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Concernant les cartes:
Brad McQuaid nous fait part qu'il est personnellement "anti-carte" et que pour lui c'est aux joueurs de faire leur propre carte. Cependant, en prévision de la taille du monde, il s'est rangé à l'avis de Jeff Butler qui pense que cette fonctionnalité devra être disponible en jeu. Extrait: " Donc il y aura des cartes. Ces cartes sont dessinées par nos artistes et représentent une région du monde. Sur une carte, vous pourrez vous voir et probablement aussi les notes de voyage que vous aurez inscrites. Un brouillard de guerre sera possible,bien que puisque nous commandons ce qui est montré sur la carte, ceci puisse ne pas être nécessaire." Il n'y aura cependant pas de carte pour les donjons. http://www.vanguardsagaofheroes.com/...441#post501441 Alcool et autres: Concernant la possibilité d'avoir de l'alcool et des"mauvaises herbes" à fumer dans le jeu, Brad répond que cela dépendra de l'ESRB (organisme chargé de classifier un jeu par tranche d'age) et de la volonté de Sigil d'avoir un certain quota de jeunes. Il avoue néanmoins que cela ne lui déplairait pas de voir des halflings fumer de la mauvaise herbe dans leur pipe. Système de progression extrait:"[...]Vous pouvez ajouter plus d'une voie pour avancer votre personnage. Mais les niveaux sont vraiment une réflexion du développement des personnages, et le développement de personnages est fondamental aux MMOGs. Les systèmes basés sur les compétences ont évidemment été utilisés pendant un moment. Ils ont été mis en application de nombreuses manières, mais ils se manifestent souvent sur des systèmes de progression qui sont plus larges, mais pas aussi profonds". le post complet est disponible sur le forum officiel |
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[Actu] Dernières interventions de Brad sur le forum
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Merci pour ces infos
![]() Waow, j'espere qu'on pourra fumé des mauvais truc, se serait terrible ![]() |
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J'espère que l'alcool influera ( en bien ou en mal
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Oracle
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ouiii le retour de mon troll warrior bourre qui combat a coup de rots et de mauvaises odeurs d'aisselles........
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Ne vous emballez pas trop, cela reste assez conditionnel
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Dans un autre thread, Brad décrit brièvement comment ils pensent permettre aux joueurs de vendre des objets indirectement (sans faire l'échange manuellement).
Donc en fait le joueur pourra posséder un vendeur, une sorte de pet que l'on pourra placer dans les zones commerciales des villes de joueurs. Le joueur pourra lui donner les objets qu'ils souhaite vendre et fixer les prix de vente. Pour l'acheteur, le vendeur aura l'aspect d'un PNJ normal. A noter que le vendeur restera actif même si le joueur n'est plus connecté. En fait, pour ceux qui connaissent, c'est assez proche du système utilisé sur DAoC (avec l'extension Fondation), sauf que là, on aurait pas la possibilité d'effectuer une recherche globale. Un posteur soulève le problème suivant : Ce système risque d'encourager les gens à crier le contenu de leur vendeur et ça, perso ça me laisse perplexe. M'enfin, on verra bien. |
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