Server classic

Partager Rechercher
Bon voila je voudrais savoir qui viens sur server classic coter HIB

les autres realms osef, c'est juste pour savoir si on serais assez pour se crée notre guild

de <Camlann> comme sur server US.

PS:je veux juste se qui vienne coter hib,car j'ai pas envie que sa parte en post a FLOOD!!

La Famille Teissen sera deja coter hib
Je ne sais pas encore, je pense aller du coté ou je connaîtrai le plus de monde (que j'apprécie), seulement Hib est à ce que j'ai entendu le royaume le plus peuplé sur serveurs US, donc franchement se balader à 5 fg pour se retrouver comme sur Camlann avec rien en face, j'dis fait suer quoi ! ( en restant poli )
Je vais reroll un Maître d'Arme spé 50 Arbalète 50 parade car combiné à sa RA 5L c'est pire qu'un WL ce truc :
Tir instinctif => Le Maître d'armes peut préparer et utiliser son arbalète tout en se déplaçant pendant 60 secondes [toutes les 10 minutes] (Les temps de préparation restent normaux).
Le mec en face il peut rien..
Citation :
Publié par Kaille Rah
Je vais reroll un Maître d'Arme spé 50 Arbalète 50 parade car combiné à sa RA 5L c'est pire qu'un WL ce truc :
Tir instinctif => Le Maître d'armes peut préparer et utiliser son arbalète tout en se déplaçant pendant 60 secondes [toutes les 10 minutes] (Les temps de préparation restent normaux).
heu ... y a counter strike pour full auto si tu veux xD
Citation :
Publié par Kaille Rah
mouahaha ça c du fake !! /cheer pour monté 50 en montant ta spé arbalette, aprés gogo passé 5L avec des fleches qui tape entre 10-30 et aprés tu pourra pe etre faire un frag / 10 min ...

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Moi j'orga une RS/Team Fixe sur Midgard avec cette compo :

Healer spé apai/heal
Healer tri spé
Chamy 38 buff/37 abysses
Chamy 43 buff/31 abysses
1 Skald
1 Savage
2 Zerk

2 chamans, ça permet d'avoir tout les doubles, 2 classes qui peuvent intérup c'est pas trop mal. Une bonne assist de 4 tanks.
Si tout le monde part sur server classique qui va rester ici ? dejà qu'on est pas bien nombreux

edit: je viens d'aller me renseigner sur ce server, qui ma foi ma l'air pas mal du tout, jpesse que je vais reroll sur mid un chaman buff/abysse ou abysse/buff ^^.
Le seul truc qui ma bloque c'et que mid vacertainement etre overpeuplé ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés