Aidez moi à mettre de la musique

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
J'ai un gros problème qui me hante. J'ai passé de longues heures sur mon module, et maintenant je m'occupe de la partie audio. Mais il m'est impossible de mettre une de mes musiques pour ma zone de combat ou même un son. J'ai essayé les différentes techniques vu sur plusieurs sites mais aucune n'a marché. La manipe que j'ai déjà effectué et qui me paraissait très simple : j'ai compressé ma musique .wav en .hak avec l'utilitaire nwhak que j'ai mis dans le dossier C:\NeverwinterNights\NWN\hak. Mais lorsque je veux insérer une musique personnalisée, je ne vois pas de trace d'elle, juste celle du module. Pouvez vous me dire précisément comment faire pour faire tourner une musique en boucle dans la zone?
je ne comprends pas bien ton histoire de fichier zip .... néanmoins si ceci peut t'aider :

1 - musique à mettre sous format BMU (logiciel qui se trouve ici )

2 - éditer le 2da après la ligne 149 comme le montre cet exemple de mon 2da avec mes musiques saint seiya

150 **** Fight!_Sanctuary **** **** **** "SSA Fight! Sanctuary"


Bien entendu Fight!_Sanctuary étant ici le nom de mon fichier BMU


3 - Voilà, ensuite suivant que tu fasses un hack ou non, mets ton ambientmusic.2da dans le hak ou l'override

Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que la totalité des .2da se trouvent dans ce fichier .zip afin d'être facilement accessibles sans avoir besoin de décompresser un quelconque fichier du jeu.
Donc si je me trompe pas, tu as juste à prendre le .2da qui t'intéresse, à le modifier et ensuite à l'intégrer à ton .hak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés