Bon, pour ce qui est du pouttrage en chaine en zone de pex, je dirai que ça va beaucoup beaucoup mieux ! A titre d'exemple, j'ai passé la soirée d'hier à un-goro, j'ai croisé des tas d'ally et pas un seul fight
Avec mon main, j'avais carrément zappé la zone avant les bg tellement c'était un coupe-gorge...
Bien sûr il y en a toujours des rixes, mais c'est le charme du pvp aussi...
Pour ma part, l'ambiance est plutôt bonne, le jeu a gagné en stabilité par rapport à une certaine époque surtout sur archi

. Je trouve le contenu de la phase d'xp agréable dans l'ensemble...
L'ajout de nouvelles grosses instances, et de nouveaux bg a considérablement détendu l'atmosphère, les choses se fixant, les désillusions et frustrations étant pour la plupart dissipé (pas forcément résolu mais digéré

), le serveur a mûri, c'est devenu plus calme, sympa, parfois même bon enfant (on se croirait presque dans un jeu

)
Je pense pour ma part qu'il manque juste des instances à faire par groupe de 5 ou 10 en pick up (like strat/scholo/BRS...)
Voilà, si tu veux plus d'aide, il faut nous dire ce que tu recherches plus précisément. Casual sur wow c'est tout à fait jouable suivant tes aspirations bien sûr