Cov : date de sortie europe

Partager Rechercher
Ca se passe comment lorsqu'on a pré commandé et que le fournisseur (Score Game) a les yeux + gros que le ventre et se retrouve en réapprovisionnement ?

La Pré commande c'est bien pour éviter la rupture de stock nan ?

Toujours est il que je peut m'asseoir sur les 2 jours d'avant première (vendu avec la Pré Commande).
arf sa c'est chiant, le seul avantage de la pre-commande c'est sa, et tu vien de le perdre :s

tu peu pas annuler ta pre-commande ?
Et je veux pas etre lourd, mais sa se contredi de partout sur les forums, Pouvons nous acheter la boites demain dans les magasin ???
et commencer a jouer lundi a l'ouverture des serveurs..
BOn j'ai trouvé ma reponse dans la FAQ du site officiel, je vous en fait profiter :

Quand sortira City of Villains?

City of Villains apparaîtra dans les magasins en Europe le vendredi 28 Octobre 2005. Cependant, les serveurs de jeux ne seront lancés que le 31 Octobre, 2005 sauf pour ceux qui ont précommandé CoV ; ces joueurs auront accès à un week-end “départ anticipé”.

Voila !!
Citation :
Publié par (¯`*•.Ticren.•*´¯)
je pense que les pre commande tardive devront dl le client
J'espère bien :/ je l'ai commander il y a deux jours et la d'après le fournisseur, ils sont en réappro :/
Donc reste à espère qu'a NCsoft il soit trés cool .
Citation :
Publié par Kageryuzan
Il sort officiellement le 31/10, mais les personnes ayant précommandés le jeu sur internet accéderont aux serveurs le 29/10 à 00h01 .
Le 29/10 à 9H.
Et pour les moins courageux qui ne voudraient pas suivre le lien, il suffit d'upgrader le compte COH avec le code de précommande pour jouer ce weekend. Pas besoin de boite.
Si les boites ne sont pas reçues lundi pour l'activation officielle, NCSoft va peut-être prolonger la durée d'activation des codes de précommande.
mmhh d'ailleurs la clef de preco à utiliser pour mettre à jour son account CoV, c'est celle qui est dans la boite ou bien celle que l'on a reçu par mail?

EDIT : réctification, il doit bien s'agir de celle livrée dans la boite ( ) mais il se pose toujours un petit problème puisque au moment de la validation de la dite mise à jour, l'on m'annonce que cette clef ne pourra être activée qu'à partir du 31 et non pas le 29 comme prévu pour les preco On m'aurait menti?
non dahar la clef de preco c'est celle que tu as recu par mail envoyé par la boutique ou tu as preco CoV et que tu as normalement utilisé pour upgrader ton compte CoH (si tu en avais un) ou creer un compte CoV et avoir acces a la beta.
Citation :
Publié par Yom Sor' Hell
non dahar la clef de preco c'est celle que tu as recu par mail envoyé par la boutique ou tu as preco CoV et que tu as normalement utilisé pour upgrader ton compte CoH (si tu en avais un) ou creer un compte CoV et avoir acces a la beta.
Très bien je vais tester ça. Merci

EDIT : Je possède un account CoH mais pour la beta de CoV je ne l'avais pas upgradé, optant pour la création d'un account CoV indépendant. Ainsi dans ma liste de jeux Plaync, j'ai un account CoH europe et CoV europe preco qui n'est pas encore actif. Y a t'il une manipulation particulière à faire pour accéder au serveur dès demain ou bien il faut attendre leur ouverture pour le mettre à jour?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés