[CoV]Temps de jeu expiré

 
Partager Rechercher
Je voudrais que vous m'éclairiez de vos lanternes avant que je ne contact le support de PlayNC, cet après-midi j'ai pu jouer tranquille à CoV et ce soir, j'ai "Temps de jeu expiré, ... blablabla" .
Est ce que j'ai besoin de mettre mon numéro de carte bleu alors que j'ai inscris le numéro de la GAC (Game Activation Card, le code de vente de CoV), comme lorsqu'il fallait entrer un numéro de carte bleu lorsqu'on achetait CoH online ?

Merci de vos réponses.

PS : sur mon compte de jeu j'ai CoH+CoV, je pensais que ça allais me faire un mois gratos comme si j'utilisais une GTC mais j'ai peut-être tort.
Y a un post sur le board officiel la dessus, il semble que ca merdouille leur systeme de blocage des comptes cov si pas de cle retail entrée (mais juste la cle pre order/headstart)

Certains ont debloqué la situation en entrant une CB valide, pour d'autres cest une merde au niveau de plaync car le compte est deja actif...

Voila msieur

--
Drinoc
bon y'a pas un moyen de continuer a jouer malgré le fait qu'on ai pas reçu sa boite?

Parce que precommander et commencer a jouer après les gens qui ont acheté le jeu lundi... merci le site de preco...

c'est vrai c'est enervant mon jeu est toujours en "preparation"!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés