Bière de Nain

Répondre
Partager Rechercher
Voici les effets ( dévastateurs ) de la bière de nain ( vendu à 200 po chez les marchands nains ) :

- Des troubles de la vue ; votre écran devient flou et vous avez donc plus du mal à distinguer les décors et les ennemis. Voici un petit screen de mon personnage complètement bourré par cet exquis breuvage made in Cimefroide:

http://img372.imageshack.us/img372/502/bour3xn.png

- Un mal de tête tournant vers la folie ; votre personnage commence à parler tout seul... En ayant l'air vraiment intelligent !.. Les phrases que j'ai répertoriés sont "Je crois que j'ai besoin de..." "Mais arrêtez tous de hurler..." "J'ai la tête qui tourne..." "Je crois que je vais être ma...". Froh m'a dit qu'il existait aussi la phrase : "Je t'aime mon pote !" que mon élémentaliste ne m'avais pas sortis ( tu ne m'aimes donc pas? ) .
Et un petit screen :

http://img406.imageshack.us/img406/8530/bour6vg.png


- Se fout de la gueule des autres personnes ; lorsque j'ai voulu parler à un collectionneur, mon personnage à commencé à se foutre de sa gueule en utilisant ( sans que je le fasse ) /laugh... Puis, après après avoir reparlé au collectionneur, mon élémentaliste lui à fait un /bow ( il lui a fait la révérence )?!?

- Et pour finir des malaises ; mon pyromencien s'est appuyé sur son ventre pendant 5 secondes en secouant la tête en la tenant entre ses mains...

http://img461.imageshack.us/img461/7193/bour3ja.png


PS: Pour pouvoir voir les effets de la bière, il faut en prendre plusieurs! J'avais déjà essayé d'en prendre une seul, ça n'avait rien fait... Les effets que j'ai eu apparaissent à ma 5ème bière ( pour 1k ). Donc si vous essayez plus de bières, prévenez moi de l'effet que ça entraîne!
Déconseillé au mineur...

Flynd Odnight
mdrn c'est trop fort de plus je mettais toujours demander de ce que sa fesait mais vu comme sa me donne pas envie de claquer 1k ptdr

ps:c'est pas un fake quand j'y pense?
avec des amis on a fait Donjons Chef tonerre avec 6 bières dans le nez et si je me souviens bien 8 bière pour l'un d'entre eux ! ben au résultat on a gagné la mission (si si ) mais on a tous vomi tellement l'écran bougeait !
D'ailleurs je trouve étrange que la bière soit si chère, pour un effet roleplay comme celui ci... Imaginez que la bière coute plus chère que les premières pièces d'armure, c'est incohérent...

(ds WoW au moins, on peut partir avec trois barils complets pour ce prix là >.>)
Tenez que pensez vous d'une pétition pour rendre la bière de nain moins chère ?
Ca serait pas mal de pouvoir partir bourrer sans dépenser 1k, surtout après qu'ils aient remarqué que pas mal de joueurs avaient pas tellement de fric que ça... (en tout cas, moi non.)
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/Froh/signature.png
Citation :
Publié par Zenith Wytt
...
Je suis sûr que çà doit valoir la peine d'écouter le canal TS dans un GvG à la bière naine.
Personnellement je voterais 20 Po voire 10Po, rappelons qu'une bière c'est un verre d'alcool !
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais avec un heaume tout pourri on devrait pouvoir s'acheter au moins 50 bières.
La différence que je propose avec le prix actuel est certes énorme, mais à relativiser dans un contexte. C'est un prix en ce moment réellement exorbitant !
Tu veux te bourrer réellement toute une soirée tu payes l'équivalent des teintures les plus raffinées, d'une pièce d'armure parfaite pour un effet qui dure 2 mn...
Le prix de la bière devrait vraiment être très bas !
Vous imaginez la bière qui coûte plus chère que la moitié des clés. J'veux bien que ce soit de la bonne bière mais c'est pas comme si elle donnait des bonus de dégâts, de régen etc... (et heureusement)
C'est pas une potion, c'est juste de la bière !
Des objets roleplay, jveux bien qu'ils soient chers, dans le cas d'une robe de mariée de haute couture (robe de mariée qui sortira sûrement d'ailleurs d'après un certain friday fansite) par exemple. Mais de la bière, non.
Si l'on compare par rapport à une économie normale, en voyant le prix des armures, la bière devrait couter à peu près 2 Po, j'en propose 20 parce que c'est quand même de la bière de nain, qu'ils sont grincheux, avares, petits, pas beaux, mais qu'ils savent faire de la bière...
DITES NON A LA BIERE HORS DE PRIX !
DITES NON A CE GOUVERNEMENT NAIN ANTI-ALCOOL !
SAUVONS LES PINGOUINS !
C'est nul, je ne cautionne pas, les bieres sont inutiles, c'est juste pour faire genre "on a des bieres dans notre jeu", et c'est mal utilisé...
Encore si ça avait un interet autre qu'amuser les gens qui ont jamais gerbé leur tripes à la biere...

A mort le pve ²
Tu peux ne pas aimer le pve, mais de là à dire que c'est nul, c'est completement différent...
Tu n'aime pas c'est tout...
Un jeu c'est fait à la base pour amuser les gens. Donc ton argumentation ne tiens pas trop.
Désolé mais je suis contre attribuer des bonus de stats lorsqu'une biere est utilisée, car c'est avant tout un objet roleplay.
Là ou c'est mal utilisé, c'est le fait qu'elle soit aussi chère. Ce qui la rend effectivement pas tres intéressante...
Quand je dis c'est nul, je parle du fait que les developpeurs aient mis cette biere.
Le pve j'aime pas, mais je respecte ceux qui en font..

Mais ce qui m'embete en réalité, c'est que comme le jeu est gratuit, beaucoup de joueurs sont venus se défouler sur son mode pve, alors qu'il n'est pas fait pour ça, et j'ai pas envie de voir apparaitre aux prochaines mises à jour de nouvelles bieres de nains, alors que c'est des compé, des améliorations et des persos que je veux voir...
Citation :
Publié par Un Babouin
Mais ce qui m'embete en réalité, c'est que comme le jeu est gratuit, beaucoup de joueurs sont venus se défouler sur son mode pve, alors qu'il n'est pas fait pour ça, et j'ai pas envie de voir apparaitre aux prochaines mises à jour de nouvelles bieres de nains, alors que c'est des compé, des améliorations et des persos que je veux voir...
Toi non, moi oui. D'ailleurs je veux plus que de la bière de nain, je veux de la bière d'Ettin, de Charr, d'Oublié, de Tengu, de Squelette, de plein de trucs. Et je veux une classe "pochtron" qui utilise comme arme des tessons de bouteilles. Avec comme caracs : Descente d'alcool, Puissance de gerbe, jonglage et rot. Et comme comp des trucs du genre : lancer de bouteille, rot à la gueule, haleine de bourré, gueule de bois, etc.
(pour le skin, un p'tit gros avec un vieux marcel et un verre de pastis sur la tête ca me botte)

Et je suis sur que je me marrerais autant en PVE qu'en PVP


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés