[Ys] Qu'en pensez vous de Mr.T?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message edité

Mr T ecrit :Le message est passé et ferme le post!

MrT ecrit post à flood je ferme !!


Je crois la population sur JOL peut quand meme donner son avis sur un

moderateur qui stop tous les differents sujets de conversation quand il en a envie

et invente une raison pour clore le post !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Moi ce que j'ai kiffé c'est :Le message est passé
alors qu'il a édite le message :/
Le truc c'est qu'il a pas dis où il est passé
Que pensez-vous de Mr.T ? Rien je ne le connais pas, mais de son rôle de modérateur...

Je trouve sa modération parfois un peu trop tranchée, parfois pas suffisamment, selon...

Mais il a l'air de se donner les moyens de faire ce pourquoi il a été choisi, d'accord ou pas avec sa fermeté, il a le mérite d'être présent.

(ceci dit je trouve quand même que certains posts sont clos un peu vite ^^ )
Citation :
Publié par Tytice
Le truc c'est qu'il a pas dis où il est passé
Trois lettres

Pas mieux...


@ coofee : Perso je ne suis pas habilité à penser. Néanmoins je crois que si tu as un problême avec ce modérateur il faut en parler au responsable de section/modération. Si celui ci ne prend pas de mesure c'est qu'il est d'accord avec Mr T. .
Donc, dans ce cas, tu acceptes la modération ou tu vas sur un autre forum...
Je pense que Mr T a tord de ne pas aimer le lait, car il y a plein de bonnes choses dans le lait !
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Trois lettres

Pas mieux...
Je pense que tu te crois malin mais tu l'es pas, je pense que le mot en trois lettres te correspond à merveille
Perso, je le vois jamais Mr T, il correspond à l'idée de moderateur : se faire oublier .

C quoi le but du post, y'a rien à discuter, si au moins tu prends un exemple de mdoeration qu on voit si on a le même avis cela aurait pu être interessant .
La c une manoeuvre assez perfide car uen des regles des moderateurs c de jamais traité de sujet qui les concerne c sera donc un autre moderateur qui va intervenir .
Que va t il voir, blablabla MrT il est pas beau : devines c qu il va en penser = PAF aussi betement .
Un peu comme si tu ouvrais un post du type : Humaro sux !!!!;
celui ci serait dans son droit, car forme de diffamation à caratere hautement provocatoire, de faire intervenir un modo pour te sanctionner . ( Humaro je l'aime bien meme si c un empenneur roublard !!!!)
Maintenant je suis sur qu'un modo va t'expliquer cela et aura peu de chance que tu comprennes cela donc .........

Moa Cht'i Scout

PS : tente le sondage d'apres vous Mr T est .......
Citation :
Publié par Tytice
Je pense que tu te crois malin mais tu l'es pas, je pense que le mot en trois lettres te correspond à merveille
edit à la demande de la modération :
si tu comprends pas une blague, ne crois pas que c'est une insulte.
je pense que Mr T est un joueur qui a accepté bénévolement d'être modérateur sur le forum d'un jeu, et qu'il s'applique a faire respecter les regles de ce dit forum.

question suivante ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Comment tu l'a cassé :/
edit : ouais na rien en fait
Une derniere chose : ton avatar rox.



<= Smiley humour, je déconne, prend pas ça au sérieux toi qui a mal dormi, etc...
Je pense qu'il ne va pas assez au fond des choses. Certains fils sont uniquement fermés alors qu'un travail de fond serait nécessaire pour essayer de freiner l'apparition de certains messages.

Certains fils à flood ne sont pas modérés ou modérés très tardivement, malgré le fait qu'il ne peut être là tout le temps, il fait plusieurs passages remarqués . Bref, je suis content qu'il soit là mais il pourrait améliorer sensiblement sa modération
Citation :
Publié par Kougaar
Ca veux dire quoi dtc ?

Sinon décompresse un peu
edit : rien
désolé, on m'a forcé.

(et je suis plutot décompacté (décompressé avec winzip \o/) là ça va, juste j'aime pas les gens qui ne comprennent pas l'humour primaire stou )
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
tiens ? un modérateur imparfait ? mais.....mais ?? serait il humain ??? qu'elle horreur !


Alors ça ça m'étonnerai fortement tu vois, chui allé au Mdj ben j'peux te dire que le Modo ben en fait c'est des bots, les êtres humains c'est les rédacteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés