[Chaos] [Demande d'avis] Les sorts 1.25 qui durent + longtemps...

Répondre
Partager Rechercher
Les plantages ? Ces gems ne me font planté qu'avec win xp. T4C qui plante sous win xp, c'est pas nouveau, et je n'estime pas que c'est une raison suffisante pour changer le jeu. Ceux qui ont win xp n'ont qu'à pas utiliser ces gems, tout comme ils n'ont qu'à pas popoter.


Pour la ceinture astable, passer à 30min, à haut lvl ça ferait gagner plus de 10 CA de moyenne.


Pour le reste, arrêtez avec votre hypocrisie, ce n'est pas les 10minutes qui vous gênent, mais le fait de devoir changer les items.

Mettre à 30min est donc une mauvaise solution, ce que vous voulez c'est que les gems de la quete cs ne vérifient pas si vous avez tel item équipé.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Pour avoir + de chance qu'ils acceptent :x sorts de 120 min ca fait bizarre pour T4C
Ca fait partie du trip T4C le switch c'est un léger désavantage qui fait en sorte qu'on soit plus concentré sur le jeu. Jvois pas pourquoi on le changerait.
J'aime les gems FnR huehuehueueaheauuheehiueahueahea *voit Foudre venir*
La x4 et les nouvelles zones ont désavantagé les x3 qui ont xp avant les ajouts, mais pourtant il y en a beaucoup qui les apprécient ces ajouts.

Sinon, c'est vrai qu'allonger le temps des gemmes désavantagerait les indrops.
Citation :
Publié par Sartorius
Contre

Je préférerai qu'ils ne soient utilisables que si l'item est équipé et qu'ils disparaissent quand on enlève l'item.
SI ça avait été ça depuis le début, j'aurais largement préféré aussi.
Citation :
Publié par Sartorius
Contre

Je préférerai qu'ils ne soient utilisables que si l'item est équipé et qu'ils disparaissent quand on enlève l'item.
donc il n'y aura pu de switch Oo genre si on met le bracelet immo, et que l'on met bracelet of leave, ba le sort du brac immo s'annule, donc non
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Faut vraiment avoir envie de faire chier les autres pour être contre. ^o^
Je vois plusieurs raisons d'être contre.

Et pour le moment, je ne me suis toujours pas fait un avis complet sur la question.

La solution citée me semble en tout cas inapropriée.


Pour le moment la solution qui me plait le plus, c'est de passer à 30min, et de rendre les items dropable

Bien sûr, ni la ceinture astable ni l'armlet ne doivent être modifiés.
Personnellement je suis POUR,c'est sur que cela evite les bugs et rendrais T4C plus confortable a joué,mais a mon avis cela ne se fera jamais car s'il augmente le temps on demanderai par la suite de reaugmanter le temps et surtout d'augmenter le temps sur d'autre sort tel que minor major...Donc POUR car je ne me ferai mon ...... embeter pour jouer(gagne du temps)mais je suis sur et je vous le parie que ensuite on demanderai de reaugmenter le temps si eA accepte,nan ?

Par conséquent oui pour rendre le jeu plus agréable et non car cela ferai objet d'autre demande du meme type.
Citation :
Publié par Necam
Cites en au lieu de lâcher ça dans le vent.
Je le ferais quand je le jugerai nécessaire. Pour le moment je cherche encore à me faire une opinion sur le sujet.

De plus, ne pas le dire permet de ne pas influancer les autres. Si personne ne dit rien, peut être que cela ne gêne que moi.

La solution citée me semble mauvaise pour une raison simple :

Si c'est le fait de switcher qui vous gêne, pourquoi ne pas supprimer les items pour ne garder que les gems (pouvant toujours s'activer)?
@Cléa : tes arguments sont plutôt confus. Et l'idée de mettre ces items droppables reviendrait à mettre l'indrop droppable : ça perdrait tout intérêt.



[JP : si tu ne comprends pas bien le message cité je te laisse demander des explications de façon un peu plus courtoise et polie.]
Citation :
Publié par Devil Mysth
@Cléa : tes arguments sont plutôt confus. Et l'idée de mettre ces items droppables reviendrait à mettre l'indrop droppable : ça perdrait tout intérêt.
Si j'utilise ces items, ce n'est pas parcequ'ils sont indroppables ... il y a donc un autre intérêt.

Désolé d'avoir été confus.

Le raisonnement est les suivant :
Si ça gêne de devoir changer les items, plutot que de réduire sa fréquence, il vaut mieux complétement supprimer cette gêne.

Si on considère que l'on doit switcher, je ne voit pas plus de raison de le faire toute les 30min que toute les 10min.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
SI ça avait été ça depuis le début, j'aurais largement préféré aussi.
Ouep mais d'un autre côté, ça aurait encouragé l'indrop.


Citation :
Bien sûr, ni la ceinture astable ni l'armlet ne doivent être modifiés.
Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Yoda Archelune
l'armlet, d'accord, mais pourquoi pas la ceinture instable ?
Parce que le but de la ceinture est d'avoir un bonus de CA au hasard, pas de l'activer en boucle jusqu'à en atteindre un très bon bonus. Si le temps est changé de beaucoup, lors de l'activation, on cherchera souvent à atteindre une meilleure CA qu'on avait quand sa durée était de 10 minutes.
Contre
POUR

ca me consolide mes stats ,cela me permet de mieux xp

CONTRE

chacun voudrais faire sa cuisine! le jeu est ainsi fait, et je me doute que certains serais et meme ONT ETE!!!! contre l armlet pour les guerrier!

alors arretez de chouiner!

pourquoi ne pas demander un lock definitif pour les cheater!
pour les pluggueurs?
limiter les gems fnr?
obliger les modos a etre presents plus souvent?
mettre un boot pour cuter les insultes cc ou whisp!
ignorer les cons(genre je te kos!) car je suis imbus de moi meme!
les voleurs a le deco! les duplicateurs! les raleurs!ceux qui mettent la politique ,e racisme,a la portée de certains enfants ig!
locker ceux qui monopolise la liche!
ceux qui campe les temple de sh pour faire chier!

Bon vous voyez que l on peut tous avoir de bonnes raisons alors pour cela je suis Contre!
le jeu est ainsi et manier les items fait parti de ce jeux!
Il vous reste myst et d autre serveurs de bisounours si cela ne vous convient guere!

Amicalement ct une pensée bien matinale.


Yolas
__________________
http://photos1.blogger.com/blogger/7791/1828/1600/yolas.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés