(Animation d'Agramon) Cylevar...

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est la bas que j'étais et je suis d'accord avec lui, c'est une horreur, 4 jours pour en trouver 14 plus une que j'avais d'avance, plus une qu'on m'a donnée
c'est énorme je trouve, pour les racines (le pire que j'avais eu avant), j'avais mis deux jours pour en trouver 12 (trouvée en partie en cherchant des champignon pour la formule 1)
les doigt
Dites vous pourriez pas me donner un endroit autre que les abysses pour looter les doigts. Alb nous les brise sur Ys et impossible de recup les abysses. Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Bipper666
Dites vous pourriez pas me donner un endroit autre que les abysses pour looter les doigts. Alb nous les brise sur Ys et impossible de recup les abysses. Merci de votre aide.
y'a pas d'autres endroits, c'est le seul que je connaisse

@Ssiena : pour les racines j'ai demandé à ceux qui pexent dedans de me les donner si ils en avaient pas l'utilité tellement c'était super lourd
3 heures de farm a la descente de l'oeuf de jeunesse pour 1 perle...
enfin j'ai le tps, apparemment y a pas un seul alb sur orcarnac qui possède les formules 2 et 3 .
y a qu'a espérer que l'event GOA va pas trop tarder, en attendant je collecte le max d'ingrédients possible.
Citation :
Publié par Vladinouch
3 heures de farm a la descente de l'oeuf de jeunesse pour 1 perle...
enfin j'ai le tps, apparemment y a pas un seul alb sur orcarnac qui possède les formules 2 et 3 .
y a qu'a espérer que l'event GOA va pas trop tarder, en attendant je collecte le max d'ingrédients possible.
rien de mieux a ajouter ... pour l instant je farme les barracudas (vers 50 60 hesperos) et statues (sud havre de volcania), ca passe assez bien ...
j'espère juste qu on trouvera une solution pour Albion Orcanac ...
Citation :
Publié par Celtarion
@Ssiena : pour les racines j'ai demandé à ceux qui pexent dedans de me les donner si ils en avaient pas l'utilité tellement c'était super lourd
ben moi j'étais la seule dans le coin, et je les comprends, c'est pas bon comme coin pour xp
donc je l'ai fait moi meme, mais si j'ai trouvé ca un poil long, ca n'a rien avoir avec les perles qui sont vraiment une saleté. Et en plus j'en suis a 18 essai pour 2 chien (alors qu'en 12 essai de formule 2, j'en avait eu 4) donc c'est encore plus long

pour les doigts dans les abysses, je crois qu'on a pas le choix et qu'il n'y en a que la

par contre, je ne comprend pas, je joue sur mid bro ou les abysses ne sont pas a nous souvent (et c'est le moins qu'on puisse dire) mais sur une soirée, on a l'entrée en général 2 fois 20 minutes parce que quand meme prendre une tour, ca n'est pas si dur.
Donc j'avais décvo deux perso devant, quand on a eu les abysses je les ai vite mit dedans, et puis a un moment tranquille, j'ai été chercher mes doigts.
Chez vous vous avez plein de fort prix et il faudrait remonter un grand désavantage pour ouvrir un peu les abysses?
la 4eme formule est facil a avoir sur Alb

j ai commencer a la chercher avec clerc+ thuama mais c etait long et l agro de plusieurs grenouilles mortelles^^

alors j ai sortie le PdA serviteur et le thauma un clerc.... les grenouilles n agro pas le pet du pretre c nettement plus facile

de plus ca ma permis de transformer toutes les grenouilles et j en ai trouvé une qui ne se transfo pas mais elle ne veut pas interagir (pour les autres alb de broc j ai nettoyé le spot^^)
Citation :
Publié par lolilodirl
désolé de demander si ca a deja ete dit mais au lvl 10 il fait quoi cet arte?
ben on ne sait pas
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a un mode d'xp délicat, et pour le moment, comme on a que les 4 premieres formules, au mieux, on peut le monter niveau 4

et il n'a aucun bonus avant le 10
ah oui, j'allai pas en faire venir 4 différents c'est loin quand meme
j'ai d'abbord posé ma formule par terre avant de parler a la seconde fée, mais pour la 3ieme fée je ne l'ai pas fait et j'en ai encore eu une quand meme
chaque fée qu'on déniche donne une formule meme si on en a déja (d'ailleurs pour les flemmard sur mid bro, mon trop plein est en vente)
Citation :
Publié par Ssiena
ben on ne sait pas
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a un mode d'xp délicat, et pour le moment, comme on a que les 4 premieres formules, au mieux, on peut le monter niveau 4

et il n'a aucun bonus avant le 10
Ouai ok merci encore un truc qui pousse a jouer jour et nuit lol
heu désolée je ne suis pas tres portée sur le reroll je suis bien sur mid bro (mais si ca peut te rassurer, je crois qu'on est que deux a en etre a la formule 3 sur mid bro et encore aucun a la formule 4 (sauf si camelor a fini hier soir tres tard ))

au vu des send, il y a d'autres interessés mais qui évoluent moins vite (il faut dire que presque tout mon temps de jeu est passé la dedans quand on aura la formule 10 qui arrivera, je veux que j'en ai déja fini avec la 9 <est une vilaine curieuse>)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés