HydrAsgard Ls Dynamis Gilgamesh

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir Nous faisons Dynamis Bastok, du fait de l'annulation de la première date...

Pour les interesses, le rdv est 21h devant le trail marking 3x poison potion necessaire pour la progression.

Merci de votre attention ^^

Alucar
Un conseil pour eviter les soucis qu'on a parfois entre Storm Myst et PsA à l'entrée des Dyna, c'est voir leur jour de Dyna, en général Storm c'est le samedi, Myst le mardi et PsA le vendredi (et exceptionnellement parfois le mardi ou le samedi pour raisons diverses). C'est un peu comme un accord tacite, si on voit des Myst devant un trail le mardi, bah on change notre Dyna, etc. C'est pas un post pour faire chier, juste pour eviter de devoir bouger 40ppl d'un dyna a l'autre au dernier moment. Pour Myst contactes eventuellement Scarface voir si ca risque pas de faire collision.
Nous n'étions pas nombreux, mais le résultat fut plutôt convaincant.
Perso j'ai pas connu de dyna LS qui ait fait aussi bien au premier coup en étant aussi peu nombreux (une trentaine), donc je pense vraiment qu'elle est sur le bon chemin (j'ai été assez étonné en fait... J'ai assez peu d'estime pour les joueurs français en général et je m'attendais vraiment à quelque chose de dégueulasse, mais non, c'était un super bon début)
Bon on a pas fini le dyna mais qd même
Citation :
Publié par kiwy(alexis)
Je savais pas qu'on pouvait faire un dina a 6 joueurs

lol
tu serait passé sur le forum de la ls en question, tu aurais eu l'occasion de te rendre compte que le nombre d'inscrit dépasse de loin les 6 membres...
Juste un petit constat :

Dynamis non réussie

Nombre de participant : 32

Nombre de currency lot : 117

Af2 : RDM DRK SMN THF

Merci à tous ceux qui ont participé au projet. Moi meme suis assez surpris du résultat mais le meilleur reste à venir ^^

Prochain run next tuesday
Citation :
Publié par Alucar
Af2 : RDM DRK SMN THF
; ; af smn, depuis que je fait des dynamis j'en ai pas vu un seul droper >_<
(en plus celui de bastok est pas mal du tout )
-Drop:1/20+(entre 20 et 25 dynamis environ)
-Lot:0/1

D'ailleurs, vous êtes arrivés jusqu'à où dans votre Dynamis?
Echange stock d' AF smn contre AF drk, on a un super drop rate sur les AF smn rdm nous par contre certains jobs sont completements a la rue (rng sam drk), 5 mois de dyna 5 af c' est peu. Enfin gg en tout cas
J'ai fais un seul Dyna pour le moment, Windurst:

On est pas allé plus loin que l'AH, mais on avait dropé 2 AF BST, 1 SMN et 1 NIN je crois (Et c'est moi qui ai eu la NIN )
Citation :
Publié par Balmung
Nous n'étions pas nombreux, mais le résultat fut plutôt convaincant.
Perso j'ai pas connu de dyna LS qui ait fait aussi bien au premier coup en étant aussi peu nombreux (une trentaine), donc je pense vraiment qu'elle est sur le bon chemin (j'ai été assez étonné en fait... J'ai assez peu d'estime pour les joueurs français en général et je m'attendais vraiment à quelque chose de dégueulasse, mais non, c'était un super bon début)
Bon on a pas fini le dyna mais qd même
oui c'est une question d'habitude et puis faut avoir des BLM.
mais attention:souvent on joue mieux quand on est moins nombreux..
je me souviens d'un dynamis bastok qu'on avait presque fini a 25.

par contre ca risque d'etre juste 30 pour windurst.
Citation :
Publié par droffyl
Echange stock d' AF smn contre AF drk, on a un super drop rate sur les AF smn rdm nous par contre certains jobs sont completements a la rue (rng sam drk), 5 mois de dyna 5 af c' est peu. Enfin gg en tout cas
Eu.... notre dernier Bastok : 3SAM ( on a free lot sur les 2derniers )
Dernier Windy : 1DRK
Dernier Xarcadard : 1DRK et 1SAM

( Le pire : J'ai quitté une ls, 2 dynamis apres, ils drop l'AF SMN ..... comme par hasard )
Espérons que ça continue comme ça et sur la même lancée. Etant donné que le premier but de la LS est de farm et non de réussir les Dynamis entrepris (en premier lieu, si j'ai bien compris).

Bref, {Congratulations!} aux participants.
Bah la plupart des gens qui sont dans cette LS ont aussi une autre LS Dynamis le samedi pour les Key Items, donc le farm Beaucedine/Xarcabard ne devrait pas poser problème à terme, même si pas franchement recommandé pour les currencies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés