[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oksy
YO ! Je vous annonce la création d'un bus fufu ... oui oui, fufu mais peut être pas bus ... nous serions définitivement au nombre de 4 et non BB je pense vu qu'y a que le mien ...
Vous nous verrez sous de belles couleurs ( noir / vert flashy ) armes vertes aussi.
Oui je sais osef mais bon, on a démontré cet aprem sur PH qu'un trio de fufu ça roxait, les pauvres petits hib qui passaient ne retourner pas au fort ...
un gros kiss à Samantha (je crois ) animiste de profession, qui s'est bien acharnée ( et nous aussi ) ... mais le BB c'est mal, stop dire pas du juste tu DD a 150 + champy ça fait bien du 5vs3 vu le dommage de tes champys
A+ IG et a quartz donc...
( Vous allez vous faire Oksyr )
Sammantha il me semble, et oui, enfin une animiste qui fait pas QUE poser ses champis ( et il me semble que BB ou non un bomber d'animiste 24 ca fait pas loin des 150 de degats, c'est assez monstrueux quand tu vois pas l'animiste arriver et que le temps que tu te prenne un bomber t'en a deja 2 sur la route )
oué.. c'est vrai je joue jamais de mon DD lol j y pense jamais en faite ^^ l habitude du champion a foncer au CaC hihi

c'est vrai a ce moment la ou on c'est battu lol j'etai BB car tlm l'etait (et vu la masse dans chaque realm qu'il y avai faut etre suicidaire pour y aller sans Buff lol) mais jte dit generalement je le suis pas ^^enfin tu me crois ou pas comme tu veux l ami

au faite merci aussi de pas m avoir tuer a un moment j etai mi-life avec times sympa le coucou et repartir

PS@Mimifurtif Bisous !!!
on veut duel et tu nous achève comme des ... Je te retiens ... je PA a 190 ( -156 ) sur ton armure donc je trouve ca énorme :x rendez nous nos RK
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
Lol Dcd tu ma tuer tte a l heure et j avai pas de buff la tu le montre pas (j etai avec Times shar finelame^^) humm
Je l'ai dis : t'etais pas BB, la FL non plus ( relis un peu mes post, y a des trucs interressant dedans.) Je passe pas mon temps a screen a chaque kill, je le fait si j'estime que ca pourrait servir, comme on peut le constater.

Et pour info, non je joue pas BB, qu'il y ai masse en face ou pas, que les fufus en face soient bb ou pas, qu'ils soient 3 ( voir bientot 4 ) a camper un pont ou pas.


Citation :
oué.. c'est vrai je joue jamais de mon DD lol j y pense jamais en faite ^^ l habitude du champion a foncer au CaC hihi
A ce que j'ai vu, tu ne t'en sers soit pas assez ( il me semble que tu lance l'insta DD en début de fight pis apres plus rien ) soit de la mauvaise maniere: si ton insta DD etait up, quand j'ai voulu run pour re-PA/remettre poison, tu attend un peu au lieu de le lancer de suite, ca me refait attendre 10 sc. Bref, l'Ombre a quand meme un sacré avantage grace a ca ( attention, je dis pas que c'est ubber genial de la mort etc, c'est juste bien pratique ) , faut juste bien le maitriser, ce qui viendra avec le temps.
Si c est pour zerg BB du solo comme le font la plupart des grps fufus au bout d un moment ............... ++ . Et perso j aime pas les fufus qui se regrp , je trouve ca bidon , le stealth est énormément avantagé a quartz de par la nature d arene de la zone et le nombre de cibles disponibles toutes plus weaks les une que les autres , alors se croire obligé de se mettre en bande avec les meme couleurs "oué ca va etre trop cool mdr" et zerg a coup de garrot tout ce qui va sortir de tph et passer par ph en se croyant des betes , bof kwa . Enfin , on verra bien comment vous vous comportez mais je ne me fais aucune illusion , en tout cas ca me donne envie de respec moon mon empathe , fear les critiques a 100 + sur l ae .



Oki ca devrait etre interdit de montrer des screens aussi moches sur JOL , j ai un oeil qui a failli exploser sous le choc .


Tu me ferais une sc cuir sur mid pour une stealth now que j ai des sous sur mid ? J en peux plus des hibs ...
t'as raison, c'est bien, manque de bol au tranchant on a du bonus sur cuir mid ... beaucoup en ont fait l'expérience, donc prend quand même quelques buff AF de temps a autres ...
c'est un conseil ( d'ami )... mais ce que j'ai adoré c'était vers les marais Alb, avec une tombe ... La tombe de Dcd ( y porte bien son nom ) j'en ai rigolé pendant 5minutes c'est débile mais avec la fac, je suis pas souvent en train de prendre l'air
Dcd je vai de te dire une chose et retient bien

il y a 2 facon de jouer et d'exploiter sont fufu a fond comme tu dits
1 facon: la tienne qui est de PA run je remet poison PA run et laisser crever au dot c sympa certes mais c la technique de tapettes
2eme facon: la mienne et celle de pas mal d'autre fufu que j'aprecie d'ailleurs
le fufu qui PA et chain la cible juskau rip de celle ci meme si sont 2 vs toi ton fufu et resistant et t pas bb je le sais je t dejas tue + d'une fois avec odi et jamais vue de buff tomber donc tu tue epha ombre jaune pour toi et apres le shar qui est bleu c une proie facile donc voila les 2 facon de jouer son fufu pas besoin de dire la quelle et la meilleur pur moi pas photo c la 2 j ai pas envie de jouer comme une tapette

odisius shadowmerc de la team oksy mimifurtif et moi meme need trouver un nom a cette team oksy??? a toi de trouver charlatan
Citation :
Citation:
Posté par Oksy
je PA a 190 ( -156 )

Enorme .
clair, je devrai PA a 300+ ... bon, je vais faire mon dodo, bon courage et peut être a demain
Citation :
Publié par keldarian terrenas
Dcd je vai de te dire une chose et retient bien

il y a 2 facon de jouer et d'exploiter sont fufu a fond comme tu dits
1 facon: la tienne qui est de PA run je remet poison PA run et laisser crever au dot c sympa certes mais c la technique de tapettes
2eme facon: la mienne et celle de pas mal d'autre fufu que j'aprecie d'ailleurs
le fufu qui PA et chain la cible juskau rip de celle ci meme si sont 2 vs toi ton fufu et resistant et t pas bb je le sais je t dejas tue + d'une fois avec odi et jamais vue de buff tomber donc tu tue epha ombre jaune pour toi et apres le shar qui est bleu c une proie facile donc voila les 2 facon de jouer son fufu pas besoin de dire la quelle et la meilleur pur moi pas photo c la 2 j ai pas envie de jouer comme une tapette

odisius shadowmerc de la team oksy mimifurtif et moi meme need trouver un nom a cette team oksy??? a toi de trouver charlatan
SkiLLZoRs.
Citation :
need trouver un nom a cette team oksy??? a toi de trouver charlatan
Oksy Dation ça te va ? on va faire ça par pm :x sinon on va aggro modo
T'as trouvé ton maître :c spa ma faute si t'as une esquive a deux balles et des armes en bwa ... Un autre truc aussi, ce que j'aime bien chez hib c'est le coup du: ' je fufu ... ouah stun par xxx, dot par xxx ... ( xx étant la même personne )' Va falloir remédier a ça... merci
Citation :
Publié par keldarian terrenas
Dcd je vai de te dire une chose et retient bien

il y a 2 facon de jouer et d'exploiter sont fufu a fond comme tu dits
1 facon: la tienne qui est de PA run je remet poison PA run et laisser crever au dot c sympa certes mais c la technique de tapettes
2eme facon: la mienne et celle de pas mal d'autre fufu que j'aprecie d'ailleurs
le fufu qui PA et chain la cible juskau rip de celle ci meme si sont 2 vs toi ton fufu et resistant et t pas bb je le sais je t dejas tue + d'une fois avec odi et jamais vue de buff tomber donc tu tue epha ombre jaune pour toi et apres le shar qui est bleu c une proie facile donc voila les 2 facon de jouer son fufu pas besoin de dire la quelle et la meilleur pur moi pas photo c la 2 j ai pas envie de jouer comme une tapette

odisius shadowmerc de la team oksy mimifurtif et moi meme need trouver un nom a cette team oksy??? a toi de trouver charlatan
PTDR !

Je retiens : t'es pas capable d'analyser une situation, pour toi c'est " je tape et je spam garrot et je vois ensuite". Arrete de camper ph, de jouer en groupe fufu, lache les BB et on verra si t'es toujours capable d'appliquer ta super technique de "macho" en opposition a ma super technique de "tapette"


//

Edit : Je vais t'expliquer comment ta super technique qui rox du ponay se fait deglinger :

Je dot Ephai et le tape => la FL me stun de coté, Euph run, je suis obligé de taper la FL => euph reviens me PA/BS, re-stun ( eh oui, c'est plus 1mn l'immun dsl ) et ++ j'ai rien fait. Ubber ta technique.

AH mais suis-je bete, tu va me dire " t'as qu'a straff comme ca t'es pas stun... " c'est ca ?

//

Et excuse moi de pas pouvoir me jeter dans l'eau avec une popo nereide en plein milieu d'une plaine, de pas pouvoir compter sur l'aide de 3 compagnons fufus et BB, de pas avoir une classe qui gagne 2.5 pts par lvl, etc...

Avant de critiquer la paille qui est dans l'oeil de ton ennemi Osi, regarde la poutre qui est dans le tien.

( Ah, je le sens deja arriver le post de mimi " ololol laisse c'est un noob etc...", sur que ca va pas rater :P )
Citation :
Arrete de camper tph, de jouer en groupe fufu,
Exceptionnellement aujourd'hui le groupe ... on était PH et pas tph ... regarde tes logs ( pont de Fagan ! )
Citation :
lache les BB
Il ne se BB pas ... moi oui, et quand on est avec mimi c'est le seul a ne pas avoir de buff
Citation :
Et excuse moi de pas pouvoir me jeter dans l'eau avec une popo nereide en plein milieu d'une plaine, de pas pouvoir compter sur l'aide de 3 compagnons fufus et BB, de pas avoir une classe qui gagne 2.5 pts par lvl, etc...
Stop te chercher des excuses, y a pas mal de fufu bb chez hib, je sais de quoi je parle on en trouve beaucoup ... et la tu pars en ouin ouin
Un autre truc, Mimi est pas là donc je la remplace ...
Si tu en as marre de mourir parce qu'on run dans l'eau en te laissant a 0.05 de life pour que le poison t'achève, regarde derrière toi le petit Séide qui arrive l'air pas content avec un autre poto ... ( Lagacyx spotter ) et autres ...
A++ a quartz, si t'aimes pas les fufus sicaires, joue autre chose que fufu ...
Citation :
Publié par Oksy
Exceptionnellement aujourd'hui le groupe ... on était PH et pas tph ... regarde tes logs ( pont de Fagan ! )
Corrigé dsl ^^


Citation :
Il ne se BB pas ... moi oui, et quand on est avec mimi c'est le seul a ne pas avoir de buff
Bon, je scrennerai la prochaine fois, c'est pas grave.

Citation :
Stop te chercher des excuses, y a pas mal de fufu bb chez hib, je sais de quoi je parle on en trouve beaucoup ... et la tu pars en ouin ouin
Rapport entre les fufus BB hib, les fufus BB albs et moi ? Tu dois pas comprendre: je me plains pas que vous soyez BB, je m'en fous, ils arrivent pas a jouer sans tant pis pour eux. Par contre, que tu/ils viennent en disant : moi je rox avec mon BB , je le dit et repete: joue sans BB, et viens l'ouvrir apres.

Citation :
Un autre truc, Mimi est pas là donc je la remplace ...
Si tu en as marre de mourir parce qu'on run dans l'eau en te laissant a 0.05 de life pour que le poison t'achève, regarde derrière toi le petit Séide qui arrive l'air pas content avec un autre poto ... ( Lagacyx spotter ) et autres ...
A++ a quartz, si t'aimes pas les fufus sicaires, joue autre chose que fufu ...
J'avoue, Lagacyx il doit avoir 24 en spé leech Apres, c'est pour ca que je joue pas sur les ponts, trop d'add tout le temps.
Et a propos des sicaires, faut pas se voiler la face, vous avez acces au poison debuff F/C sans perdre d'avantages ailleurs, c'est un avantage indéniable. C'est pas ca que je critique, c'est le coté : "olol moi je suis sicaire BB qui campe un pont avec mon groupe on rox toi t'es un pauvre solo qui sux allez++". Dsl de pas avoir la "R0xX Att1tud3"

Edit : Need mimislap la
faut arrêter aussi un peu, on a démontré cet aprem PH que no BB sicaire c'est bon, tu dis que c'est mal de se BB mais bon, quand on l'est pas tu pleures aussi, je connais très bien ma classe même si j'avoue faire des ratés ... On évite aussi le genre de critique: paye ton bot, donc tu rox pas ... il est souvent no BB donc s'il te tue il rox ou il cheat ?
Il se plaint pas, il dit juste qu'il fait mal et que tu viens lui prendre la tête avec les BB alors qu'il NE l'est pas ...
Citation :
Publié par Oki

Je retiens : t'es pas capable d'analyser une situation, pour toi c'est " je tape et je spam garrot et je vois ensuite".

C est pas le beau-frere a Bouffeca sur alb ys par hasard ?
Citation :
Publié par Oksy
faut arrêter aussi un peu, on a démontré cet aprem PH que no BB sicaire c'est bon, tu dis que c'est mal de se BB mais bon, quand on l'est pas tu pleures aussi, je connais très bien ma classe même si j'avoue faire des ratés ... On évite aussi le genre de critique: paye ton bot, donc tu rox pas ... il est souvent no BB donc s'il te tue il rox ou il cheat ?
Il se plaint pas, il dit juste qu'il fait mal et que tu viens lui prendre la tête avec les BB alors qu'il NE l'est pas ...
Bon, j'arrete la pour ce soir moi, parler a un sourd c'est usant. Relis mes posts, tu verras, tout y est dit.

Citation :
Oki, si tu es la reviens a quartz je te donne rdv PH et on vera si en duel no BB tu gagnes, après tu pourras toi aussi dire Han ! je rox
Ca attendra vendredi dsl, la je go dodo, demain pas la. Mais ca sera avec plaisir, meme si : 1°) je dirais pas "je rox" mais " c'etait un beau duel" (si t'evite le straff et compagnie, mais j'en doute pas) et 2°) y a peu de chances que je gagne

Citation :
Publié par Anansie
C est pas le beau-frere a Bouffeca sur alb ys par hasard
Ah non, Bouffeca il est quand meme Champion du Monde dans ce domaine, je pense pas que qqln lui arrive a la cheville
Citation :
Publié par Oksy
Bonne nuit quand même alors
De meme

Ps : Pffiou les fight JoL ca devient plus intesne que les fight IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés