Précisions serveurs classics

Répondre
Partager Rechercher
Des Joliens auraient-ils des informations sur les serveurs classiques ?

Comme il y'en a aux US peut être pourriez vous me dire si sur les serveurs classiques par exemple :

IL y'aura t-il ou pas /lev 20
La Zone frontière sera t-elle exactement la même ?
Les RA seront-elles les mêmes ?
Des classes seront elles nerf de part l'absence de Toa ou au contraire Up ?


Voila toutes ses questions me trottent dans la tête

Si vous pouviez y répondre ou m'orientez
-non
-oui
-oui
-ba indirectement des classes sont nerf mais aucun changement sur les classes pour le moment (hormis les buffs avec une portée limitée a 5000)
Je dirais que toutes les classes y perdent (ML arte etc).. Mais y'a des classes qui se distingue. La vachekirie = nouveau "banecheat" midgardien. Sauvage redevient le tank off de mid etc...
Citation :
Publié par LaMz
(hormis les buffs avec une portée limitée a 5000)
première réponse, va falloir apprendre à lire les réponses qui te sont données
Citation :
Publié par Elty
première réponse, va falloir apprendre à lire les réponses qui te sont données

Apprends moi


5000 whaou cool , finit les buffs bot
Citation :
Publié par Tempests
Apprends moi


5000 whaou cool , finit les buffs bot
c'est justement l'intention

et sinon le sauvage je crois a toujours été le tank off de mid, meme sur les serveurs normaux beaucoup préférent le sauvage au zerk

sinon moi je dit gros UP pour clerc smite/druide symb/cham abysse, car la ils sont "BB", alors que en face ils le sont pas
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
c'est justement l'intention

et sinon le sauvage je crois a toujours été le tank off de mid, meme sur les serveurs normaux beaucoup préférent le sauvage au zerk

sinon moi je dit gros UP pour clerc smite/druide symb/cham abysse, car la ils sont "BB", alors que en face ils le sont pas
N'oublie pas le moine
Citation :
Publié par Kurian
WL > seide.
sur les classiques? sans bb?

dès que j'ai eu charge j'ai jamais perdu en 1 vs 1 contre un wl à rang égal dès le 3L, et je ne crois d'ailleurs pas qu'un vamp même manchot puisse perdre décemment contre un wl de rang / stuff égal sur un classic.
Citation :
Publié par Kurian
tu prend ton BB avec toi et c'est good. on peut toujours essayer de kill ton BB mais vu que tu es BB tu tue tes ennemis avant qu'il tue ton BB.
Comme ca tu te fait bien grillé, daoc c'est un jeu de solo c'est bien connu et tu te prend un group qui poutre ton BB et toi avec...

Un gars solo qui ressemble a un buffeur dans la pampa, comment dire que c'est gros comme le nez au milieu de la figure.
Enfin bonne idée, ca fera du free rp
Citation :
Publié par Tempests
[...]
IL y'aura t-il ou pas /lev 20
La Zone frontière sera t-elle exactement la même ?
Les RA seront-elles les mêmes ?
Des classes seront elles nerf de part l'absence de Toa ou au contraire Up ?

[...]
Pas de /level, néanmoins ils ne restent pas figés sur cette position et pourraient l'implanter plus tard (rien de sur, ce n'est pas une priorité pour eux)

Les RA et Les Frontières restent comme elles sont aujourd'hui

Mythic étudie la possibilité de réajuster les classes Pré-SI, cependant ces études peuvent très bien ne servir qu'a la mise en place d'une serveur évolution (donc pour l'instant Wait & See).

Et pour la sortie c'est courant novembre, mais " Pour ceux qui s'attendent à une sortie vers la toussaint, ils vont être déçus. On ne pourra pas faire aussi vite." (Propos Recueillis au MDJ)
n'importe quoi tue un vampiir sur serveur classic par expérience personnelle...même un druide.
Car qui dit pas de bot dit peu de joueurs solo ( à part bd, warlock, vampiirs, fufus, fléau) donc à 90% le vampiir se prend un fg (voire un zerg ). Quant à la compo groupe, les rare vampiirs qui se font une place la doivent plus à leur skill qu'à leur classe.
Citation :
Publié par Fumoffu !
sur les classiques? sans bb?

dès que j'ai eu charge j'ai jamais perdu en 1 vs 1 contre un wl à rang égal dès le 3L, et je ne crois d'ailleurs pas qu'un vamp même manchot puisse perdre décemment contre un wl de rang / stuff égal sur un classic.
j'avoue charge ca OS les warlock . . . les seuls fois auquel je tuais un warlock avec un tank c'est avec 50% matter donc les resist du bot.

@Tytice, que t'es solo ou avec un BB ds tous les cas tu rip par le fg . . .
ce qui est dommage, c que bb ou pas bb, arte ou pas, ml ou pas, y aura tjrs des diff entre les casual et les autres... d'ailleurs les groupes fixes sont déja préparés, les 50 vont fleurirs rapidement pour les teams fixes et voila...
Je chiale pas pour moi la, c l'esprit du jeu qui veut ça hein :-)
Citation :
Publié par Fumoffu !
sur les classiques? sans bb?

dès que j'ai eu charge j'ai jamais perdu en 1 vs 1 contre un wl à rang égal dès le 3L, et je ne crois d'ailleurs pas qu'un vamp même manchot puisse perdre décemment contre un wl de rang / stuff égal sur un classic.
2 chambre + trois pbae moc a + =))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés