[Orcanie] Topaze !!!

 
Partager Rechercher
Bon je me présente Thrilla /thrillete war/zerk 50 qui son un peu au placard en ce moment,
car l'envie ma prit de monter un healer que j'ai voulu test a topaze conséquence ma heal et tjrs a topaze et j'ai même monté un sov pour topaze aussi...
Avec plusieurs amis on a décidaient de resté a topaze et de "Skuaté" on va dire j'ai crée une guilde spe topaze "Les BiSouNourS De ToPaZe" ceux qui reste a topaze nous reconnaissent assez facilement on est tous tout en Rose avec tous notre emblème en Rose.
voila sa c le point positif: le seul problème maintenant que la guilde est sur pied et tout... Je trouve qu'on a pas assez de resistance en face soit trop... donc je voudrais savoir si ya pa des personne (alb/hib) qui serai intéressés par on va dire d sorte de duel de gpr enfin d gens qui serai ok pour monté aussi comme nous d gpr pour topaze!! je parle de gpr normal chacun joue le perso qui veut, on é pas une guilde optimisé je precise ...
donc voila si d gens se sente intéressés ils sont le bien venu
Thrilli (healer 39 2L5)
Thrilleke (sauvage 39 2L)
Justement , il n'y a personne en face vu que, du moins du coté Alb, on en a marre de se faire rouler dessus par les fg de Midgardiens.

Maintenant que je sais qu'il y a carrément une guilde spé topaze, un groupe qui se voue à tourner dans ce val, ça me donne encore moins envie d'y aller. Je ne suis pas masochiste, désolée.
nan g pas dit qu'un gpr tourne ! g dit qu'on est une guilde spe topaze mais si des personnes se sente interessé de votre coté a faire un gpr on peu sarranger pour que yé du monde en face c'est tout... on é pas une team fixe je le repete
J'imagine , ca doit etre drole , tes solo puis tu te fais ecraser par un groupe , qui en plus a prévu de rester ici jusqua pu soif.

Chuis pas contre cette idée , jtrouve ca juste egosite vis a vis des gens seuls
si tu veut resonner ds ce sens, les healeur les chamans toute les classe ki ne peuveu pas soloter non rien a faire a topaze? et puis tu c topaze c ZF a plus petite echelle pourtant quand d gen solo se fon roulé desu par d FG fufu la persone ouin ouin ? Topaze est une zone RvR pas une arene de duel !
Citation :
Publié par Mortania
Justement , il n'y a personne en face vu que, du moins du coté Alb, on en a marre de se faire rouler dessus par les fg de Midgardiens.

Maintenant que je sais qu'il y a carrément une guilde spé topaze, un groupe qui se voue à tourner dans ce val, ça me donne encore moins envie d'y aller. Je ne suis pas masochiste, désolée.
En même temps quand Alb se sort un peu les doigts du derch et qu'ils décollent de leurs trébus/tour ça donne franchement un truc sympa mais bon (cf hier soir belles actions, belles reprises, etc...).

Et puis bon on comprend aisément le fait que des deux cotés adverses soit ça buss soit y'a pas un rat parce que bon thx kikoobuss @ Saculo le défenseur de l'univers...

Apres pour ce qui est des mecs solo qui se font défoncer par les groupes oué bah oué bah c'est la vie si tu pars solo tu sais que tu t'exposes a te faire rouler dessus, faut voir aussi à assumer un peu ses actes et arrêter de foutre la faute sur les mecs en face.. ;X


Novokaine
voila bien parlé ( et c'est pas moi qui lui est dit de poste sa lol ) enfin bon il a quasiment tout dit donc jte remerci deja
et de deux j'atten la reponse des mechants
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
ca a l'air cool topaze.....
Mais ça l'est ; la map est chouette, pas vraiment d'avantage de part ou d'autre vis à vis de l'environnement ou de l'agencement des décors, moyen de faire de belles attaques rapides ou de grosses défenses éprouvantes vu l'accès facile aux tours et au fort central, des personnages 35/39 déjà assez évolués et donc plutôt complets, plus la possibilité de faire de beaux combats n'engageant aucune infrastructure sur les hautes plaines entre les tours .

Après le problème vient surtout de la motivation des différentes troupes mais ça... le facteur humain étant incontrôlable et les envies/ambitions différentes pour chacun ( qui a dit même franchement débiles pour certains ? Mon ami le Défenseur si tu m'entends ! ) il est vrai que ça devient compliqué de satisfaire tout le monde...

Je reste quand même persuadé qu'en attendant un serveur classic pour certains ou de façon permanente pour d'autres, Topaze reste un très bon palliatif pour les gens blasés du RvR 50, ML, Artefacts, etc etc...

Novokaine
Novokaine tu est d'ou lol car apparemment tu a une bonne connaissance de topaze et surtout de nos raisons, personnellement je suis étudiants En terS donc je n'ai pas beaucoup d'heure de jeux devant moi... donc je pe pas me "sull stuff" en artefact ml... Resultat warior 50 sans bg impossible a gpr
Zerk 50 a moitié stuf ml 0 impossible a gpr aussi ou avec des groupes plus que pikup donc oué Topaze et la seule zone RvR qui me permet de jouer sans être dégouté par des HardCore gamers qui en 5-5 vous défonce .... on dirait d u quake
Citation :
Publié par Mr Jo
Novokaine tu est d'ou lol car apparemment tu a une bonne connaissance de topaze et surtout de nos raisons, personnellement je suis étudiants En terS donc je n'ai pas beaucoup d'heure de jeux devant moi... donc je pe pas me "sull stuff" en artefact ml... Resultat warior 50 sans bg impossible a gpr
Zerk 50 a moitié stuf ml 0 impossible a gpr aussi ou avec des groupes plus que pikup donc oué Topaze et la seule zone RvR qui me permet de jouer sans être dégouté par des HardCore gamers qui en 5-5 vous défonce .... on dirait d u quake
Oué je connais assez bien ça fait pas mal de temps qu'on y tourne ;o)
On est les quatre mecs en orange dégueulasse ( Betkledieman, Gaspilleforce/Mamietromblon, et Mezmerysm pour ne pas les citer ) .

Sinon bah on a tous des persos en SC ToA avec des rangs honnorables mais pour ne parler qu'en mon nom ce qu'est devenu le RvR tant pré que post clust ne me plaît pas et comme j'aime ce jeu j'ai fait mes choix, donc je ne joue plus que sur Topaze/Quartz et je m'en porte pas plus mal, j'ai tout ce que j'attends du jeu hormis les RP bloqués (ce qui peut aussi être un remède au phénomène kikitoutdur ;o) mais bon chaque médaille a un revers ^.^...

Et effectivement ça laisse du temps pour les études donc je répète, Topaze, c'est que du bonheur ! ;o
mouarf la team lune de sang, pe etre que je ne parle pa pour toi car d'apres ce que je peut lire sur toi tu ne resemble pa o autre membre de ta team, qui par exemple narrete pa de nous insulté qd on tourne a un Fg.... ou sinon nous envoyer chier qd on demande du renfort pour Fc sinon
Topaze c le RvR au tout debut ! sans artef (quasiment) sans ml (obligatoirement) sans grde grde difference niveau RA donc topaze é aussi bien fait pour des "petits" joueurs (niveau heure de jeux) que des gens qui veullent se faire plaisir en attendant le serveur classique
Ok , je suis d'accord que quand on sort solo on s'expose a des risques , tout ca , tout ca

mais maintenant les gens qui tourne en FG (c'est leur choix s'ils savent pas jouer a moins) et qui voit seulement un mec en chaine , ils continuent ou il deco ? (juste une question comme ca)

Citation :
on dirait du quake
les vaux aussi ... tu meurs tu repop dans le val au tp ... tu reviens en 30secondes pour peu que tu ai un speed ... (si ca c'est pas du quake-like)

glasny , visur , gothi ... revenez pour les vaux

c'est trop facile maintenant


Citation :
Topaze est une zone RvR , pas une arene de duel de groupe
cmment ca pas de resistances ?

personnelement je suis du level de topaze acutellement et je me met a monté des pti groupe pick up a moitie du quart d opti (fear les hérétique healer §§) et on se trimballe dans le coin

je vous ai jamais vu, mais on se croisera surement

je trouve es fight lputot interessant, en debut d après midi il y avais 1FG mid qi roulait sur les alb solo, bah comme on etait 8 j ai monté un groupe, qui est malheureusement parti en latte a la rrivé d arthurius, paladin ne sachant pas lead mais voulant lead a tout pris (kikoo trébu entre TP mid et fc mid, afk assis a coté du trébu le gars, lead assist sur les zerk §§)
après j ai leave et j ai remonté un groupe de 5 avec les gens qui en avais marre et on s est bien amusé

les mids aussi apparement : ils ont cassé toutes les tours, bandes de mid


y a quelques raté, mais dans le fond on a pas trop mal joué et on s'est bien defendu




hier aussi c etait simpas avec une guilde hib avec 4 ovate 3 pbae 1 animiste, on a defendu la tour a 1,5FG et on s'est vraiment bien marré
"Thrilli" c'est bien une naine guérisseuse non ?
Si c'est bien ça je me souviens t'avoir rencontré plus d'une fois à topaze c'est vrai...
... et que "toi" en particulier /rude en flood les gens que ta team tue.
Quel bel esprit as tu !
oui c'est bien une naine heal la seul fois que je rude a topaze, c'est un vamp luri qui arête pas de strafé en 1vs1 et que c'est la personne que ce vamp a kill qui ma demandé de rude c'est tout ..
So
C'est bien ce que je me disais...
Maintenant essayer de se défendre en me disant que je straff et en 1 vs 1 de surcrois, déjà je ne vois pas ce que ça m'apporterai et en plus il me semble que ce n'est pas illégal, mais en plus que tu serves d'intermédiaire à une personne pour me /rude en flood, et pas qu'une seule fois vu que ton groupe m'est tombé dessus au moins 2 voir 3 fois a 1 vs 8 (/clap), ça se passe de tout commentaire
Citation :
Publié par Illivium
Ok , je suis d'accord que quand on sort solo on s'expose a des risques , tout ca , tout ca

mais maintenant les gens qui tourne en FG (c'est leur choix s'ils savent pas jouer a moins) et qui voit seulement un mec en chaine , ils continuent ou il deco ? (juste une question comme ca)
Bah pour nous 4, quand y'a plus qu'un mec ou deux qui se trimballent, on reste pas là a le zerg comme des gorets on se casse et on revient plus tard... maintenant si tu parles par expérience je crois avoir deviné de qui il s'agit.. ;o

Ensuite pour ce qui est de notre attitude IG, ouais on est méchants tout plein ^^, et on assume =D.

Plus sérieusement c'est vrai qu'on est pas très portés sur l'entraide pour le Royaume mais ça vient surtout du fait que justement on essaye au maximum de ne pas flinguer le jeu de la majorité...
Je m'explique : quand on refuse d'aider pour un fort ou une tour c'est que soit sur le moment on n'a pas envie de batailler avec les structures et là c'est effectivement un choix personnel, soit le nombre de Mids est déjà largement suffisant par rapport à la résistance. Et c'est le même cheminement pour ce qui est de grouper d'autres gens, en rajoutant le fait que notre façon de jouer n'est pas forcément celle recherchée par tout le monde (exemple des forts etc...90% des joueurs sur Topaze étant là pour RP et/ou XP avec le fort central...).

See you
Novokaine
Wink
si tu appel flood rude le fait de faire trois rude , oué alors jté flood... Je n'est pas dit que c'est interdit je dit juste que c'est pas très "sport" (surtout vu ta classe...) pourrir un combat en strafan ce qui fait miss tous les coups de l'autre moi j'appel sa pourrir le jeu... mais bon comme disait quelqu'un dans un post precedent, si tu ne sait pas jouer autrement...
C'est effectivement ce que je voulait dire aussi, ça ne me sert a rien vu ma classe de me mettre a straff comme ça donc ce que je veux t'expliquer depuis un moment c'est que je ne le faisait pas et que si ça y ressembler ce n'était pas volontaire, en plus si je straff je miss et si je miss je n'ai pas de mana donc tout mauvais pour une Séide.
Enfin bon là je fait sortir le sujet de son contexte originel et je m'en excuse.
D'ailleur ma Séide (Ashade) salut bien haut ce petit trio/quatuor de Mids orange dégueulasse qui sème une belle terreur, dans les rang hibernien du moins, et les félicite pour leur jeux plus qu'exceptionel !
Citation :
Publié par Hash
C'est bien ce que je me disais...
Maintenant essayer de se défendre en me disant que je straff et en 1 vs 1 de surcrois, déjà je ne vois pas ce que ça m'apporterai et en plus il me semble que ce n'est pas illégal,

c pas illégal ca tue juste un duel , sous pretexte que ce n'est pas interdit certains tueraient le jeu a vue d'oeil...

pour ma part le staff en 1vs1 jaime pas mais c pas le sujet du topic , bonne chance pour votre groupe
Citation :
Publié par Hash
C'est bien ce que je me disais...
Maintenant essayer de se défendre en me disant que je straff et en 1 vs 1 de surcrois, déjà je ne vois pas ce que ça m'apporterai et en plus il me semble que ce n'est pas illégal, mais en plus que tu serves d'intermédiaire à une personne pour me /rude en flood, et pas qu'une seule fois vu que ton groupe m'est tombé dessus au moins 2 voir 3 fois a 1 vs 8 (/clap), ça se passe de tout commentaire

falait faire fufu plutot que vamp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés