J'ai un probleme avec les filles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
Ce qui casse c'est quand tu te dis "née en 90" (ça fait mal déjà ) et "collège"
C'est la qu'on voit la différence de génération.
Moi si elle me sort qu'elle est née après 82 voir 83 c'est mort
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est la qu'on voit la différence de génération.
Moi si elle me sort qu'elle est née après 82 voir 83 c'est mort
Vu la moustache est la moumoute je dirait deja "Moi si IL me sort qu IL est née après 82 voir 83 c'est mort" est puis de toute facon réve pas vu la stachemou tu atirera rien dans ces eau la
Invites la avec un petit groupe d'amis (jarte les beau gosse), tu vas te sentir plus a l'aise... Et au pire passe par quelque pour avoir 2/3 renseignements voir si y'a une chance même minime
Citation :
Publié par PENISMAN
une [NdC : "acte sexuel de groupe"] ?
Avant de faire une sortie groupe, maxe ton template et commence par le début : le solotage.

Edit : Ah bah le temps que je poste, forcément.. J'édite
Evidemment que c'est de la timidité. La fille elle te plait, tu la trouves belle et il se construit inconsciemment une barrière. Cette barrière il faut la casser dès le début en lui disant tes sentiments "Oui je te trouve belle" - "Oui tu me plais" - "Oui j'ai envie de t'embrasser". Le mieux c'est de tout faire passer dans la rigolade et la détente et de faire tourner toute ta discussion autour de ça. Après tu improvises, soit tu vois que la fille est touchée par le fait que tu t'intéresses a elle et tu fais le forcing pour l'embrasser, soit ça la gêne, la met mal à l'aise et dans ce cas la tu arrêtes en faisant mine de faire comme s'y tu t'en foutais "Bon bah tant pis hein... j'aurai quand même essayé " et tu rebondis sur un autre sujet ou plus radical tu te casses.

Il parait que dans les rencontres tout ce passe dans les 3 premières minutes. Perso j'en sais rien, mais autant y aller franco et lui dire tout dessuite qu'elle te plait au lieu de tourner autour du pot et a attendre d'installer un climat de confiance qui se pourrait s'avérer gagnant dans 1 semaine (que de temps perdu).
Citation :
Publié par Cartier Fashion
[blabla]
Horreur.
Je viens de découvrir qui tu es vraiment... Tu sais je ne t'avais pas pris au sérieux, c'était tellement direct et inattendu.
Ouais enfin faut quand meme adapter en fonction du contexte... Bar, boite, rue, soirees entre amis, etc.
Mais dans l'esprit c'est ca oui, de toute facon elle est pas idiote la fille en face, elle sait generalement ou tu veux en venir ^^
Citation :
Publié par Fée de Saule
Tu es sûr que c'est de la timidité ?
Les garçons me font souvent ça, moi je pense que c'est plutôt parce qu'ils trouvent ce que je dis très intelligent et intéressant. Maintenant je saurais que c'est en plus parce qu'ils craquent pour moi.
Quelqu'un m'explique ?
Citation :
Horreur.
Je viens de découvrir qui tu es vraiment... Tu sais je ne t'avais pas pris au sérieux, c'était tellement direct et inattendu.
C'est lui dont tu m'as parlé ? Celui qui t'a prise par derrière dans les toilettes, dont tu n'as jamais vu le visage et qui ne t'a laissé en souvenir que... euh... enfin, Lui ?
Citation :
Publié par Cyro
C'est lui dont tu m'as parlé ? Celui qui t'a prise par derrière dans les toilettes, dont tu n'as jamais vu le visage et qui ne t'a laissé en souvenir que... euh... enfin, Lui ?
Non, c'est Canivo ça - et je préfère le voir de face, j'adore son haleine.
Cartier c'est celui à qui j'ai envoyé un coup de tête dans les dents
Je la trouve attachante pour ma part, sans être collante, ce qui est un plus indéniable pour une fille

Non vraiment, elle négocie bien mieux son virage vers la quarantaine que la plupart de mes connaissances féminines
Citation :
Publié par Cyro
Je la trouve attachante pour ma part, sans être collante, ce qui est un plus indéniable pour une fille

Non vraiment, elle négocie bien mieux son virage vers la quarantaine que la plupart de mes connaissances féminines
Oulà je viens de prendre dix ans d'un coup
Bientôt ménopausée, ça sera une victoire du moins...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés