*ton mystérieux* Le bruit du soir... Brrrr, qu'est-ce donc ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panpan
J'entends des cris d'enfants régulièrement mais pas tous les soirs sans savoir d'où ca vient, c'est ptet dans la tête.
Tu as regardé dans tes placards\armoires\tiroirs ? Ca se perd facilement ces ptites choses
Citation :
Publié par Xbleem
Bah oui. Z'avez jamais l'impression par exemple, vous etes dans votre douche, vous entendez le tel sonner mais flemme de vous lever. Personnelement apres j'ai l'impresion que le tel n'arrete pas de sonner (alors que c'est faux).
Comment ca, il n'y a aucun rapport ?
Si, ça m'arrive. Ou alors j'ai l'impression que mon mp3 que j'ai remis dans ma poche tourne toujours, et j'ai l'impression de toujours entendre la dernière chanson. Je vérifie, en fait il est éteint.

Tu n'es pas seul !
Citation :
Publié par Elemmacil
Tu as regardé dans tes placards\armoires\tiroirs ? Ca se perd facilement ces ptites choses
J'ai même regardé le frigo en fait, et rien.
Citation :
Publié par Panpan
J'entends des cris d'enfants régulièrement mais pas tous les soirs sans savoir d'où ca vient, c'est ptet dans la tête.
Arrête de regarder Poltergest
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le soir ou après minuit, généralement lorsque j'essaie de m'endormir,
- j'ai ri.

Citation :
j'entends parfois un son bizarre. On dirait vaguement un cri de coucou, en 3 notes, toujours identique. Il ne survient qu'une seule fois. Forcément je m'y attends pas, alors il reste fugace dans mon esprit, comme un rêve. J'ai toujours cherché de quoi ça pouvait venir. Le son semble venir de l'extérieur, même s'il paraît assez clair.
Hier soir, il est survenu pendant que je réparais mon PC chez mon frère !!!
Et évidemment, impossible de savoir d'où ça vient, le son lui-même est dur à décrire.

Alors est-ce que vous connaissez ce machin, est-ce que vous avez une théorie, ou est-ce que je suis un gros psychotique ?
- difficile de savoir ce que tu entends par "un cri de coucou en trois notes", ton frère et toi habitez le même quartier ?
car alors ce pourrait être n'importe quoi, comme un compresseur de clim ou autres qui se remet en marche, le réveil d'un particulier (tout le monde ne travaille pas à la même heure) et j'en passe..
peut être aussi que ton ventre de geek affamé gargouille ou que le BIOS le plus proche ne peut s'empêcher de te souhaiter bonne nuit...

je me rappelle d'une copine, qui venait d'arriver dans la région, avait un problème identique, un "titititt" en soirée sous ses fenêtre...
j'ai souri lorsqu'elle me l'a fait écouter, ce n'était qu'une pipistrelle entrain de chasser.
bon, après il a fallu lui expliquer que la chauve-souris était minuscule et qu'elle ne risquait absolument rien.. les légendes ont la vie dure.


les cris d'enfant peuvent provenir de chats.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'ai ri.
les cris d'enfant peuvent provenir de chats.

Il y a des chats en bas de chez moi et ce n'est en rien le même crie et c'est pas eux, ca m'est déja arrivé alors de les voir devant moi en train de pioncer.

- les chats émettent plusieurs formes de sons, ils miaulent en s'adressant aux humains mais peuvent aussi, entre autres, pousser des cris qui ressemblent à s'y méprendre à des pleurs de bébés.
la nuit et en été c'est quelquefois frappant et même en y étant habitué, il m'arrive de mettre plusieurs secondes avant de réaliser..
et ça n'est pas parce-que tu vois des chats en bas que d'autres ne sont pas sur les toits, même si ce que j'avance là n'est que l'une des possibilités.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- les chats émettent plusieurs formes de sons, ils miaulent en s'adressant aux humains mais peuvent aussi, entre autres, pousser des cris qui ressemblent à s'y méprendre à des pleurs de bébés.

Tout a fait, comme Po Norm Style, et ça fait peur
C'est une fuite de gaz.

Citation :
13. Pète-t-on pendant son sommeil ?

La réponse est oui et non.
Oui, comme nous venons de le voir, ceux qui se sont retenus pendant la journée évacuent ces excédents de gaz la nuit, mais, non pour les autres. Le risque de laisser passer plus que du gaz est tellement ancré (consciemment ou inconsciemment) dans les esprits que les sphincters restent sous haute surveillance.
Les gaz s'accumulent pendant la nuit et c'est au réveil que le "dégazage" se produit.

12. Pendant combien de temps est-il possible de ne pas péter ?

Il semble que les pets ne s'échappent involontairement que quand la personne est très relaxée.
Ceci signifie qu'il est tout à fait possible de se retenir pendant toute une journée, mais alors, dès que le sommeil arrive, il est probable que le nombre et le volume des pets sera considérable. Tous ceux qui ont effectué des voyages de nuit (vols de nuit, longs trajets en car, ...) le confirmeront !
Donc la réponse est on peut se retenir aussi longtemps que l'on reste éveillé.
http://fautrigoler.free.fr/html/anthologie_pet.html
Moi je pète nuit et jour !!

@ Roallai : le postcount t'as fait ding Dauphin, j'aimais bien quand t'étais Seigneur.

@ Bonne nuit all
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le soir ou après minuit, généralement lorsque j'essaie de m'endormir, j'entends parfois un son bizarre. [...] Le son semble venir de l'extérieur, même s'il paraît assez clair.
Hier soir, il est survenu pendant que je réparais mon PC chez mon frère !!!
C'est probablement un Brotogeris Jugularis qui te poursuit depuis ta visite guidée du Costa Rica en métro.

http://img437.imageshack.us/img437/3816/broto8av.jpg

http://www.naturesongs.com/ocpa2.wav
Citation :
Publié par Xbleem
ou le pire quand un robinet foire et que impossible de couper. Le bruit de la goute (putain de salle de bain qui est a cote de ma chambre). C'est a en devenir fou jtrouve
Pas conne, j'ai trouvé le moyen de le tuer, ce bruit. Tu mets un gant de toilette à l'endroit où la goutte tombe, et apu le bruit
Message roleplay
C'est le bruit de l'appareil photo de la CIA qui te surveille jour et nuit depuis que tu as dis au téléphone : " Espice de vil Bush, je vais te faire péter Mouhahaha".
Citation :
Publié par Josis
J'suis IRL!
Pi fais pas genre tu dors avec ta bible sous l'oreiller, je te crois pas!
Je vais t ' envoyer la Faucheuse qui te mènera en enfer, on va voir si tu vas rigoler sur ce coup-là.
A Antibes, en centre ville (vieille ville), depuis cet été un bruit mystérieux se fait entendre toutes les nuits. Et l'autre jour, gros titre de Nice matin (OLOL Nice matin racolage) : le mystère du bruit a été élucidé. Soit de l'eau qui coule à travers les crevasses formées en sous sol par la sécheresse, soit des gens qui creusent des caves illégales. Résolu...
Debranches les hp de ton ordinateur.

j'ai mis 1 mois a comprendre que c'etait pas mon frigo qui faisais ce petit bruit nocturne.

signé : Quelqu'un qui dort mieux.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- les chats émettent plusieurs formes de sons, ils miaulent en s'adressant aux humains mais peuvent aussi, entre autres, pousser des cris qui ressemblent à s'y méprendre à des pleurs de bébés.
la nuit et en été c'est quelquefois frappant et même en y étant habitué, il m'arrive de mettre plusieurs secondes avant de réaliser..
et ça n'est pas parce-que tu vois des chats en bas que d'autres ne sont pas sur les toits, même si ce que j'avance là n'est que l'une des possibilités.
Je connais bien ce bruit de chat et c'est pas ca. La plupart des immeubles qui m'entourent font plus de 15 étages et sont donc inaccessibles. je vais trouver§
moi j'ai plusieurs bruit du soir!

dont 1 que j'ai mis a jour y'a pas longtemps! Apres 9 ans de questionnement dans mon lit le soir!

Un ' tic tic tic tic tic' qui commencait toutes les nuits a la meme heure...
Ca aurait pu etre une bombe, mais en faite non...
en encoutant d'ou il venait, j'ai compris que c'etait dans un coin precis, juste deriere mon lit, dans le placard coulissant.
Au debut je pensais que c'etait les 'etageres' qui grincaient, vu que c'est un montage de morceaux de bois pressé, sans vis (j'eternue ca tombe, c'est genial)
Et en faite c'etait tout simplement ma chaudiere qui commencait a faire je ne sais plus quoi, tous les soirs a la meme heure.. et ca s'entendait dans les tuyaux... d'ou le 'tic tic tic tic'...

Sinon y'a aussi l'indemodable craquement du plancher, des poutres, de l'alien dans le placard etc...


hein?
osef de ma life?
Ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés