Tournoi Goa : poule 9 - The end !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
Perso je vote No skill.

Comme ça si on perd je dirai que je l'avais dit.
Et si on gagne je dirai : Olala on a sorti le match de notre vie j'en tremble encore, merci chaussette gauche, puis droite, puis une gorgée de Volvic.

Merci pour les encouragements sinon, pour la team comme pour moi, je vous aime, vous aurez le droit à un bizoo sur la bouche irl au mdj !

Surtout la gorgée de Volvic !

Moi je vote Lévia pour les meme raison que Final en fait
Citation :
Publié par Spnz
Surtout la gorgée de Volvic !

Moi je vote Lévia pour les meme raison que Final en fait
Ah bah bravo, vive l'originalité. TU ME DECOIS BEAUCOUP SPNEUNEU.
Citation :
Publié par Final
Ah bah bravo, vive l'originalité. TU ME DECOIS BEAUCOUP SPNEUNEU.
J'ai rien trouvé de mieux désolé


Oui pour le bizou sur la bouche aussi bien entendu
Citation :
Publié par Final
.

Merci pour les encouragements sinon, pour la team comme pour moi, je vous aime, vous aurez le droit à un bizoo sur la bouche irl au mdj !

rien que pour ca je vais me déplacer lol je demande a voir
Ce soir ça va être très dur. Deux bonnes équipes coté mid et hib. Je pense qu'on ne peut pas vraiment faire de pronostique (meme si j'ai ma petite idée).

Enfin à mon avis, il s'agira surtout pour les deux équipes de contenir leurs membres sur le point des afk chaussette. L'équipe qui gèrera au mieux ce point là et fait preuve de plus de réalisme s'assurera la victoire pour sûr. Léviathan part donc avec un handicap (cf post de Final, il commence déjà avec ses chaussettes )

Sinon bonne chance aux deux team, que l'amour et l'amitié gagne !!
Merci pour les encouragements

Quelque soit le résultat, je pense qu'il y aura à la clé une soirée sympa pour les 3 groupes. GL aussi aux Ténèbres (y'a pas que Lévia et NS dans la poule 9 ). Après de là à parler de finale avant l'heure, je sais pas : chaque poule avait son lot de bons groupes

A moins que fraps ne nerf trop ma config, je ferai aussi une vidéo de la soirée. D'ailleurs, si une âme charitable avait à disposition un FTP avec une vraie bande passante (pas un free koa) et 200-250 MO useless ... me mp


@Outch : clairement, la pression monte là :x
@Ayako : fear le screen !
@Arkael : j'avoue que je vais pas aider au kill-average ce soir
@Final : et plus à l'hotel si affinités
Bonne chance les trois groupes !!

Mais ma préférence va à NS !! Allez Tangy !!!
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Or©hal
Difficile de se prononcer sans connaitre les compo

Que le meilleur gagne en tout cas Meme si la force du bisounours @Phenixa est avec les Lévia
Moi je l'ai toujours dit, le bisounours vaincra ! Et vous verrez ce soir, je vais déstabiliser mes adversaires en leur faisant tout plein de bisous et de câlins !

Merci pour les encouragements, on verra bien ce que ça donne ce soir, et bonne chance à nos adversaires !
Citation :
Publié par Phenixa
Moi je l'ai toujours dit, le bisounours vaincra ! Et vous verrez ce soir, je vais déstabiliser mes adversaires en leur faisant tout plein de bisous et de câlins !

!
Si tu fais ça je send un GM pour cheat §






sauf si tu es trollesse tu as le droit par contre
Ce soir mon coeur penche pour lévia, je ne doute aucunement de leur valeur déjà 1000x prouvée sur les terres ennemies depuis le début de leur création.

Terek : Gamu espère que tu représenteras la MAGIE THANE ce soir même si les espoirs sont minces hihi
Citation :
Publié par Belligerence
Stop insulte, c'est pas la bande à edenae, si tu veux donner un lead c'est Keda, stou.
c'était une private joke =) mamouchi que j'avais surnommé la tondeuse à gazon quand je jouais Spirit stout
Citation :
Publié par CryptorKyd
/agree Lévia n'ont pas le niveau pour passer NS et n'échaperon pas au destin des groupe Mid du tournoi (sauf Sawbones ). Need des vidéos qd meme !
LOLL le reply comique de la semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés