Aller à la page... |
La PS2 et le on-line??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
la ps2 online est une légende urbaine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon bah je serai le seul alors ![]() |
![]() |
|
|
A noter que autant en france le online PS2 n'est pas très dévellopé, autant au US ca l'est ennormement, bien plus que le xbox live par exemple.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
J'ai oublié de preciser qu'il faut aussi que tu t'inscriv sur le site de sony, que tu leur donne le numero de serie de ta console pour qu'il t'envoie les identifiants de connexion reseau et le CD d'installe qui te serve pour les jeux SONY comme killzone ou socom.
PES5 pas besoin, les jeux capcom, UBI, EA non plus les autres j'sais pas ![]() Aussi meme pour configurer ta connexion et l'enregistrer dans ta carte mémoire, il te faut soit ce CD soit un jeu capcom qui propose de faire ca aussi. J'avais oublier de preciser ca c'est assez chiant, donc si tu achetes l'adaptateur d'occaz demande au mec qu'il te file le cd reseau avec parce qu'il faut 2 mois pour recevoir de chez sony... Sinon achete RE outbreak 2 ou monster hunter, les deux sont bien et coutent pas cher d'occaz ca te permet comme ca en meme temps de configurer ta connexion A+ la pour t'inscrire http://eu.playstation.com/ngs_launch.jhtml?locale=fr_FR |
![]() |
|
|
Je profite de ce post pour appeler au secours pour la configuration de ce mode online.
J'ai une PStwo, reliée directement à une Neuf Box. J'ai tout configuré manuellement, et lorsque je teste ma connexion dans le menu "Paramètres de connexion", il me dit que le test est effectué avec succès. En revanche, j'essaie de lancer le mode réseau de PES5, impossible de se connecter. "Erreur de réseau -612, impossible de se connecter au serveur DNS, aucune réponse." Dans la configuration ils m'ont demandé les adresse de mon serveur DNS primaire ET secondaire. Mais j'en connais qu'une (celle sous cmd- ipconfig /all ). Quelqu'un a une idée? ![]() petit lien pour ceux qui galèrent comme moi... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|