[Ys] Agramond

Fil fermé
Partager Rechercher
on sent qu'orchal est de retour ..notre berau forum ce fait flood impunement . Stop afk pl gros faut que tu ramasses les sacs

En ce qui concerne Agramon je dirai juste : on va bien voir
ca a l'air funkyzouky !
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par AspZ
Sinon pourquoi tu parle de champi alors que il n'y a aucun champi dans la vidéo ?
Où je parle de champignons ? Je l'ignore moi même d'ailleurs je n'y fait pas allusion dans ma première remarque ; je parle de "cabane à champignons".
bah pbae ou pas, la plupart des teams (semi) fixes d'Ys se sont déjà toutes tapées au moins 4fg et le font régulièrement, au dessus c'est moins fréquent donc effectivement les bus albs de 6-7fg minimums se font rarement farmés par une team opti
Citation :
Publié par Elurien
Où je parle de champignons ? Je l'ignore moi même d'ailleurs je n'y fait pas allusion dans ma première remarque ; je parle de "cabane à champignons".
Ok ta raison.
Citation :
Publié par Karpathes
bah pbae ou pas, la plupart des teams (semi) fixes d'Ys se sont déjà toutes tapées au moins 4fg et le font régulièrement, au dessus c'est moins fréquent donc effectivement les bus albs de 6-7fg minimums se font rarement farmés par une team opti
Bizarrement sur Hib je ne croise personne qui se vante de farmer régulièrement 4 fg adverses.
Ce qui était encore faisable au début de NF est nettement plus difficile aujourd'hui.
Citation :
Publié par Krodon
Je pose une petite question à la noble communauté de ce forum concernant l'île du nouveau patch
Par quoi va être fréquenté cette île ?
*bus
*groupe fixe opti ou pas
*zerg fufu
*fufu solo
*visible solo

Krodon


ou personne ...

j ai du faire un fight en deux moi là bas ...
je pense pas que cette zone va réellement changer grand chose au RvR d Ys, mais bon qui vivra verra.


Citation :
Publié par Aripha
Bizarrement sur Hib je ne croise personne qui se vante de farmer régulièrement 4 fg adverses.
Ce qui était encore faisable au début de NF est nettement plus difficile aujourd'hui.

à l'heure ou tu joues y'a rarement 4 fg en face !!! < patapay !>
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Elurien
Euh quand même un FG fixe qui farme un bus sur YS j'ai jamais vu.

Lol , ta déjà joué sur YS? , depuis 3 ans j'en ai vu des farming de bus , chacun a sa spécialité, sur hibernia on fesais des grp spé défonçage de bus avec 3moon ya 1.5ans+, et ca continu même si c'est devenu bc plus dur du fait que dans les bus ben now ya des RA, ya du stuff ect ^^ enfin matte une vidéo NS et même ya pas besoin de s'appeler NS pour ca , un grp opti le fais bien ^^
Slt tlm,

Vous reprochez quoi au bus ?

Le bus tous le monde y trouve son compte je pense, y a de tout dans un bus ( des joueurs semi afk, des accros du reroll qui viens avec son perso lvl 47, des joueurs de passages, des joueurs qui aimes bus et rien d'autre, des joueurs qui ont pas une guilde/as oriente rvr, des joueurs (mm HR) qui ont pas eu la chance de trouver une place dans un grp opti pour tenter du 8vs8, etc ... ).

Quand un grp fixe/opti tombe dessus ! avant de /rel le grp fixe/opti auras tout de même obtenu une bonne part de RP, voir meme la totalite si le bus est trop Pick up.

Il existe bien differente facon de rvr dans Daoc et on ne peut en degnigrer une seule, il faut les admettre et faire avec.

Personellement j'éprouve du plaisir a Solo / duo / 8vs8 et a Bus a add leech etc ... selon mes envis/mon humeur/les grp que l'on me propose/heure de log ... Et vous ?

Byou tlm.
Citation :
Publié par Stuart
Lol , ta déjà joué sur YS? , depuis 3 ans j'en ai vu des farming de bus , chacun a sa spécialité, sur hibernia on fesais des grp spé défonçage de bus avec 3moon ya 1.5ans+,
A cette époque :

Vous aviez PDG
Le mezz du sorcier était identique dans la portée par rapport au barde healer
Le mezz vous l'aviez en instant là où Albion devait l'incanter et encore il fallait avoir un sorcier qui servait à pas trop grand chose à cette époque

Bref Run, Amnésie, Instant mezz, PBAOE

J'ai tout compris ?

Maintenant vous n'arriveriez pas au CAC que vous seriez mezz que vos mages PBAOE seraient zephyr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés