufus soloteur ca existent plus
Tu pourrais arrêter de dire n'importe quoi au moins une fois stp ?
Des furtifs qui solotent, il y en a... Alors oui, il arrive qu'ils soient au même spot parfois, parce qu'il faut bien le reconnaître, les solo alb quittent difficilement la zone entre Béno2 et la Tête de Pont Albionnaise. Qt à Kath, je la vois 90% du temps en duo avec Furt, donc arrêtes de dire que plus aucun fufu ne solote sauf Kath, blablabla...
ps : c'est quoi le nom de ton furtif qui voit tout Khaira ?


Citation :
Publié par Fromhell
si tu croise pas de solo c est p-e pasque les mec solo von pas fight un mec dans un bus?
Je crois que tout est dit.
de toutes manières vous êtes tous des crapules, c'est pour ça que j'ai stop mon SB
ce faire owné par 3 fufu a peine en rentrant sur agramon, et ça a n'importe quel moment de la journée s'pas super amusant.
Citation :
Publié par Jar/Jorh/Ceiz/Flok`
de toutes manières vous êtes tous des crapules, c'est pour ça que j'ai stop mon SB
ce faire owné par 3 fufu a peine en rentrant sur agramon, et ça a n'importe quel moment de la journée s'pas super amusant.
et now tu campe pont bled avec ton bd + mine et sphere pour te venger ?

on peut bien samusé suffi de savoir ou et quand mais parfoi c est trop calme genre ce matin kedal

le probleme c est surtout que quand une realm a pas tout les forts ( voir meme un tp sur un autre royaume agramon ce vide super vite , c est meme desert .. a mon avi faudrai suprime les fort c est useless et faire une map agramon plus grande p *reve*

Citation :
Publié par Psai
Je crois que tout est dit.
les koby on toujours raison
Moi je tient juste a dire que jouez apporte une sorte de jouissance que seul mon ombre peut m'apportez, mes bon a chacun d'apprécier son fufu comme il l'entend. Donc je continuerait a solotez et je suis pas prés de changez d'avis la dessus, même si je tombe souvent sur des trio ou quatuor d'autre royaume.
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Essayer pour ne pas jouer en SURNOMBRE de me courser à 1 ou 2, aller je demande jusqu'à deux perso pour le FUN.
Le jour ou je te croise np mdr je compte plus le nombre de fois ou je laisse celui qui duo avec moi le laissez faire son duel...mais bon apres c sur que les spe fuite jvoi pas pk jlaisserai faire un duel...mais bon
un sicaire sa solote :)
pour commencer j aimerai passer un petit salue a tous les fufu
en particulier a mon amie ghostdance qui m malgré le temp qui passe s accroche toujours
certain d entre vous mon pt connu sous le nom de geo ,pour donner mon avis sur le sujet : faite un MEGAbus et déchirer moi tous ce qui bouge pas de prisonnier
geo sicaire vous salut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés