Précisions serveurs classics

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~

Enfin bon de toute façon, je doute que beaucoup de grosses teams restent longtemps sur ce serveur, simplement parce que ToA a rajouté de la complexité dans les combats et bcp équilibré les realms et les rapports tanks / mages. Si on a le temps de faire les ML et de se stuff, ce qui est le cas des grosses teams, je doute de l'intérêt à long terme de ce type de serveur, une fois que l'attrait de la nouveauté aura disparu. Ce qui effectivement laissera du répit aux casuals (ce que j'espère).

Enfin qui vivra verra.
Ca j'y crois pas du tout... une fois que les nouveaux roxor du serveur auront eu l'occasion de goûter au farm de bus, ça m'étonnerait qu'ils s'en aillent...
Citation :
Publié par Scapin
Ca j'y crois pas du tout... une fois que les nouveaux roxor du serveur auront eu l'occasion de goûter au farm de bus, ça m'étonnerait qu'ils s'en aillent...
A vrai dire j'ai après coup j'ai pensé la même chose, mais je me suis dit non on va croire que j'essaie de casser les servers classiques, mieux vaut laisser un message d'espoir.
Citation :
Publié par Diese
Bin si tu vois pas le rapport, tu vas rester sur ton serveur ToA, et moi je vais rester sur mon serveur Classic... imo.
Expliques toi au lieu de lancer des effets de style dans le vent.
Citation :
Je vois pas le rapport entre BB et ToA, imo c'est flou dans ta tete
Sous Si, tu pouvais rivaliser avec un bb plus facilement a équipement égale, l'équipement +X% en buffs existait pas.
Arriver des armes chaleur/froid et gain de l'importance des resists druide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés