*ton mystérieux* Le bruit du soir... Brrrr, qu'est-ce donc ?!

Répondre
Partager Rechercher
Le soir ou après minuit, généralement lorsque j'essaie de m'endormir, j'entends parfois un son bizarre. On dirait vaguement un cri de coucou, en 3 notes, toujours identique. Il ne survient qu'une seule fois. Forcément je m'y attends pas, alors il reste fugace dans mon esprit, comme un rêve. J'ai toujours cherché de quoi ça pouvait venir. Le son semble venir de l'extérieur, même s'il paraît assez clair.
Hier soir, il est survenu pendant que je réparais mon PC chez mon frère !!!
Et évidemment, impossible de savoir d'où ça vient, le son lui-même est dur à décrire.

Alors est-ce que vous connaissez ce machin, est-ce que vous avez une théorie, ou est-ce que je suis un gros psychotique ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Alors est-ce que vous connaissez ce machin, est-ce que vous avez une théorie, ou est-ce que je suis un gros psychotique ?
C'est la voix de ta conscience.
J'avais un bruit de porte de placard qui claque mais sans beaucoup de bruit TOUS les soirs a 23h (toujours la meme heure) dans mon ancienne maison

J'ai déménagé y'a peu et toujours le meme bruit

Ca me fout les boules ce genre de truc
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ah mince, moi je croyais que tu parlais du bruit du frigo qui se mettait en route
alors que tu essayais de t ' endormir.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
It's jesus, LOL §!§
J'ai ri IRL
Bon sinon moi pareil, j'avais un sale bruit tout les soirs dans ma chambre, genre le parquet qui craque a l'extérieur alors que tout le monde dors ...
Citation :
Publié par *T1K*
Bon sinon moi pareil, j'avais un sale bruit tout les soirs dans ma chambre, genre le parquet qui craque a l'extérieur alors que tout le monde dors ...
Voila c'est plutot ce genre de bruit de parquet tous les soirs a 23h et des poussieres
Personnelemetn je pense que c'est ton inconscient qui le fait a cause d'un de tes ordres inconscient. Jmexplique, tu as du entendre 1 fois ce bruit reelement. Ton inconscient a pensé a un truc mythique style un signe de dieu qui apparaitrait chaque sori. Depuis tu demandes inconsciemment a ton subconscient de faire ce bruit pour tjrs croire a ce reve ephemere.

Citation :
Publié par Xbleem
Personnelemetn je pense que c'est ton inconscient qui le fait a cause d'un de tes ordres inconscient. Jmexplique, tu as du entendre 1 fois ce bruit reelement. Ton inconscient a pensé a un truc mythique style un signe de dieu qui apparaitrait chaque sori. Depuis tu demandes inconsciemment a ton subconscient de faire ce bruit pour tjrs croire a ce reve ephemere.

Logique
Citation :
Publié par Elua
Logique
Bah oui. Z'avez jamais l'impression par exemple, vous etes dans votre douche, vous entendez le tel sonner mais flemme de vous lever. Personnelement apres j'ai l'impresion que le tel n'arrete pas de sonner (alors que c'est faux).
Comment ca, il n'y a aucun rapport ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés