[Quête Cuisine] Fromage d'Alterac

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis actuellement niveau 47 avec mes 225 de cuisine [Faction Horde].
Je me rend à Tanaris pour prendre la quête pour passer 300.

Le pnj (se trouvant dans l'auberge de Gadgetzan) me demande entre autres 20 fromages d'Altérac.

J'ai beau chain les dalaran d'altérac et aucun ne loot ce maudit fromage.
Ils loot plus de la Brie de Stormwind qu'autre chose.

Donc :

-A mon niveau où pourrais-je looter/acheter du fromage d'Alterac coté Horde ?

Car je sais les phalanges des Plagueland en loot mais je suis encore un peu faiblard pour me mesurer à eux, et coté Alliance on en trouve dans toutes bonnes épicerie
Viens sur Kirin Tor , j'en ai 380 dans mes sacs

Sinon, si tu es dans une guilde ou des hauts Lvl font quotidiennement Stratholme , demandent leur de t'en prendre (Dans les caisses)

Achete en a Arathi ou Hillbrad , il doit surment y en avoir.

*Look Wowdbu*

Aubergiste Abeqwa (Mille pointes)
Pala l'aubergiste (Thunder Bluff)
Aubergiste Adegwa (Hautes-terres d'Arathi)

Ps : Tu viens de découvrir un lien de parenté des Aubergistes de la même occasion
encore plus simple !
tu vas voir un vendeur et tu lui achètes ! (l'aubergiste à TB par exemple)
Source

Perso, c'est comme ca que j'ai fait pour les avoir

Edit : ben mince, j'avais pas vu que le lien était donné plus haut. Quelle idée de faire des liens avec des couleurs bizarre
Citation :
tu vas voir un vendeur et tu lui achètes ! (l'aubergiste à TB par exemple)
Source
lien déjà donné ici
Citation :
Pala l'aubergiste (Thunder Bluff)
(bon oki en jaune pale, on lit mal mais bon)
le lvl mini est donc 35 mais faut se faire envoyer les ingrédients.

édit :Ah j'oubliais cette modif dont j'ai entendu parlé sur un autre post pour l'ingénierie dc normal pour toutes les crafts.
Quelle soit rouge n'est pas le probleme, puisqu'il n'y a qu'à lui donner des objets que l'on peut acheter à un marchand ou à l'AH pour les plus fainéants (ou trop petit lvl).
C'est utile quand il s'agit d'un rerool qui est sponsorisé par son main 60 ou sa guilde.

Merci, Fonzi pour l'info
je confirme, on peut la faire au niveau 40 et pour compléter :

en dehors des fromages d'Alterac, il faut aussi des oeufs geants ( Rocs de tanaris ou autres gros oiseaux ) et de la chair de palourde machinchose ( dans les palourdes à grande bouche qui se loot, entre-autres, sur les Lutjanidés dents d'acier, plage à l'est de Tanaris au près du Port de Pression-chose...excusez-moi pour les termes approximatifs, je reviens après une longue absence...)

Citation :
Publié par Harvey/Rhias
Les quêtes pour passer le cap de 225, ont pour pré requis le lvl 40 (depuis 3 mois au moins).
je l'ai prise aujourd'hui cette quete, elle c'est débloqué au lv 35, m'enfin elle est rouge :|
les oeufs geants ca se trouve a l AH de gadget ou de orgrimmar et le fromage s'achete au pnj donc meme rouge tu pe la faire facile.

si tu connais un pote 60 il peut aussi looter les oeufs a wintersprings sur les chouettard (c plus rapide que sur les vautours de tanaris vraiment radins et peu nombreux)

cuisine 300 power ^^ +12 bonus endu+esprit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés