GuildWars : Le Quizz

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors un petit quizz pour se détendre un peu... On va voir ceux qui connaissent^^.

1. Dans quelles arènes je peux combattre au niveau 15 ?
2. Dans la mission "Contrées Sauvages" de quoi parlent les deux centaures ?
3. Dans quelle mission coop on obtient une quête qui n'est pas un objectif supplémentaire et que l'on finit en dehors de la mission ?
4. Dans la mission "Provinces Fluviales" quel personnage important doit venir en visite ?
5. Dans la mission du "Passage de Borlis", l'objectif extra qui consiste a tuer le drake de glace est-il possible ?
6. Dans la mission "Bouche d'Abbadon", un moine mursaat s'enfuit à un moment, que se passe-t-il s'il arrive à s'enfuir ?
7. Dans la mission où l'on rencontre le dragon, quel mercenaire ne tombe (presque^^)jamais pendant les secousses ?
8. Dans la mission "Bief d'Elona", à quoi servent les éclats de mine ?
9. A quoi sert le sceptre d'Orr ?
10. A quoi sert le bâton que l'on trouve dans les "Dunes du Désespoir" ?

Bon courage

Edit :modifié la question 7 après vérif^^
1-yak, arche du lion, droknar (si j'y suis déjà)
2-erf, je sais plus lol !
3-Fort Ranik
4-euh.. le président ?
5-sais pas...
6-sais pas...
7-Petit Thom
8-allumer des feux je crois...
9-Vaincre le blanc manteau lol !! pfff j'en sais rien ^^
10-pfff c'est quoi ces questions...

Bon ba je crois que j'ai...3/10 pas terrible en effet ! Où vérifie-t-on ses résultats ??
Je donnerai les réponses si personne ne trouve mais il y en a quelques uns qui vont trouver je pense^^.
Allez hop je tente

1. Dans quelles arènes je peux combattre au niveau 15 ? Yak, arche du lion et droknar
2. Dans la mission "Contrées Sauvages" de quoi parlent les deux centaures ?De l'alliance de deux chefs centaures afin de tuer les humains
3. Dans quelle mission coop on obtient une quête qui n'est pas un objectif supplémentaire et que l'on finit en dehors de la mission ? Fort Ranik
4. Dans la mission "Provinces Fluviales" quel personnage important doit venir en visite ? Le vizir kilibron je croit ^^
5. Dans la mission du "Passage de Borlis", l'objectif extra qui consiste a tuer le drake de glace est-il possible ? Oui
6. Dans la mission "Bouche d'Abbadon", un moine mursaat s'enfuit à un moment, que se passe-t-il s'il arrive à s'enfuir ? Je passe ^^
7. Dans la mission où l'on rencontre le dragon, quel mercenaire ne tombe jamais pendant les secousses ? Petit thom
8. Dans la mission "Bief d'Elona", à quoi servent les éclats de mine ? A les faires explosé (provoque l'infirmité et les saignements pour ceux dans la zone)
9. A quoi sert le sceptre d'Orr ? A controler les morts vivants
10. A quoi sert le bâton que l'on trouve dans les "Dunes du Désespoir" ? Joker
il n'est pas possible d'aller au Tombeau des Rois niveau 15 ?
(je sais que ce n'est pas facile d'arriver si bas niveau après l'ascension, mais je ne sais pas si c'est réellement possible ou non)
Pour la question 6 : Si le moine Mursaat arrive à s'enfuir, il active différent groupe d'armure de Jade. Si on le tue avant qu'il n'arrive à un groupe, les armures de Jade sont inactives et n'attaquent pas.
Voici les scores :

Tombétoile : 2 points
Goth-A : 5 points
Biboule : 1 point
Blastm: 1 point
Elianora Faerie : 1 point

Avec ça vous devriez avancer un peu
Bien vu Biboule c'était la plus dure je pense.
Merci Olblach Certaines questions n'ont pas les bonnes réponses ?

Pour la 9 tu voulais dire quel effet le sceptre à t'il sur un joueur ou dans l'histoire ?

Si c'est dans l'histoire, il permet au Vizir Khilbron de contrôler les morts-vivants et pour un joueur si celui-ci le porte il rajoute une flèche de régénération d'énergie et s'il est posé à terre donne +10 énergie aux joueurs dans son rayon d'action.
Bien vu .

1. Dans quelles arènes je peux combattre au niveau 15 ?
Oui au yak, à l'arche et à la forge

2. Dans la mission "Contrées Sauvages" de quoi parlent les deux centaures ?
Comme a dit Goth-A

3. Dans quelle mission coop on obtient une quête qui n'est pas un objectif
supplémentaire et que l'on finit en dehors de la mission ?

Oui, Fort Ranik

4. Dans la mission "Provinces Fluviales" quel personnage important doit venir en visite ?
Le confesseur Dorian
dorian.jpg


5. Dans la mission du "Passage de Borlis", l'objectif extra qui consiste a tuer le drake de glace est-il possible ?
Oui, il y a une astuce qui a été décrite quelque part ici

6. Dans la mission "Bouche d'Abbadon", un moine mursaat s'enfuit à un moment, que se passe-t-il s'il arrive à s'enfuir ?
Comme a dit Biboule

7. Dans la mission où l'on rencontre le dragon, quel mercenaire ne tombe (presque^^)jamais pendant les secousses ?
Stefan voyons ! Tout le monde lui en veut mais il roxxe !
Je pense qu'un guerrier max force tient le coup aussi, je n'ai jamais eu le temps de vérifier.

stefan.jpg

8. Dans la mission "Bief d'Elona", à quoi servent les éclats de mine ?
Comme a dit Goth-A

9. A quoi sert le sceptre d'Orr ?
En plus du contrôle des morts-vivants (qui se discute d'ailleurs) les deux effets qu'a dit Biboule

10. A quoi sert le bâton que l'on trouve dans les "Dunes du Désespoir" ?
Comme a dit Blastm
Citation :
Publié par Olblach
Je pense qu'un guerrier max force tient le coup aussi, je n'ai jamais eu le temps de vérifier.
Je ne pense pas que la force change grand chose dans ce cas... Peut-être Stephan a-t-il tout simplement utiliser ce magnifique skill qu'est pose d'équilibre pour tenir debout ^^
Citation :
Publié par Tombétoile
Je ne pense pas que la force change grand chose dans ce cas... Peut-être Stephan a-t-il tout simplement utiliser ce magnifique skill qu'est pose d'équilibre pour tenir debout ^^
Oui, c'est ça. (et non ce n'est pas le sceau Dolyak)
J'ai pas remarqué ça mais je vérifierai à l'occasion (encore quelques élites à recup la bas je crois^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés