Tournoi GOA/MDJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand aux dates de passage, je les ai faites au mieux suivant les disponibilités de chacune des équipes.
Vraiment ? pourtant, aussi bien nous (Sawbones) que les Coraya, que je sache, on peut être difficilement battus niveau temps de route additionné par teams.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Personne qui veut petitionner pour un retirage?
Taper sur des gens de ma gu et que je peux croiser régulièrement en rvr c'est vraiment rien de passionnant...
Je préférai avoir à me battre contre les méga star Léviathan pour au moins pouvoir juger où en sont les différents serveurs!
Deux autres petites questions techniques :

- Est-ce qu'on sera obligé de garder la police Catacomb pour les noms au-dessus des têtes?
- Est-ce qu'on connaît si on pourra choisir notre résolution ou est-ce qu'elle sera imposée?
Citation :
Publié par Kadakethis.
New SI veut dire graphismes Catacombs, nous vous demanderons de garder ceux ci même si vous n'y êtes pas habitués, les matches étant retransmis sur grand écran directement.
Omg j'avais raté ce "détail". Et on peut mettre la police ToA quand même ou même les noms Catacombs ?

[Edit] Stop télépathie la grosse.
Citation :
Publié par Phenixa
Deux autres petites questions techniques :

- Est-ce qu'on sera obligé de garder la police Catacomb pour les noms au-dessus des têtes?
- Est-ce qu'on connaît si on pourra choisir notre résolution ou est-ce qu'elle sera imposée?
moi aussi j'ai une question technique !!!

- Est-ce qu'on pourrai faire venir Sevv en petite tenue pour déconcentrer nos adversaires ?
Euh perso ça me semblerait logique que chacun puisse amener sa souris déjà, enfin je supporterais pas de jouer sur une souris que j'ai jamais touché de ma vie quoi.
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
moi aussi j'ai une question technique !!!

- Est-ce qu'on pourrai faire venir Sevv en petite tenue pour déconcentrer nos adversaires ?
Et chaque pc aura fraps ou un equivalent installé et une config assez robuste pour le faire tourner (avec l espace disque necessaire) ?
Ou bien cela restera reservé a la finale comme ca avait deja ete avancé il y a quelques temps ?

(Je trouverais ca vraiment dommage que les matchs soit "perdu" si on pouvait pas fraps tout les combats - et pas que les vrais finales de dimanche- )
Citation :
Publié par Edenae
afk 1H pour les macros qbind incoming : ))))))
Demande des cours à Spey

ma plus grande peur pour le tournoi ( hormis NR et Levia( même pas peur ) c est la mini de groupe de l ui de base ( je suis druide )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés